Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  TV

|||-  

Connexion Ampli HC impossible

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Connexion Ampli HC impossible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
HCpionner
hcpionner
  1. Posté le 06/12/2015 à 12:34:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon téléviseur Phillips. Je n'arrive pas à faire passer le son jusqu'à mon home cinema.

Tout les branchement sont bons. Le seul problème est, quand je veux sélectionné "Ampli" à la place de "TV" dans le menu enceintes un message apparaît "Echec. HP du téléviseur activés."

Je vais dans le menu easylink pour désactiver les HP du téléviseur, puis quand je veux revenir dans le menu enceintes impossible de le trouver il disparaît.

J'ai essayé toutes les manipulations possibles. De laisser activé, de désactiver, de mettre en mode easylink, et enfin de mettre en mode auto. easylink et aucune des manipulations de fonctionnes ! Soit je trouve le menu enceintes et le même messages apparaît à chaque fois ("Echec. HP du téléviseur activés" ) ou soit le menu disparaît... Je ne sais plus quoi faire...

Si quelqu'un connaît une solution merci d'avance de me la faire parvenir car je suis à deux doigts de lancer mon téléviseur par la fenêtre.XB

1. Posté le 07/12/2015 à 10:37:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

le probleme c'est que personne ou presque va savoir de quoi tu parles. donc il faudrait plus que tu parles de choses générique que de rentrer dans les détail.
donc tu fonctionnes en hdmi? ton téléviseur a une prise hdmi arc? tu as essayé avec un câble optique? quel modèle de tv et d'ampli, cec?.
salut
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
imprimante KYOCERA hors connexion n'imprime pas connexion PC à PC
[RÉSOLU] Connexion LAN - Problème Double Réseaux Domestique Pas de son audio sur mon ampli tuner
Problème de connexion avec Home Cinéma et TV Probleme de connexion entre mon pc et mon imprimante
problème de connexion avec des cpl sur 2 pc connexion internet après formatage
BOOTMGR is missing ; Restauration, impossible. + Connexion wifi bug  
Plus de sujets relatifs à : Connexion Ampli HC impossible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Double signal Wifi ? 10
choix ecrans plats 6
Samsung plasma PS50A676 ne démarre plus, clics relais incessants 0
TV - iMAC : VLC Message supprimé 0
Que choisir: LG 55UC970V / Sony KD55X8505C / Samsung UE55J6800 0