Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  TV

|||-  

connecter une tv (sans connection locale intégré) au réseau local

120 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connecter une tv (sans connection locale intégré) au réseau local

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
drowdrow
drowdrow
  1. Posté le 17/08/2012 à 11:32:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous! J'aimerai pouvoir connecter ma tv lg 42pt353 à mon réseau local pour pouvoir regarder les fichier de mon pc sur l'écran de ma tv sans passer par des câbles ni d'usb. Je le fais déjà avec ma ps3 mais j'aimerai le faire sans passer par celle ci pour plus de simplicité.
 J'ai un port pcmcia ( qui sert à se passer de décodeur pour les chaines payantes si j'ai bien compris, mais peut il me permettre d'accéder au réseau domestique?).
 Merci à tous de vos futures réponses ^^!

maxou_grenoble
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/08/2012 à 08:17:38  

Salut,

Il faut un transmetteur audio/vidéo. Google est ton ami.
 Exemple: http://www.darty.com/dossier/i [...] s_fil.html

(Publicité)
drowdrow
  1. Posté le 18/08/2012 à 10:04:53  

Salut!
 Merci pour l'info! Dommage que le prix soit beaucoup plus cher qu'une carte pcmcia, de plus cela fait un boitier et une télécommande en plus =/.
 J'aimerai vraiment savoir si une carte pcmcia muni de prise ethernet ne pourrai pas faire l'affaire ^^

drowdrow
  1. Posté le 18/08/2012 à 13:15:25  

Suite au "chat" du sav de LG j'ai la réponse pour ma tv, elle ne peut pas etre connecté directement grace au dlna.
 J'utilise donc soit ma ps3 soit ma box sfr pour le réseau local, ce qui est déjà très bien!
 Pour d'autre modèle de tv je ne sais pas... Merci Maxou d'avoir participer et dsl de ne pas etre aller avant sur le sav de lg, peut etre que ce forum donnera des réponses à d'autres ^^.

hanzzpeter745
  1. Posté le 19/08/2012 à 03:23:27  

Maintenant, je dois vous faire savoir que notre expédition était de gérard darel,

mais il y avait une beauté métallique python qui a été inclus qui surpasse le reste. Une fois que j'ai mis mes yeux et les

mains sur la fée Prada, con?ue avec une légère python métallisé or, mon besoin d'un sac Gérard Darel est devenu insatiable. Le

style de la figure sac gérard darel est très décontracté mais parfait pour un style

de vie décontracté. Le style 24 heures n'est pas le plus important, il ya aussi un 36 heures, ce qui serait très probablement

me vont mieux (aussi un 48 heures, mais cela pourrait être trop grand). Pour être honnête, je ne peux pas mettre mon doigt sur

ce qu'il est que darel sac que j'aime ce sac tellement. Il était le plus ressentons

tous, le produit fini, la fa?on dont elle me regardait. Et à nouveau, brutalement honnête, mais le cuir lisse regardé assez

terne sur moi après que j'ai essayé sur le python. Ce python, comme vous pouvez le voir sur les photos agrandies, n'a eu qu'un

léger éclat métallique. Il ne serait pas lueur de sa propre initiative, mais dans le sac Prada Fée Blanche 7816 bonne lumière,

une lueur de l'or accrochent la lumière. Le python sur ce gerard darel

24
    est fabuleux, les échelles ne se sentent pas comme ils pèlent, ils sont plut?t doux et apparaissent comme si

elles seront mieux à l'usure.

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
did80
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé
  1. Posté le 03/08/2014 à 16:47:12  

08/2012

Ce sujet a été fermé par Did80
Message édité par did80 le 03/08/2014 à 16:48:26

---------------
l'urgent est fait , l'impossible est en cours
pour les miracles prévoir des délais
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Bbox coonnecté "reseau local seulement" comment désactiver le micro intégré ?
probleme connection s300+ sfr avec activ synth via bluetooth Connecter un 2e écran
conseils pour achat de carte réseau A quoi connecter sa carte tuner?
comment connecter un magnétoscope ?? pas moyen de connecter la télé au pc
Plus de sujets relatifs à : connecter une tv (sans connection locale intégré) au réseau local

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Raccordement Box/ TV/Ampli 0
SmartTV et Freebox 0
notice utilisation 1
passerelle multimedia et TnT 1
Problème Plein écran en dual screen 0