Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

allshare

PRODUITS : cocodesindes et 40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

allshare

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°379987
sarahconor
Posté le 16-05-2010 à 12:33:49  answer

Bonjour,
 j'ai acheté une TV samsumg qui est "allshare" ce qui veut dire qu'elle peut lire mon PC et aussi mon tel portable sans fil!
 mais voila.... comment ça marche???
 faut installer un logiciel?
 merci de m'aider... suis assez nulle de ce coté là !!! :D
n°379988
cisou9
L'
Posté le 16-05-2010 à 19:18:45  answerconfig

:hello: Salut.

Je ne connais pas mais que dit la notice ?  :??:

---------------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
(Alexandre Soljenitsyne)
n°379989
nico2233
Posté le 24-05-2010 à 18:36:45  answer

sarahconor a écrit :

bonjour,
 j'ai acheté une tv samsumg qui est "allshare" ce qui veut dire qu'elle peut lire mon pc et aussi mon tel portable sans fil!
 merci de m'aider... suis assez nulle de ce coté là !!! :d

Salut,

Même souci que toi j'ai donc fait mes recherches. Il faut que tu ailles sur le site de samsung.fr.

Sur la droite de l'écran tu as un onglet "assistance" puis tu vas sur "téléchargements" tu peux alors faire des recherches sur ton téléviseur. Il te suffit juste de renseigner tes références télé.

Puis tu as accès à des informations relatives à ton téléviseur et notamment des téléchargements effectuables pour ce dernier. Tu pourras ainsi télécharger le logiciel nécessaire au allshare sur ton ordinateur.

ciao

n°379990
camaron63
Posté le 09-12-2010 à 19:45:24  answer

sarahconor a écrit :

bonjour,
 j'ai acheté une tv samsumg qui est "allshare" ce qui veut dire qu'elle peut lire mon pc et aussi mon tel portable sans fil!
 merci de m'aider... suis assez nulle de ce coté là !!! :d

COUCOU

Voila.il faut savoir qu'il faut que tu passe en ETHERNET, DLNA ou WIFI.
 Si tu passe par le WIfi il te faudra tout d abord acheter une (clef wifi) appelé Dongle WiFi puis avoir une box ou routeur ...
 Puis de ton téléphone portable tu installe l'application appelée all share puis tu te connecte à la box ...
 Pour que ton périphérique soit reconnu par le TV il faut que tu sélectionne avant le ou les fichiers que tu veux envoyer au TV.
 Le reste tu y arrivera.
 Pour que
 J'espère ne pas a voir dis de bêtises. :)

n°379991
doudoudu28
Posté le 02-04-2011 à 12:45:24  answer

bonjour, j'ais aussi un systèmes allshare sur TV et vous dites qu'il faut un dongle wifi pour que ça marche! Ma question est, où doit on mettre le dongle pour que ça marche (tv ou pc) :??: et peut on utiliser n'importe quel dongle?
n°379992
daytona40
Posté le 30-04-2011 à 23:59:03  answer

bonjour, alors voilà, le système allshare va vous permettre de visualiser les données de votre PC sur votre TV, pour ce :
 - connectez la TV à votre routeur, soit par wifi ( nécessite un port USB sur votre TV), soit par port ethernet ( connue aussi sous le nom de RJ45 ( si votre TV en possède un ).
 - sur votre PC vous devez accepter le partage de documents ( images, vidéos, etc...).
 - avec windows 7 , faites un clic droit sur le symbole de connection en bas à droite dans la barre d'outils et sélectionnez : ouvrir le centre réseau et partage.
 - à afficher vos réseaux actifs, en dessous cliquer sur le réseau et choisissez réseau domestique.
 - une fois que le partage a été accepté vous retournez à votre TV et démarrez allshare, il doit vous trouver les appareils disponibles dans les alentours ( le allshare doit les trouver assez rapidement ).
 - dès que le PC a été trouvé,choisissez le et retournez à votre PC, allez sur documents puis sur images, choisissez une image et faites un clic droit et choisissez : lire sur( le nom de votre TV ) et l'image doit apparaitre sur l'écran de votre TV .
 PS : pour info appareils possedés : TV samsung 46C6000 et pc portable asus sous windows 7 .
 oups... autre infos, *si vous choisissez sur votre TV --> DLNA : nom du PC ( si vous avez inscrit votre prénom au démarrage de  celui-ci ).
 __ exemple : DLNA   DAVID-PC: david, vous ne pourrez visionner que ce que vous sélectionnez depuis votre PC .
 * Si vous choisissez de passer par allshare, vous pourrez piloter les dossiers ( avec la télécommande de votre TV )que vous avez choisis de partager avec votre PC.
 Et bien voilà, j'espère avoir été assez clair et précis :pt1cable:  ... bon visionnage  :hello:  
n°379993
jigehi
Posté le 20-06-2011 à 15:24:07  answer

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour tes précieux conseils!
 Mais, comme je suis Dummy avec un grand "D", je suivi la procédure et le Allshare sur ma tv Samsung 40C6000 ne trouve aucun périphérique...
 Sur mon pc, la télé est reconnue comme périphérique et le pilote fonctionne convenablement. Sur le réseau domestique, j'ai tout autorisé ainsi que sur le résidentiel (Win7).
 Si je branche un HDD portable en USB 2.0, je n'ai aucun problème à lire les vidéos et autres musiques. Cependant, j'aimerais pouvoir visualiser le contenu de mon pc sur la télé. Chez Samsung, aucune réponse et les vendeurs tv n'en touchent pas une non plus. Would you like to help me? Merci!
n°379994
houdain.le​magicien@c​aramail.co​m
Posté le 11-07-2011 à 21:03:16  answer

Hello,

Modele : samsung tv led 5 series UE40D5700

La télévision est reliée au réseau en ethernet.

Avec Windows 7, j'ai accès à " lire sur " comme indiqué précédemment.
 C'est très pratique, ça ouvre un programme issu de windows media player, mais beaucoup moins pratique.

J'ai deux questions !
 1) Y'a t il possibilité de diffuser directement avec le vrai windows media player ? (but : bénéficier d'une liste de lecture plus pratique que la fonctionnalité "lire sur" )

2) Comment paramétrer VLC 1.1.10 afin de diffuser du contenu sur la télé ? Quel protocole utiliser ? Sur quel port ?

Merci d'avance.
n°379996
floflo28
Posté le 13-07-2011 à 14:11:57  answer

regardez sa, sé trop fort :
 http://vwdarkside.com/fr/jedi/ [...] zyk-223219
 non ?
n°379997
harord
Posté le 21-07-2011 à 11:53:27  answer

allshare ne reconnais que les 3 dossiers( photo,video,musique) de ton pc il faut donc que tous les fichiers que tu veut lire avec allshare soit dans 1 de ces 3 dossiers
n°379998
boby42
Posté le 28-07-2011 à 15:52:30  answer

Bonjour,
 Possesseur depuis peu d'une TV SAMSUNG UE40D7000ZF 3D, je souhaiterai utiliser les différentes fonctions de Smart Hub accessibles par  connection sans fil.
 Mon ordinateur PC sous W7 est relié à ma Livebox via Eternet
 Comment procéder pour bénéficier des fonctions Internet et Allshare ?
 Mrci pour vos éclairages.
n°379999
harord
Posté le 28-07-2011 à 16:16:49  answer

Tu doit relier ta tv a ta livebox par 1 cable ethernet
 Si tu veut relier ta tv a ta livebox en wifi tu doit passer par un dongle wifi

http://www.idealo.fr/prix/1677 [...] abgnx.html
n°380000
maxmax1
Posté le 09-01-2012 à 13:06:09  answer

daytona40 a écrit :

- dès que le PC a été trouvé,choisissez le et retournez à votre PC, allez sur documents puis sur images, choisissez une image et faites un clic droit et choisissez : lire sur( le nom de votre TV ) et l'image doit apparaitre sur l'écran de votre TV .

Bonjour,

Excellentes explications mais combien de temps met l'image à s'afficher?
 Avec mon PC windows XP c'est très long, peut etre 10 secondes pour afficher une photo sur une ecran relié au lecteur blu ray par cable ADMI, je n'ose pas imaginer une video!

A plus

Maxmax

n°380002
booba28
Posté le 04-05-2012 à 16:37:23  answer

bonjour,

meme probléme pour moi tv samsung 40UD5000 connecté en wifi avec dungle wifi samsung que j'ai payé une fortune...

la tv me dis aucun periphérique connecté puis un jour alors que j'étais sur internet devant ma tv a cherché tout autre chose je vois une fenetre qui s'ouvre sur la tv et me dis pc "truc" est connecté je me dis chouette sa marche depuis le temps, environ un mois que j'ai la tv et j'avais laissé tomber le allshare

j'avais donc fais un dossier partagé sur le reseau sur mon ordi que la tv a bien repéré et sa a donc fonctionnais mais pas longtemps ces sa le probléme.

et depuis sa ne fonctionne tjrs pas savez vous pourquoi sa ces mis a fonctionnais tout seul ? et comment faire pour que cela fonctionne correctement je suis sur xp

merci a vous
n°380003
Petit francois
Posté le 23-08-2012 à 23:22:30  answer

Bonjour j ai un problème avec allshare je n'arrive pas à partager le dossier ou se trouve mais films.il prend en compte une dizaine de films alors qu'il y en a 80 environ .je connais bien le logitiel je m en serre depuis 1ans tout marcher bien .j ai du formater mon Pc du à un virus .ma Tv et compatible mon réseau et bon ,je ne comprent pas .ont dirait que le logitiel ne fonctionne pas bien .il et très long au démarrage .merci par avance .
n°380004
Cresis
Posté le 10-09-2012 à 22:38:06  answer

Bonsoirs a tous désole pour mon français quelque erreur ma lisible.

Pour lire vos fichier avec votre TV samsung pas besoin de dongle wifi!!!

Si vous pouvez entrée dans votre box marque l’adresse Mac de votre tv samsung vous faite la mémé chose avec votre pc.

Redémarrer votre box télécharge la dernier version de Allshare  est lance le,après redémarrer cotre pc.

Maintenait allumez votre TV en premier et après votre pc la votre samsung il doit détecté votre pc.

Avec moi ça fait pareil que vous mes après quelque réglage dans allshare sur votre pc tu doit rentrez dans l'ordre.
n°380005
lamineka
Posté le 29-10-2012 à 22:13:23  answer

slt tlm! merci pour vos explications, j'ai une autre question, peut on afficher notre webcam sur la tv, via allshare? merci pour tous!
n°380006
serge152
Posté le 01-11-2012 à 00:32:56  answer

c'est pourtant très très simple !

Dans un premier temps installer le soft allshare
 http://www.samsung.com/fr/supp [...] e/ASPS/JSP

EZnsuite sur votre télé dans les paramètres réseau / Allshare autoriser tous les appareils connectés qui apparaissent (PC, Tablettes, téléphone etc ...)

Ensuite choisissez la source (ex : PC) il va vous afficher une fenêtre
 Video, Films, Musique il vous suffit de choisir et la diffusion fonctionne !

Mais j'ai encore plus simple j'ai installé un serveur upnp sur ma box

et tout est relié ensemble
n°380007
serge152
Posté le 01-11-2012 à 00:38:39  answer

harord a écrit :

allshare ne reconnais que les 3 dossiers( photo,video,musique) de ton pc il faut donc que tous les fichiers que tu veut lire avec allshare soit dans 1 de ces 3 dossiers

Faux ! enfin cela dépend si tu as pris soin d'installer un serveur UPNP tu auras une ligne supplémentaire "explorer l'ordinateur"

n°380008
serge152
Posté le 01-11-2012 à 00:42:30  answer

Petit francois a écrit :

Bonjour j ai un problème avec allshare je n'arrive pas à partager le dossier ou se trouve mais films.il prend en compte une dizaine de films alors qu'il y en a 80 environ .je connais bien le logitiel je m en serre depuis 1ans tout marcher bien .j ai du formater mon Pc du à un virus .ma Tv et compatible mon réseau et bon ,je ne comprent pas .ont dirait que le logitiel ne fonctionne pas bien .il et très long au démarrage .merci par avance .

fais comme moi n'utilise pas allshare !
 sers toi de ton reseau !
 passe par source et choisi ton PC

n°380009
jp3ra
Posté le 17-01-2013 à 11:57:39  answer

bonjour,

Je viens d'acheter une télé samsung 140cm.
 J'ai téléchargé l'appli allshare...
 il a récupéré les fotos vidéos, etc.
 je n'arrive pas à connecter le pc à la télé!
 dans le réseau domestique domestique, je vois bien le pc et la télé conencté à la box via les rj45...
 sur la télé ds les parametres réseau, il n'y a rien... dans allshare, lorsque je lance l'assistant parametre de connexion, à l'étape 4, idem, rien de détecté!!! par contre, il voit des périférique connectés "windows média player + mon pc".
 quelle grosse M.... XXXXX######
 j'ai windows 7.
 j'ai désactivé le pare feu... rien n'y fait..
 pas d'antivirus... :pleure:
n°380010
hindydidou
Posté le 18-01-2013 à 18:07:30  answer

Bonjour,
 J'ai le matériel suivant :
 - Freebox V5
 - PC sous Win 7 SP1 64bit (reliée à la Freebox via rj45)
 - TV Samsung UE46ES8000 (wi-fi vers Freebox)
 - Home cinéma Samsung HT-E5530 ( "       " )
 - Tel Galaxy S2 (Android 2.3.3, en attente de Jelly Bean), avec l'appli Allshare préinstallée (wi-fi vers Freebox)

J'ai suivi la procédure complète de ce site : http://www.allshareplay.com/

J'ai d'abord créé un compte Samsung, puis j'ai installé le logiciel pour PC (différent du AllSharePCSW.exe que l'on trouve ailleurs). Il s'agit de AllSharePlay_Installer64.exe du 20/12/2012.

Ce programme ajoute une icône dans la boite des programmes résidents. Il faut cliquer dessus,  choisir "paramètres de connexion" et cela ouvre une fenêtre du navigateur (Chrome pour moi).

Dans cette fenêtre, il y a tous les appareils du réseau domestique (PC, TV, Ampli home cinéma, Téléphone, ...)  et en bas on indique les dossiers du PC que l'on veut partager.

En lançant AllShare sur le Galaxy S2 je vois tous les fichiers de mon dossier Films (par exemple) et je peut les regarder sur le téléphone ou décider de les envoyer sur la TV. Et en installant aussi "Samsung Remote", on peut ranger les télécommandes ! ;)

Et bien entendu, en sélectionnant Allshare sur la TV, je vois tous les fichiers de mon dossier Films, ce qui est quand même la meilleure solution.

En espérant que cela aidera quelqu'un.

Je vais maintenant essayer ma tablette Asus TF300T.

[mise à jour] Après avoir perdu du temps à chercher une appli AllShare (AllShare_1.1.0.apk et DLNA.apk ne fonctionnent pas !), je me suis aperçu qu'Asus pré-installe MyNet qui est son équivalent. Une fois lancé, le dossier Films est tout de suite reconnu, et je peux regarder les films sur la tablette.
 Quant à les envoyer vers la TV depuis la tablette, c'est plus lent qu'avec le téléphone et cela ne présente pas vraiment d'intérêt sauf de montrer que le DLNA fonctionne dans tous les cas.
n°380011
T0ny
Posté le 25-01-2013 à 21:06:30  answer

Salut !

Ma télé se connecte directement à mes deux PC sans rien demander. Comment désactiver le partage ou le bloquer ?
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

PRODUITS

TV

allshare

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : allshare

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message