Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
  01net

||-  PRODUITS

|||-  TV

||||-  

Achat d'un televiseur

2 utilisateurs anonymes et 151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Achat d'un televiseur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ljm509
  1. Posté le 03/02/2018 à 19:09:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je voudrais acheter un téléviseur de 40 pouces entre 200 a 300 dollars US mais je ne connais pas vraiment les marques mis a part de Samsung, Sony, Lg, Panasonic et Philipps et c'est difficile de trouver un televiseur de ces marques la avec la somme que je dispose sur Amazon je trouve d'autres marques comme TLC, Proscan Hisense et Sceptre qui ont televiseurs pas trop cher mais je ne sais pas si je peux les faire confiance. Alors j'aimerais avoir vos conseils. Merci

lingoustedc
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/02/2018 à 17:29:47  
  1. answer

Bonjour,

Pour les marques habituelles, il y a quand même plusieurs modèles qui existent pour ce budget. Exemple : https://www.fnac.com/TV-Thomso [...] 958800/w-4
Globalement je te déconseille de prendre des petites marques peu connues (mais ce n'est que mon avis), les marques principales ont généralement une technologie et des finitions bien meilleures, et sur un écran tv, ça fait une différence.

---------------
Quid de la langouste ou du homard? Non, servez-moi plutôt un McFish
(Publicité)
jeanmitt
  1. Posté le 04/03/2018 à 19:42:44  
  1. answer

Bonjour, ces marques dont tu viens de citer moi même je ne l'ai connais pas donc le mieux si tu peux ajouter un peu pour acheter les smart tv de bonne marque je pense qu'avec 350$ tu peux avoir un tv de 40 pouces LG ou Samsung et quelqu'un connais ce boitier IPTV MAG254 https://www.infomir.eu/fra/pro [...] tb/mag255/ dont un ami m'a conseillé je veux acheter une nouvelle box tv.

christian90
  1. Posté le 07/03/2018 à 09:59:21  
  1. answer

Salut, un téléviseur de 40 pouces à 300$ de grandes marques tu peux trouver à ce prix sur Amazon et Cdiscount il faut bien faire les recherches et bonne chance.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Diverses questions (connexion + batterie) sur achat récent ASUS ROG Aide à l'achat ordinateur de bureau
Conseils pour achat PC portable. Aide achat
message sur televiseur  
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un televiseur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
disque dur non lisible sur TV 59
2 télés un choix...je suis perdu 0
brancher des enceintes sur un TV 4
casque tv de qualité sony ou philips 1
Film par clé USB sur TV qui n'est pas lu entièrement 1