Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Stockage

|||-  

windows ne veut pas arréter la clé ou le DD branchés sur le port USB

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

windows ne veut pas arréter la clé ou le DD branchés sur le port USB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Il n'est jamais trop tard pour
le-canot-en-derive
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/11/2011 à 14:39:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 sans explication je ne peux plus enlever une Clé USB ou un DD branchés sur un des ports USB de mon portable sans arréter windows.
 Windows m'indique, q'un programme continue de l'utiliser. "fermez tous les programmes susceptibles de l'utiliser et réessayez"
 Je n'ai pas trouvé d'ou vient ce programme qui "utilise" toujours la clé ou le DD j'ai restauré Windows à une date antérieure qui fonctionnait bien. sans résultat. Je dois ajouter que je n'ai qu'un antivirus (microsoft sécurity essentials).Je suis sous windows vista à jour et j'utilise souvent CCleaner pour faire le ménage.
 pouvez vous m'aider

nemo92380
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/11/2011 à 11:51:11  
  1. answer

Bonjour,

Peut être ton antivirus qui scanne ton support externe.

Dans Microsoft Sécurity va dans paramètres\avancé et décoche la vérification des supports amovibles pour voir.

Bonne journée.

(Publicité)
  1. config
surfer1
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/11/2011 à 23:36:33  
  1. answer

bonsoir, ça m'arrive souvent ce problème, alors je clique sur "ordinateur", à la fenêtre suivante je clique sur "éjecter", puis sur "continuer" et windows me dit que je peux enlever mon DD externe ou bien ma clé USB. je suis sous windows 7.

---------------
J'ai Windows 10 version 1803 (15063.413)
Il n'est jamais trop tard pour
le-canot-en-derive
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/11/2011 à 18:57:27  
  1. answer

bon j'ai réussi à me sortir de cette impasse.
 c'était la faute de "Windows Média Player".....
 j'avais du par mégarde, autoriser le "partage de fichiers" dans le WMP et quand je branchais un DD sur une entrée USB, WMP se "connectais" sur le DD et se préparais à échanger des fichiers .... d'ou le défaut... il a suffit de supprimer cet échange pour régler le PB  :hello:

henrio
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/11/2011 à 19:03:12  
  1. answer

Bonsoir SURFER 1 et LE CANOT EN ...

Surfer 1 :
 Peux tu me donner la marche à suivre lorsque tu arrives à deconecter ton DD externe en passant par ORDINATEUR.
 Je ne trouve pas "ejecter" dans la fenetre SOUS W7.

LE CANOT en ...
 Peux tu me donner le mode d'emploi afin de supprimer le partage des fichiers dans WMP afin que je puisse aussi régler le problème.

Merci à vous deux de me répondre.
 HENRIO

(Publicité)
  1. config
surfer1
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/11/2011 à 23:11:15  
  1. answer

henrio a écrit :

Bonsoir SURFER 1 et LE CANOT EN ...

Surfer 1 :
 Peux tu me donner la marche à suivre lorsque tu arrives à deconecter ton DD externe en passant par ORDINATEUR.
 Je ne trouve pas "ejecter" dans la fenetre SOUS W7.

LE CANOT en ...
 Peux tu me donner le mode d'emploi afin de supprimer le partage des fichiers dans WMP afin que je puisse aussi régler le problème.

Merci à vous deux de me répondre.
 HENRIO

salut, tu cliques sur ordinateur à partir de "démarrer" puis tu fais clic droit sur le disque ou la clé usb à enlever et enfin tu éjectes.

---------------
J'ai Windows 10 version 1803 (15063.413)
lulu4242
  1. Posté le 01/12/2011 à 19:21:27  
  1. answer

le canot en derive a écrit :

Bonjour,
 sans explication je ne peux plus enlever une Clé USB ou un DD branchés sur un des ports USB de mon portable sans arréter windows.
 Windows m'indique, q'un programme continue de l'utiliser. "fermez tous les programmes susceptibles de l'utiliser et réessayez"
 Je n'ai pas trouvé d'ou vient ce programme qui "utilise" toujours la clé ou le DD j'ai restauré Windows à une date antérieure qui fonctionnait bien. sans résultat. Je dois ajouter que je n'ai qu'un antivirus (microsoft sécurity essentials).Je suis sous windows vista à jour et j'utilise souvent CCleaner pour faire le ménage.
 pouvez vous m'aider

salut, cela m'est arrivé aussi et j'ai trouvé que cette solution: quand tu t'es servi de ta clé ou DD amovible tu resauvegarde sous: et tu mets ton dd interne (ce qui libere ton usb ) et tu peut enlever ta clé ou disque usb  j'espere t'avoir aider  et l'antivirus  ou autre n'entre en rien dans l'affaire  ...bye a+  et dis moi si c'est ok  

---------------
Lucien
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à lire les fichiers de ma clé usb ! OE6 ne veut plus télécharger certains messages avec PJ
imprimante hp 6210 et windows 98 se Supprimer partition sur clé USB
Clé USB Mac os x DD Sata non détecté dans le Bios
Lecteur Windows Média Sauvegarde DD sous XP
Récupération DD/USB formaté sur Panasonic DMR-BWT 735 EC (Résolu) Mise en veille sur Windows 8
Plus de sujets relatifs à : windows ne veut pas arréter la clé ou le DD branchés sur le port USB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
disque dur externe max in power 1
Problème avec deux disques durs externes 8
download cydia on ipod 0
SSD et HDD 6
Probléme Disque Dur Externe 1