Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Stockage

|||-  

SanDisk n'est pas sérieux

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SanDisk n'est pas sérieux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
firulete
firulete
  1. Posté le 25/05/2011 à 18:50:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J’ai acheté une mémoire SanDisk Extreme en décembre 2010.  A ce moment SanDisk avait une promotion qui permettait d’obtenir une réduction de 50% sur le prix d’achat.  Cette promotion finalisait en janvier 2011.  J’ai envoyé, à l’époque, tous les documents demandés afin de pouvoir profiter de cette promotion et j’ai reçu de leur part un mail confirmant que mon dossier était accepté.  Ils indiquaient sur ce même mail qu’il leur fallait de 8 à 12 semaines pour envoyer le virement bancaire correspondant à la promotion.  A partir d’avril j’ai commencé à réclamer ce virement.  J’ai eu un message où la Société me demandait des excuses pour le retard tout en m’informant que le virement serait fait sous 15 jours.  J’ai rien reçu et maintenant la Société SanDisk ne répond, même pas, mes messages.
 Je dispose de la suite des messages envoyés et reçus.
 Je trouve lamentable que SanDisk soit aussi peu responsable.
 Je vous demande de bien vouloir publier cette plainte afin de dénoncer ce type d’agissements et éviter que d’autres acheteurs se laissent tromper par la Société SanDisk.
 Cordialement,

---------------
La vita e un fiume difficile da navigare...
clovis91
  1. Posté le 07/06/2011 à 14:27:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis exactement dans la même situation : le mail de confirmation que le dossier était complet et l'annonce d'un réglement sous 8 à 12 semaines après la fin de l'opération fixée au 15/02/2011.
 A ce jour 7 juin toujours rien.
 Où chercher l'erreur?
 J'ai adressé un mail à SanDisk qui n'a pas reçu de réponse.
 Que faire?

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème avec un lecteur/enregisteur de cartes Sandisk Je pense avoir un serieux problème (Resolu)
AVAST réagit à un virus sur l'une de mes clés USB SanDisk Comment installer Navigateurs sur clé SanDisk U3
Canular ou à prendre au sérieux ? cle sandisk
ordi portable sérieux probléme de démarrage probleme serieux (virus,trojan ou autre) [RESOLU]
c du serieux/////ça vient des ricains///////donc c serieux Problemes serieux avec Net.framework 2
Plus de sujets relatifs à : SanDisk n'est pas sérieux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
disque dur externe ne s' ouvre plus ( il veut formater ) sous vista 5
supprimer ou pas des partitions sur disque dur 2
Disque dur indisponible 1
Enregistrer un fichier VLC 1
probleme disque dur externe lacie sur vista urgent 0