Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Stockage

|||-  

Récupération de photos effacées sur iPhone

LOGICIELS : michel69 et 76 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Récupération de photos effacées sur iPhone

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mickaelpopo
  1. Posté le 02/02/2012 à 17:31:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voilà j'aimerais récupérer des photos que j'ai effacé sur mon iPhone 4 32Gb, sans avoir effectué la moindre sauvegarde et sans avoir bien sûr actionné le Photostream d'iCloud (sinon c'est pas drôle). Je suis sur Mac et j'ai beau eu cherché des solutions gratuites, je n'en ai pas encore trouvé une qui résolve mon problème. Si une âme charitable pouvait me donner cette solution je lui en serait extrêmement reconnaissant. :) (mais bon, qu'est ce que ça changerait d'avoir reconnaissance cela dit en passant...?) Voilà voilà.

mickaelpopo
  1. Posté le 03/02/2012 à 21:56:28  

Up

(Publicité)
  1. config
babac
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/02/2012 à 07:00:26  

Allo,
 En Mac, c'est tout un défi.Pourquoi n'essayez-vous-tu pas en vous branchant sur l'ordi d'une autre personne normale (personne qui a Windows)
 Téléchargez Recuva, un excellent logiciel dédié à ce genre de problème.

C'est une version portable à installer sur un clé USB, ce qui devrait plaire à la personne normale, car vous n'installerez rien sur son ordi (lui aussi normal).
 Pour récupérer, il est important que rien n'ait été écrit sur la carte SD,depuis son effacement.

http://www.commentcamarche.net [...] a-portable

---------------
Montréal ,QC.

Windows 7 Pro SP1 (64 bit)- IE 11
Carte mère: Model Asus P9X79
Processeur: Intel Core i7-4820K CPU @ 3.70GHz
mickaelpopo
  1. Posté le 04/02/2012 à 17:33:10  

Merci, j'essaierais cette solution, toutefois le fait que l'iPhone n'a pas de carte SD ou micro SD mais une mémoire Flash, ne me rend pas très optimiste. :P Mais en tous cas j'apprécie. Je vais essayer et tiendrais au courant.

danie8
  1. Posté le 21/02/2012 à 16:59:03  

(Publicité)
lanamada
  1. Posté le 15/06/2015 à 10:20:17  

Si la méthode précédente de recuperer sms effacer iphone ne fonctionnait pas, ne vous inquiétez pas; il y a un autre moyen à votre fin, à savoir iTunes. Semblable à la récupération à partir d'une sauvegarde sur iCloud, vous devriez être en mesure d'accéder à tous les messages enregistrés via iTunes, aussi longtemps que vous avez fait des sauvegardes régulières sur votre ordinateur. C'est pourquoi il est recommandé de sauvegarder périodiquement votre iPhone sur iTunes même si vous avez activé les sauvegardes automatiques iCloud. Suivez ces étapes simples pour essayer de recuperer video iphone et recuperer note iphone.
Message édité par Lanamada le 05/07/2018 à 11:57:29
nathalie334
  1. Posté le 07/07/2015 à 15:27:13  

si vous voulez récupérer des photos supprimées sur iphone vous pouvez essayer les logiciels de récupération pour Mac, il y en a beaucoups sur le site. vous pouvez facilement les rechercher sur Google.

alvachris
  1. Posté le 20/11/2015 à 07:19:42  

Vous pouvez prendre le logiciel de récupération de données iPhone pour restaurer vos données perdues ou supprimées de votre appareil. Il peut facilement récupérer les données telles que les contacts, photos, vidéos, SMS, calendrier, notes, à faire, et l'historique des appels dans les détails ou de toute autre substance à partir de votre iPhone.

(Publicité)
cocoaustin
  1. Posté le 09/12/2015 à 09:13:43  

bonjour
vous pouvez allez-y: Photo Recovery
Message édité par CocoAustin le 09/12/2015 à 09:14:43
haohenhaohen
  1. Posté le 04/02/2016 à 10:48:17  

Les gens qui ont posté ceci est correct. Je ne connais pas les courriels, mais je sais que la recherche par spotlight et la recherche de photos peuvent extraire des photo déjà supprimés pour comment récuperer les photos sur iphone, mais je crois qu'il y a des stipulations. Je pense que les photos supprimés qui apparaissent doivent être le dernier, comme pour récupérer vidéo iphone.
Message édité par haohenhaohen le 05/07/2018 à 08:41:34
bradyedward
  1. Posté le 19/07/2016 à 08:27:53  

Bonjour,
Si vous supprimez photos sur votre iPhone, iPad, vous pourvez profiter d'un logiciel professionnel de récupération pour les retrouver. Il offre 3 modes de récupération : via iphone, via itunes, via icloud.
Voici le tuto expliquant en détail la marche à suivre : recuperer photo iphone

(Publicité)
pflmccllaa
  1. Posté le 13/10/2016 à 02:43:46  

Coolmuster iPhone Data Recovery est une application de récupération de données iPhone rapide, facile et sûr pour vous aider à récupérer supprimé photos, contacts, messages, rappels, notes et plus encore de l'iPhone / iPad / iPod touch. Et il permet aussi d'extraire et de récupérer des données à partir d'iTunes sauvegarde ou de sauvegarde iCloud
Recover deleted photos from iPhone

peterpoliy66
  1. Posté le 21/02/2017 à 11:12:37  

Pour bien résoudre le problème de recuperer photo supprimée iphone, vous seulement les récupérez via la sauvegarde iTunes ou iCloud.
Message édité par peterpoliy66 le 27/02/2017 à 11:57:00
wrdprestheme
  1. Posté le 11/07/2018 à 06:33:16  

It is most connected with blogging, however underpins different sorts of web content including more customary mailing records and gatherings WordPress Theme Integration

(Publicité)
Profil : Modération
moderation-01net
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2018 à 07:07:44  

hello ;)

It's a francophone forum so speak in this language

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 13/08/2018 à 09:39:33  

Ce sujet a été fermé par Jypalou

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Récupération de fichier sur clé après un virus Disque dur crashé - recupération de données
Besoin d'aide: Récupération de données outil Application GPS sur l'iphone
Transfert photos motorola V220 Partitions effacées à cause d'une mauvaise manip
Récupération de données sur disque dur  
Plus de sujets relatifs à : Récupération de photos effacées sur iPhone

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
disque dur externe de mac vers pc-panne 1
Problème de SSD OCZ Agility 3 SATA III 240 Go 8
Mon disque dur externe ne s'affiche pas dans le poste de travail 5
DISQUE DUR SEAGATE SUR TV 1
Problèmes ipod touch 4G 5