Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Stockage

|||-  

NAS, que choisir et comment choisir ?

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

NAS, que choisir et comment choisir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mikk
mikk
  1. Posté le 07/01/2013 à 18:19:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Ça doit faire maintenant 2 ans que je suis abonner a MH, mais voilà je souhaiterai acquérir un NAS pour enregistrer mes données photos, film, ... Ainsi que de partager des droits entre les différents utilisateur de mon petit réseau, mais à ma grande déception je n'est pas trouvé d'explication détailler dans mes revus. Et encore moins des comparatif de différents Marque pour savoir vers quoi s'orienter.
 Je vous sollicite aujourd'hui pour savoir quel son les choses importantes à prendre en compte, pour choisir un bon NAS, ou du moins un NAS correspondant à mes attentes actuel ?

Je vous remercie pour les informations que vous pourrez m'apporter, et en espérant voir un MH sur les NAS un jour ^^

Bonne soirée à vous  :)

Ne pas paniquer !!
nobug
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2013 à 20:43:03  
  1. answer

:hello:

Un article de la concurrence  :whistle: : http://www.clubic.com/article- [...] u-nas.html

(Publicité)
paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 12/01/2013 à 17:49:27  
  1. answer

Bonjour,

j'ai le NetGear ReadyNAS Duo et je suis content, l'interface est un peu mois bien Qnap ou Synology

http://www.clubic.com/disque-d [...] s-duo.html

Quand il est allumé le voyant devant est très éclairant... mettre dans un endroit discret

mikk
  1. Posté le 15/01/2013 à 18:52:23  
  1. answer

Merci beaucoup :)

Exactement ce que j'avais besoin =D
 En espérant tout de même tomber sur quelque chose de similaire dans un futur MH ^^

Bonne soirée à vous :hello:

reza75
  1. Posté le 17/07/2014 à 17:17:27  
  1. answer

Bonsoir à tous;

J’ai récemment acheté mon NAS QNAP chez www.nasexpert.fr (référencé sur le site internet QNAP, espace revendeur) , très satisfait du service avant vente (conseillers experts en NAS) site internet fonctionnel (différents outils mis à notre disposition pour trouver le NAS idéal : configurateur de NAS, sélecteur de NAS). La personne que j'ai eu au bout du fil était un réel expert, il a su m'expliquer les avantages et caractéristiques des produits qui intéressaient.

J’avais effectué des devis chez d’autres revendeurs mais aucun ne me proposait le même niveau de service et de choix : je voulais une référence de disque particulière et la possibilité d’avoir un échange anticipé en j+1. NAS EXPERT propose des contrats de service (j’ai pris celui de 36 mois mais il en existe de 24 mois) où l’ensemble des éléments sont pris en charge (carte mère, HDD, alimentation etc.).

Je recommande vivement ce site pour son aspect fonctionnel, le sérieux de leurs équipes et la qualité du conseil.

Bonne soirée

REZA75
Message édité par REZA75 le 17/07/2014 à 17:18:59
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Serveur Nas partage NAS
NAS D-Link 320 DD provenant d'un NAS Netgear SC 101
Quelle Marque de PC portable choisir ?  
Plus de sujets relatifs à : NAS, que choisir et comment choisir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème pour retirer un disque dur externe 3
disque de récupération windows 8 0
Vitesse de transfert qui dégringole au bout de quelques secondes 11
disque dur introuvable 0
Suppression de partition 9