Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Stockage

|||-  

DD juke box multimadia HDmi de wedigital by samsung 720g

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

DD juke box multimadia HDmi de wedigital by samsung 720g

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hellspawn8​85
hellspawn885
  1. Posté le 18/01/2009 à 19:57:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà mon probleme j'ai brancher ce DD sur mon pc(xp familliale) qui a etait reconnu j'ai mis des films enfin essayer car au moment de copier une erreur est survenue donc il y avait que deux films sur le DD j'ai ton debrancher puis j'ai essayer sur ma tele là un film passe bien alors que l'autre ne se charge pas (impossible a visionner)donc je rebranche sur mon pc et là windows me dit qu'il ne reconnais plus le DD( c'est quoi ce truc ?)donc je decider de le brancher sur le pc(xp pro) de mon fils qui est moins recent que le miens et là il est reconnu donc je decide de le formater pour supprimer les films et voir si mon pc le reconnais aprés le formatage et ben non rien de rien quand je vais dans gestion des periphiriques il y a un (!) sur la ligne du DD donc il me faudrai des pilotes mais je trouve rien et il y a pas de cd dans la boite du DD ni chez wedigital.......que doi-je faire?

docteur-micro
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2009 à 15:28:04  
  1. answer

Votre problème de copie peut être lié au formatage du disque. Si vous avez tenté de copier un film de plus de 4 Go sur une partition formatée en FAT, il est normal que la copie ait échouée. Le format FAT32 ne supporte pas les fichiers de plus de 4 Go contrairement au format NTFS.
 Pour ce qui est du problème de reconnaissance du disque. Dans le gestionnaire de périphériques, sur la ligne avec le (!), cliquez du bouton droit et sélectionnez "Désinstaller".
 Déconnectez alors le disque.
 Redémarrez le PC.
 Rebranchez le disque.

Une fois le PC redémarré, relan

---------------
Docteur Micro (Micro-Hebdo)
(Publicité)
hellspawn885
  1. Posté le 21/01/2009 à 18:31:28  
  1. answer

probléme resolu au lieu de le brancher en façade il fallait que je le branche derrier le pc maintenant tout va bien .
 les probléme usb sont expliquer sur le liens en dessous

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/pilotes/topic__probleme_dusb__venez_jeter_un_oeil-399318/messages-1.html

merci quand même

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Que valent les prises VGA et HDMI des TV LCD? Sortie HDMI sur PC
Baladeur type juke box Samsung SH893A : Le DVD+R ne fonctionne plus !!!!!
Connexion PC TV en HDMI pas de son depuis Windows seven. un juke box à partir d'un PC
Plus de sujets relatifs à : DD juke box multimadia HDmi de wedigital by samsung 720g

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lecteur cd inactif 1
Mon lecteur reconnait mes CD mais pas mes DVD [résolu] 5
choisir un bon disque dur 1
salut a tous 1
Mon garveur dvd ne marche plus 3