Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Stockage

|||-  

Clé USB et lecteur enregistreur Panasonic (résolu)

LOGICIELS : tortue geniale, boxlee LOISIRS : ibizastweet et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Clé USB et lecteur enregistreur Panasonic (résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nanoy
nanoy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/01/2011 à 18:52:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et bonne année.
 J'ai acheté un lecteur graveur de salon Panasonic DMR-BW780; il y a une prise USB en façade. J'ai voulu brancher dessus un petit disque dur externe LaCie, formaté en FAT 32, de 40 G0 avec des images mais il n'est pas reconnu; par contre, j'ai branché une clé USB de 16 G0 formatée en Fat 32, et là pas de problème, mais sa capacité étant insuffisante je voulais acheter une clé USB de 32 G0 pour stocker mes photos mais, étant donné le prix je voudrais savoir si vous connaissiez une clé compatible avec mon lecteur. Merci

1. Posté le 19/01/2011 à 19:08:41  
  1. answer

Bonjour !
 Je pense que dans ton manuel il doit être précisé ce qui est accepté par cette prise USB : taille du disque, format de fichiers, arborescence maximum, nombre maximum de dossiers et fichiers...
 Bon, je pense que tout ceci doit avoir fait des progrès depuis l'achat du mien !

(Publicité)
nanoy
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2011 à 18:30:27  
  1. answer

suédo a écrit :

Bonjour !
 Je pense que dans ton manuel il doit être précisé ce qui est accepté par cette prise USB : taille du disque, format de fichiers, arborescence maximum, nombre maximum de dossiers et fichiers...
 Bon, je pense que tout ceci doit avoir fait des progrès depuis l'achat du mien !

Bonsoir, je te remercie et j'ai appelé Panasonic pour avoir des précisions. Sur cette prise USB ne peuvent être mises que des clé USB 1 ou 2, formatées en Fat 32. En principe toutes les clés USB de ce genre. J'attends une baisse des prix de ce matériel pour me lancer! doivent marcher.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
recherche sans succès DD multimédia enregistreur en mpeg 4 Problème clé USB tuner tnt Hauppauge wintv ministick hd
paramétrage wap bouygues sur panasonic vs6 sous vista, clé usb a priori reconnue mais pas accessible
Clé usb 2 Go de marque LG Disk error ! sur mon Lecteur mp3 MPMAN FOL7
pour la clé de 512,combien de dossier on peut mettre J'ai un probleme avec ma clé USB
[Résolu] controleur de bus usb [Résolu] Imprimante bloquée en mode "Pause" ?
Plus de sujets relatifs à : Clé USB et lecteur enregistreur Panasonic (résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pertes de donnés sur disque dur externe 1
PROBLEME DISQUE DUR EXTERNE 0
éjection DD connecté sur passerelle 0
disque dur extern lecture/ecriture impossible format RAW 17
DD 2.5 où 3.5 ??? RESOLU 6