Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Stockage

|||-  

installer deux disques dur sur une carte asus M2N-MX-SE- plus

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

installer deux disques dur sur une carte asus M2N-MX-SE- plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jorge debute
jorge-debute
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/09/2012 à 10:41:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je suis débutant en pc et j'ai un souci avec un pc en fin de vie.
 Je voudrais remonté son disque dur de 200 go avec windows xp installé sur sa partition sur un pc doté d'une carte mère Asus  M2N-MX-SE- plus. Sa carte mere n' a que deux prises sata. la sata 1 est pour son ddd de 640 go avec windows xp dessus et la sata 2 va au graveur dvd. y a t il une astuce pour branché quand meme un deuxieme dd et vont ils fonctionner avec ses deux windows installés?
 Je voudrais en faite ne pas perdre les données qui sont sur ces deux disques durs mais les faire fonctionner a tour de role en fonction de leurs données de stockage.

:edit du modérateur: Retrait des balises inutiles.

1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 02/09/2012 à 14:51:10  
  1. answer

:hello:

Je suis débutant en pc et j'ai un souci avec un pc en fin de vie.

Rassures-toi, nous somme tous des débutants, mais avec un certain niveau de connaissances... :whistle: