Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Stockage

|||-  

Mon disque dur externe reconnu par ordi, mais pas ses fichiers

lemarin et 32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon disque dur externe reconnu par ordi, mais pas ses fichiers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Tzeku
tzeku
  1. Posté le 09/11/2013 à 19:08:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, mon disque dur externe : SAMSUNG M3 PORTABLE USB DEVICE est reconnu par mon ordinateur, mais lors que je vais sur la partie Ordinateur des dossiers, le disque dur n'apparaît pas en tant que dossier.

J'ai vérifié si mon ordi détecté bien mon disque dur, mais il le reconnaît, je suis aller sur démarrer> ordinateur avec clic droit > gérer > gestion des périphériques> lecteur de disques> SAMSUNG M3 PORTABLE USB DEVICE > et là , dans la partie volumes, et là, je vois qu'il y a plus d'informations sur le disque dur, le nombre de dossier, les fichers, la place disponible et la la place restante plus rien.

aah oui, lorsque je branche mon disque dur, il commence à faire des bipbip tout silencieux ( obligé de tendre l'oreille dessus) pendant 5 secs, et après il se stoppe.

Mon disque contiennent des dossiers assez important donc, ça me serait chiant de les perdre ._.

Donc c'est pour ça que je demande de l'aide ^^

Tout simplement
  1. homepage
helger
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/11/2013 à 09:58:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello.

J'ai bien peur que le disque soit défectueux (système de fichiers HS).
Il serait intéressant pour toi de le tester chez une connaissance qui a un PC ou tout appareil susceptible de reconnaitre ton périphérique externe au cas où ce soit ta machine (mais j'ai des doutes).

Après il y aura les outils tiers comme Gparted afin de vérifier si les partitions existent encore.
 ;)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Disque dur externe reconnu mais pas accessible ["RESOLU"] Réinstallation win 7 impossible après changement disque dur
DD externe est reconnu mais ne s'ouvre pas VIRUS Disque dur externe ???
[RESOLU] Les fichiers de ma clé USB ne s'affichent pas... retrouver un disque dur perdu
Micro externe non détecté par mon ordi portable disque dur externe plante mon pc
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur externe reconnu par ordi, mais pas ses fichiers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
WD Externe Tranferts lents 0
Dématérialisation DVDs: où stocker et comment? 3
formattage clé USB : FAT32 ou bien NTFS??? 3
Lecture fichiers impossible sur DD 1
Problème disque dur interne dans boîtier externe. 1