Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Stockage

|||-  

Mon disque dur externe ne s'affiche pas dans le poste de travail

SECURITE : abdel76610 et 139 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon disque dur externe ne s'affiche pas dans le poste de travail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
versocharl​y
versocharly
  1. Posté le 02/02/2012 à 03:24:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'ai un disque dur externe WD 500 Go que j'utilise sur mon ordinateur portable. Mais voila, depuis un certain moment, le disque ne s'affiche plus. Pourtant, a chaque fois que je le connecte, il est reconnu par l'ordinateur en donnant un son. Que faire? J'y ai toutes mes données...

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/02/2012 à 15:16:45  
  1. answer

Bonjour,

Le son de connexion pourrait aussi dire qu'il y a un périphérique USB de connecté mais pas obligatoirement que c'est aussi qu'il y a un disque dur ou mémoire FLASH derrière. L'électronique marcherait encore, mais le disque?

Si c'est un disque 2,5pouces il se peut qu'il lui faut un câble d'alimentation supplémentaire, Sur les portables les connecteurs ne fournissent pas trop de puissance en alimentation via l'USB, surtout quand ils sont sur batterie. Connectes le câble d'alim. sur le deuxième port USB.

Tends l'oreille pour écouter s'il "tourne" en émettant un petit sifflement, mais s'il commence à cliqueter ça "craint" : un début de problèmes.

A+

(Publicité)
danoo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/02/2012 à 17:27:50  
  1. answer

hello,

il se peux aussi qu'il ai perdu sa configuration
 va dans le gestionnaire de disque voir s'il apparait

1. homepage
deadhardrive
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/02/2012 à 11:44:34  
  1. answer

Bonjour,
 Ca ressemble à un problème de partitions, donc rien de grace. Le logiciel Testdisk doit pouvoir te réparer ton disque dur.
 Le soft est gratuit et tu as un super tutoriel sur le site.

Bonne récupération de données.

labolino
  1. Posté le 20/06/2013 à 21:31:04  
  1. answer

versocharly a écrit :

Bonjour,
 J'ai un disque dur externe WD 500 Go que j'utilise sur mon ordinateur portable. Mais voila, depuis un certain moment, le disque ne s'affiche plus. Pourtant, a chaque fois que je le connecte, il est reconnu par l'ordinateur en donnant un son. Que faire? J'y ai toutes mes données...

(Publicité)
rotth
  1. Posté le 27/02/2014 à 15:51:54  
  1. answer

Bonjour, voila j'ai depuis un certain un problème avec mon disque dur externe wd 1to qui n'a jamais bouger de place ni tombé mon problème est : - quand je branche le bip se fais ,il me dit automatiquement que je peut retirer le périphérique en toute sécurité et éjecter le media..... - n'apparait pas dans mon poste de travail mais il est bien reconnu dans la gestion des disques et aussi dans périphérique et imprimantes.... mais comment faire alor pour récupéré toutes mes données dedans??? isobuster a su me le retouvé et même me dire ce que j'avais dedans!!!!!! mais impossible de pouvoir extraire car version d'essai...... :p si quelqu'un a la solution a mon problème je suis preneur merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Disque dur externe Freecom XS _ peripherique usb non reconnu Mon ordinateur portable affiche un écran noir (RÉGLÉ)
Surchauffe carte graphique et disque dur Erreur lecture disque Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer
disque dur externe plante mon pc disque dur a disparu du poste de travail
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur externe ne s'affiche pas dans le poste de travail

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DISQUE DUR SEAGATE SUR TV 1
Problèmes ipod touch 4G 5
Clé USB reconnue comme disque dur ??? 4
problème disque externe portable usb3.0 1
Carte microSD inacessible 1