Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Stockage

|||-  

compatibilité SATA

1 utilisateur anonyme et 69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

compatibilité SATA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
simonman56
  1. homepage
simonman56
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2011 à 14:58:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 j'ai besoin de votre aide, j'ai en effet un petit problème de disque dur. J'ai acheté un disque dur :Hitachi Disque dur Hitachi Deskstar 7K2000 - 2 To - 32 Mo - SATA II pour un lecteur multimédia DVICO 6632 hors celui ci ne fonctionnait pas, je l'ai donc essayer sur mon ordinateur avec Carte mère socket 775 MSI P45 Neo-F et Windows XP mais la c'est le même problème mon disque dur n'est pas détecté !! Es ce possible qu'il ne soit pas compatible ? J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de vrai réponse pouvez m'éclairer un peu sur la question svp
 Merci d'avance

---------------
Merci de votre aide Simon :) Mon forum agricole http://agricole.aceboard.fr
docteur-micro
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 01/02/2011 à 21:59:39  
  1. answer

Il faudrait voir ça de plus près pour être sûr. Il est peu probable que le disque soit "incompatible" électroniquement parlant.
 Mais il peut s'agir d'un disque non formaté ou étrangement formaté. Il se peut également que le BIOS de votre PC ne supporte pas les disques de 2 To s'il est ancien. Est-ce que le disque apparaît dans le BIOS du PC? Si oui, est-ce qu'il apparaît aussi dans le gestionnaire de disques de XP: cliquez du bouton droit sur Poste de Travail, et choisissez Gérer. Puis cliquez sur gestion des disques. S'il apparaît en noir, essayez de créer et formater une partition. Puis transférez de nouveau le disque formaté dans le lecteur DVICO.
 Si ceci échoue, le disque est peut être tout simplement en panne. Retournez le en faisant jouer sa garantie.

---------------
Docteur Micro (Micro-Hebdo)
(Publicité)
arminda88
  1. Posté le 01/02/2011 à 22:36:29  
  1. answer

Docteur vous êtes génial. Je sais pas si votre réponse a résolu le problème de Simonman56, mais elle vient de résoudre le mien!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Compatibilité des composants Compatibilité matérielle avec chargeur USB secteur
Compatibilité usb 2 - usb 3 Problème compatibilité directX 10
compatibilité disque IDE et SATA Formatage Fat32 ou NTFS, compatibilité avec périphériques
Disques durs Sata et IDE sur le même PC ? compatibilité jeu pour portable
compatibilite gforce et tv thomson Compatibilité entre les différents BUS AGP (1X / 2X / 4X / 8X)
Plus de sujets relatifs à : compatibilité SATA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
récupérer les donnés des disques dure 2
Problème disque dur Hitachi 2To 1
Un disque dur fumant. 9
DD multimedia capable de lire des gros fichiers 2
instalation de DD sata2 [résolu] 3