Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Stockage

|||-  

WD My Cloud - Récupérations de fichiers !!!

mus2000
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

WD My Cloud - Récupérations de fichiers !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
THL23
thl23
  1. Posté le 06/05/2015 à 17:55:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Je possède un WD MY Cloud 3To, et hier, j'ai accidentellement supprimer mon dossier photo.
Vu que ce Cloud fonctionne par réseau, il est impossible de le connecter à mon ordinateur (iMac) pour lancer un programme de récupération. Je voulais savoir si vous aviez une solution pour essayer de récupérer mon dossier... :)

sannin_wd
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés) Western Digital
  1. Posté le 08/06/2015 à 09:46:16  
  1. answer

Bienvenue sur le Forum , THL23 :)

Je conçois bien que la situation semble peu favorable et risque de nous mettre en échec et mat …

Néanmoins si tu as créé un point de restauration (SafePoint) sur un disque WD My Cloud Personal Cloud ( http://products.wdc.com/suppor​t/kb.ashx?id=CCOHqr ) tu pourrais essayer de le restaurer.

Je voudrais juste te prévenir que parfois on tente de retirer le disque dur de son boîtier mais le remplacement du disque dur de WD My cloud n'est pas pris en charge et tout essai va annuler la garantie. Pour cette raison il vaut mieux de ne pas entreprendre des démarches pareilles. Je te recommande vivement de ne pas tarder et de te mettre en contact direct avec l'assistance WD via les coordonnées indiqués ici http://products.wdc.com/suppor​t/kb.ashx?id=VS7Qh1 . L'équipe responsable saura te fournir les infos nécessaires et t'offrir des alternatives possibles.

Si tu auras le temps et si tu veux bien tu pourrais revenir vers la communauté ici pour partager et laisser un mot :)
Je croise les doigts !

A+
Message édité par Sannin_WD le 08/06/2015 à 09:47:45

---------------
http://wdc.com/fr/
(Publicité)
christ11x
  1. Posté le 06/03/2016 à 18:03:50  
  1. answer

Bonjour,

J'ai le même problème : suite à la mise à jour de mon WD My Cloud 2To, j'ai modifié des paramétrages privé/public de mes dossiers de partage. En redémarrant le NAS je me suis retrouvé avec la perte de mon dossier Photos et Videos !!!

Évidement, les Safepoints ont disparus aussi.

Je ne peux pas me résoudre à perde 15 ans de photos de famille comme ça ...!

J'ai contacté WD via leur assistance mais aucun retour satisfaisant pour le moment.

J'ai débranché le disque en attendant. Si quelqu'un connait la démarche ou méthode pour que j'essaie d'en récupérer le plus possible je suis preneur.

Aucun scrupule à le désosser si il le faut.

Je le sentais vraiment pas fiable depuis le début ce WD 2To : perte de réseaux, connexion aléatoire au système depuis Windows, dossier public inutilisable etc.
La, une mise à jour obligatoire et patatras...

Depuis le temps que je voulais le dédoubler...
Bref franchement écoeuré.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Récupération de fichiers sur PC HS WD my cloud EX2 transfert très lent
Problème avec WD My Cloud 2TO récupérations carnet d'adresse OE
Formatage bas niveau et récupérations des données Cloud / Stockage -- votre choix, vos expériences ? --
Plus de sujets relatifs à : WD My Cloud - Récupérations de fichiers !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de disque dur multimédia 1
disque dur externe STOREX écrasé 14
Disque dur externe demande de formatage 25
Disque dur sous Vista se remplit tout seul 1
Erreur partition DD 3T 3