Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

||-  Stockage

|||-  

Cherche société pour sauvegarde informatique pas cher

1 utilisateur anonyme et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche société pour sauvegarde informatique pas cher

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
black caiman
black-caiman
  1. Posté le 25/06/2013 à 14:26:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je viens de me lancer en auto-entrepreneur et comme l'ensemble de ma compta, ma base de donnée, mes papiers ect sont sur mon pc je voudrai savoir si quelqu'un connait une société sérieuse qui propose de la sauvegarde de données à prix abordable car j'ai pas envie de mettre 800€ par an dans un tel service !
 Et j'aurai aussi voulu savoir si c'est mieux de stocker en local ou en distant? je voudrai pas que mes données circulent sur internet ou soient sur des serveurs on sait pas trop où..
 Vous avez des conseils?
 Merci :)

gemostar
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/06/2013 à 07:00:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

1)- Si tu ne veux pas que tes données circulent sur Internet, alors il te faut une liaison "point-à-point". En France, c'est Transfix qui est mis à disposition par Orange.

http://www.orange-business.com [...] s/transfix

Je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle concernant le tarif. A moins que tes données soient classées "secret défense" ?
 Si c'est le cas, je ne saurai trop te conseiller d'éviter de connecter ton ou tes ordinateurs au réseau Internet. Il existe également des solutions de cryptage qui offrent une sécurité supplémentaire dans le transfert de données...

2)- Quelle importance de savoir où ce trouve le serveur ? De toute façon tu n'y auras pas accès. Qu'il soit à 50 mètres où de l'autre coté de la Terre ne change strictement rien. Je parierai même que tu ne sais pas où se trouve les serveurs de ton propre opérateur téléphonique (tu sais, là où tu déposes tes SMS !).

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche enceinte portable "toute simple" [alerte de sécurité] société générale
à la recherche d'un dépannage informatique à domicile abordable Copie de sauvegarde DVD & CD navigation pour GPS embarqué
Cherche casque bluetooth 80% - cher de mobile à mobile partout et même gratuit à vie
Cherche un téléphone pour personne troisième age. Cherche config pc pour jeux
cherche pilote webcam logitech pr vista Je cherche carte graphique bi-écran
Plus de sujets relatifs à : Cherche société pour sauvegarde informatique pas cher

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
backup sur disque dur externe de 3TB intenso 5
Branchement Disque Dur Western Digital, port micro-usb cassé 6
Problème de détection USB sous vista 1
SOS !! création d'un réseau local dans petite entreprise 1
Mon Disque Dur Multimédia LACIE ne répond plus 1