Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

verificationde votre compte orange

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

verificationde votre compte orange

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ptit lou 34
ptit-lou-34
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/09/2009 à 20:00:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir a tous
 Cet après midi j'ai reçu ce message et je le trouve suspect est ce que quelqu'un pourrait me dire la marche a suivre pour être sur que ce n'est pas un faux merci a tous d'avance :??:  .De : Internet Orange - services personnalisés
 Date : 09/28/09 15:36:18
 A
 Sujet : IMPORTANT: Orange Met a votre disposition un nouveau system de securite

Cher membre,

Cher(e) client(e)
 Dans le cadre de nos mesures de securite, nous cantrolons regulierement les activites en cours dans notre systeme.
 Nous vous avons recemment contacte a la suite d'un probleme sur votre compte.
 Des informations vous ont ete demandees pour le motif suivant :
 Notre systeme requiert une verification de compte plus approfondie.

Verification de votre compte Orange.fr

Numero de dossier :W-08429
 Ceci est un rappel vous invitant a vous connecter a votre compte Orange des que possible.
 Veillez a vous connecter de facon securisee en ouvrant une nouvelle fenetre de navigateur et en saisissant l'URL de Orange. Apres vous etre connecte, vous pourrez suivre les etapes vous permettant de retablir l'acces a votre compte. Nous vous remercions de votre comprehension vis-a-vis de nos efforts de securisation des comptes.
 Conformement aux Conditions dutilisation de votre compte, lacces a votre compte Malheureusement, si l'acces a votre compte reste limite pendant un certain temps, cela peut entrainer d'autres restrictions de son utilisation, voire sa cloture. . Nous vous conseillons de vous connecter a votre compte des que possible pour eviter ces desagrements.
 Vous pouvez consulter votre compte et prendre connaissance de tout ou partie des informations utilisees par Orange dans sa decision de restreindre l'acces a votre compte en consultant le Gestionnaire de litiges. Si, apres avoir pris connaissance des informations cancernant votre compte, vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur lacces a votre compte,veuillez contacter Orange en cliquant sur Service clientele, dans les pages d'aide.
 Nous vous remercions de lattention immediate que vous voudrez porter a cette question. Nous esperons que vous comprendrez qu'il s'agit dune mesure de securite destinee a vous proteger et a proteger votre compte. Nous vous prions de nous excuser pour la gene occasionnee.
 Cordialement,
 Orange
 ------------------------------​------------------------------​----
 Copyright 1999-2009.Tous droits reserves.
 Orange (Europe) S.a r.l. & Cie, S.C.A.
 Societe en Commandite par Actions
 Siege social : 5eme etage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
 RCS Luxembourg B 118 024
 Email Orange RR135

Service Orange adsl Internet

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 28/09/2009 à 20:04:40  
  1. answer

:hello:

Tu as téléphoner a Orange pour être sur que cela viens d'eux.  :chepa:

et ceci tu l'as vraiment eu.  :chepa:

Nous vous avons recemment contacte a la suite d'un probleme sur votre compte.

:salut:

(Publicité)
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 28/09/2009 à 20:38:22  
  1. answer

:hello: Bonsoir,oui ce n'est pas catholique,regarde ici:
 http://entraide.orange.fr/assi [...] uteux.html
 Efface ton adresse E-mail,pour eviter de recevoir des spams :bien:
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
anthon68
  1. Posté le 28/09/2009 à 23:17:29  
  1. answer

Oui moi aussi j'ai eu ce mail, et j'ai cliqué sur le lien  :fou:
 En plus le mail a été envoyer sur mon adresse avec @wanadoo.fr, l'autre chose encore à signaler , c'est le niveau d'orthographe...

jpa31
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2009 à 00:35:04  
  1. answer

Bonsoir,
 Il existait une filiale d'Orange France au Luxembourg. Elle a été dissoute en 2004. C'est du hameçonnage. D'ailleurs la même lettre a été envoyée au nom de Paypal par la Société Paypal (Europe), domiciliée à la même adresse !!!!

Bonjour,

Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en cours dans le système PayPal. Nous vous avons récemment contacté à la suite d'un problème sur votre compte PayPal.

Des informations vous ont été demandées pour le motif suivant :

Notre système a détecté une activité inhabituelle sur une carte bancaire associée à votre compte PayPal.

Numéro de dossier : PP-451-918-525

Nous vous invitons une seconde fois à vous connecter à PayPal dès que possible. Après vous être connecté, vous pourrez suivre les étapes vous permettant de rétablir l'accès à votre compte.

Veillez à vous connecter de façon sécurisée en ouvrant une nouvelle fenêtre de navigateur et en saisissant l'URL de PayPal. Après vous être connecté, vous pourrez suivre les étapes vous permettant de rétablir l'accès à votre compte. Nous vous remercions de votre compréhension vis-à-vis de nos efforts de sécurisation des comptes.

Conformément aux Conditions d'utilisation de PayPal, l'accès à votre compte restera restreint jusqu'à la résolution du problème. Malheureusement, si l'accès à votre compte reste limité pendant un certain temps, cela peut entraîner d'autres restrictions de son utilisation, voire sa clôture. Nous vous conseillons de vous connecter à votre compte PayPal dès que possible pour éviter ces désagréments.

Vous pouvez consulter votre compte et prendre connaissance de tout ou partie des informations utilisées par PayPal dans sa décision de restreindre l'accès à votre compte en consultant le Gestionnaire de litiges. Si, après avoir pris connaissance des informations concernant votre compte, vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur l'accès à votre compte, veuillez contacter PayPal en cliquant sur Service clientèle, dans les pages d'aide.

Nous vous remercions de l'attention immédiate que vous voudrez porter à cette question. Nous espérons que vous comprendrez qu'il s'agit d'une mesure de sécurité destinée à vous protéger et à protéger votre compte. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
 PayPal
 Mon compte

Copyright © 1999-2009 PayPal. Tous droits réservés.

PayPal (Europe) S.a r.l. & Cie, S.C.A.
 Société en Commandite par Actions
 Siège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
 RCS Luxembourg B 118 349

Email PayPal n° PP638

---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
(Publicité)
bunny51
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2009 à 06:01:05  
  1. answer

jpa31 a écrit :

bonsoir,
 il existait une filiale d'orange france au luxembourg. elle a été dissoute en 2004. c'est du hameçonnage. d'ailleurs la même lettre a été envoyée au nom de paypal par la société paypal (europe), domiciliée à la même adresse !!!!

bonjour,

dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en cours dans le système paypal. nous vous avons récemment contacté à la suite d'un problème sur votre compte paypal.

des informations vous ont été demandées pour le motif suivant :

notre système a détecté une activité inhabituelle sur une carte bancaire associée à votre compte paypal.

numéro de dossier : pp-451-918-525

nous vous invitons une seconde fois à vous connecter à paypal dès que possible. après vous être connecté, vous pourrez suivre les étapes vous permettant de rétablir l'accès à votre compte.

veillez à vous connecter de façon sécurisée en ouvrant une nouvelle fenêtre de navigateur et en saisissant l'url de paypal. après vous être connecté, vous pourrez suivre les étapes vous permettant de rétablir l'accès à votre compte. nous vous remercions de votre compréhension vis-à-vis de nos efforts de sécurisation des comptes.

conformément aux conditions d'utilisation de paypal, l'accès à votre compte restera restreint jusqu'à la résolution du problème. malheureusement, si l'accès à votre compte reste limité pendant un certain temps, cela peut entraîner d'autres restrictions de son utilisation, voire sa clôture. nous vous conseillons de vous connecter à votre compte paypal dès que possible pour éviter ces désagréments.

vous pouvez consulter votre compte et prendre connaissance de tout ou partie des informations utilisées par paypal dans sa décision de restreindre l'accès à votre compte en consultant le gestionnaire de litiges. si, après avoir pris connaissance des informations concernant votre compte, vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur l'accès à votre compte, veuillez contacter paypal en cliquant sur service clientèle, dans les pages d'aide.

nous vous remercions de l'attention immédiate que vous voudrez porter à cette question. nous espérons que vous comprendrez qu'il s'agit d'une mesure de sécurité destinée à vous protéger et à protéger votre compte. nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

cordialement,
 paypal
 mon compte

copyright © 1999-2009 paypal. tous droits réservés.

paypal (europe) s.a r.l. & cie, s.c.a.
 société en commandite par actions
 siège social : 5ème étage 22-24 boulevard royal l-2449, luxembourg
 rcs luxembourg b 118 349

email paypal n° pp638

Bonjour

J'ai reçu le même message.
 Je me doutais bien qu'il n'était pas très catholique.
 J'ai cliqué sur le lien et j'ai obtenu un message de Firefox ou ZA en Rouge : site contrefait avec l'adresse réelle qui n'a rien à voir avec Orange

---------------
Bunny 51 Windows 7-64 bits.Firefox 24.0. -Thunderbird 24 - -Avast 2014-Photo filtre-CCleaner-Chrome 29.0.- .Pare-feu Windows---Malewarebytes-
bunny51
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/09/2009 à 06:01:11  
  1. answer

jpa31 a écrit :

bonsoir,
 il existait une filiale d'orange france au luxembourg. elle a été dissoute en 2004. c'est du hameçonnage. d'ailleurs la même lettre a été envoyée au nom de paypal par la société paypal (europe), domiciliée à la même adresse !!!!

bonjour,

dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en cours dans le système paypal. nous vous avons récemment contacté à la suite d'un problème sur votre compte paypal.

des informations vous ont été demandées pour le motif suivant :

notre système a détecté une activité inhabituelle sur une carte bancaire associée à votre compte paypal.

numéro de dossier : pp-451-918-525

nous vous invitons une seconde fois à vous connecter à paypal dès que possible. après vous être connecté, vous pourrez suivre les étapes vous permettant de rétablir l'accès à votre compte.

veillez à vous connecter de façon sécurisée en ouvrant une nouvelle fenêtre de navigateur et en saisissant l'url de paypal. après vous être connecté, vous pourrez suivre les étapes vous permettant de rétablir l'accès à votre compte. nous vous remercions de votre compréhension vis-à-vis de nos efforts de sécurisation des comptes.

conformément aux conditions d'utilisation de paypal, l'accès à votre compte restera restreint jusqu'à la résolution du problème. malheureusement, si l'accès à votre compte reste limité pendant un certain temps, cela peut entraîner d'autres restrictions de son utilisation, voire sa clôture. nous vous conseillons de vous connecter à votre compte paypal dès que possible pour éviter ces désagréments.

vous pouvez consulter votre compte et prendre connaissance de tout ou partie des informations utilisées par paypal dans sa décision de restreindre l'accès à votre compte en consultant le gestionnaire de litiges. si, après avoir pris connaissance des informations concernant votre compte, vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur l'accès à votre compte, veuillez contacter paypal en cliquant sur service clientèle, dans les pages d'aide.

nous vous remercions de l'attention immédiate que vous voudrez porter à cette question. nous espérons que vous comprendrez qu'il s'agit d'une mesure de sécurité destinée à vous protéger et à protéger votre compte. nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

cordialement,
 paypal
 mon compte

copyright © 1999-2009 paypal. tous droits réservés.

paypal (europe) s.a r.l. & cie, s.c.a.
 société en commandite par actions
 siège social : 5ème étage 22-24 boulevard royal l-2449, luxembourg
 rcs luxembourg b 118 349

email paypal n° pp638

Bonjour

J'ai reçu le même message.
 Je me doutais bien qu'il n'était pas très catholique.
 J'ai cliqué sur le lien et j'ai obtenu un message de Firefox ou ZA en Rouge : site contrefait avec l'adresse réelle qui n'a rien à voir avec Orange

---------------
Bunny 51 Windows 7-64 bits.Firefox 24.0. -Thunderbird 24 - -Avast 2014-Photo filtre-CCleaner-Chrome 29.0.- .Pare-feu Windows---Malewarebytes-
ptit-lou-34
  1. Posté le 29/09/2009 à 19:18:27  
  1. answer

Bonsoir a tous
 Merci !! de vos réponses .Voila hier j'ai fait une commande sur leader-ink.com et cet aprés midi je suis retourné sur ce site afin de voir où en était ma commande et la surprise on ne connaissait plus mon adresse mail et non plus mon mot passe je peux vous dire que j'ai eu un grand moment de solitude , appel immédiat a ma banque qui m'a dit pour l'instant pas de problème et surveille les choses ,ensuite appel a orange qui m 'a confirmé que c' était bien un mail d' hameçonnage et comme je l'avais envoyé a abuse@orange.fr comme  conseillé par quelqu'un sur ce forum ,orange m' a dit faire le maximun afin que cela ne puisse se reproduire.
 Je vous remercie a nouveau pour votre aide  :hello:

(Publicité)
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 29/09/2009 à 19:21:53  
  1. answer

:hello: Bonsoir,ok,mais supprime ton adresse E-mail dans ton premier message :bien:
 A+ :bien:

---------------
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
ptit-lou-34
  1. Posté le 29/09/2009 à 19:34:04  
  1. answer

jypalou a écrit :

:hello: bonsoir,oui ce n'est pas catholique,regarde ici:
 efface ton adresse e-mail,pour eviter de recevoir des spams :bien:
 a+ :salut:

jypalou a écrit :

Je te remercie pour ta réponse ; tu as raison j'aurai dû effacer mon adresse mail mais dans ma colère  :fou:  j'ai complètement oublié et là j' essaie mais je n'y arrive pas peux tu me donner la marche a suivre s'il te plait merci!!!!!!!

jypalou a écrit :

jypalou a écrit :

jypalou
  1. Posté le 29/09/2009 à 19:36:18  
  1. answer

:hello: Ben tu cliques sur le bouton editer,et dans ton premier message tu supprimes

---------------
(Publicité)
ptit-lou-34
  1. Posté le 30/09/2009 à 10:33:56  
  1. answer

jypalou a écrit :

:hello: ben tu cliques sur le bouton editer,et dans ton premier message tu supprimes

Voila c'est fait merci beaucoup pour ton aide bon courage!!!!!!

prince-noir
  1. Posté le 30/09/2009 à 23:15:55  
  1. answer

bj ceci est du phishing tout du moins sa y ressemble !!!

coletted
  1. Posté le 11/10/2009 à 23:31:01  
  1. answer

Bonsoir,  J'ai reçu exactement le même mail je crois le même jour ou 1 ou 2 jours de décalage ! Je n'ai rien fait et j'ai contacté Orange au 3900 : réponse "je ne sais pas ce que c'est...attendez et vous verrez bien si on vous relance ?" ! Sympa la réponse ! Ce soir je reçois un nouveau mail comme quoi je dois reconfigurer mon compte orange suite à une tentative d'intrusion ! Sans reconfiguration sous 24h on me coupe mon accès Internet !!! J'ai juste modifié mon mot de passe de mon compte Orange pour plus de sécurité mais étant novice en la matière...je ne sais pas ce que je dois faire de plus ! Merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse.  

(Publicité)
jypalou
  1. Posté le 12/10/2009 à 06:54:57  
  1. answer

:hello: Bonjour,probablement du phishing,regarde ici:
 http://assistance.orange.fr/1440.php?dub=1

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème de compte limité sous win wp attention danger opérateur orange
Avis sur compte bloqué sfr RAM...a moitié prise en compte ?!
non prise en compte de mon apn  
Plus de sujets relatifs à : verificationde votre compte orange

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Win32.Agent.fbx RESOLU 24
envoyer vers 12
problémes de copie usb 0
trojan generic recalcitran (résolu) 5
sauvegarde du registre ( resolu ) 3