Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Registry Doktor 2009

PRODUITS : fdatch et 238 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Registry Doktor 2009

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1327980
Bunny51
Posté le 17-06-2009 à 11:15:57  answer

Bonjour à tous
 A la suite de mes mésaventures, je suis devenu méfiant pour télécharger des logiciels de sécurité.Aussi j'aimerais savoir ce que vaut ce logiciel.
 Qui pourrait me renseigner?
 Merci d'avance

---------------
Bunny 51 Windows 7-64 bits.Firefox 24.0. -Thunderbird 24 - -Avast 2014-Photo filtre-CCleaner-Chrome 29.0.- .Pare-feu Windows---Malewarebytes-
n°1327981
Jypalou
Profil : Equipe sécurité
Posté le 17-06-2009 à 11:22:43  answer

:hello: Bonjour,voila la reponse
 Registry Doktor, également connu sous RegistryDoktor, est encore un autre faux anti-espiogiciel / fausse application de logiciel Anti-Malware qui a été refaite / renommée à partir de l'application Antivirus Doktor 2009. Registry Doktor infiltre un système une fois que l'utilisateur a installé un faux codec visuel. Ces codecs tendent à être accompagnés d'une application de type cheval de Troie, de malware et de virus.
 :salut:  

---------------
jypalou:1
  Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
n°1327982
Bunny51
Posté le 17-06-2009 à 11:36:24  answer

jypalou a écrit :

:hello: bonjour,voila la reponse
 registry doktor, également connu sous registrydoktor, est encore un autre faux anti-espiogiciel / fausse application de logiciel anti-malware qui a été refaite / renommée à partir de l'application antivirus doktor 2009. registry doktor infiltre un système une fois que l'utilisateur a installé un faux codec visuel. ces codecs tendent à être accompagnés d'une application de type cheval de troie, de malware et de virus.

Merci Jypalou
 Je suis encore passé à coté de la cata.
 Dans la page concernant ce logiciel,quand on clique sur "en savoir plus"on reçoit directement un fichier exe, donc méfiance.
 Amicalement

---------------
Bunny 51 Windows 7-64 bits.Firefox 24.0. -Thunderbird 24 - -Avast 2014-Photo filtre-CCleaner-Chrome 29.0.- .Pare-feu Windows---Malewarebytes-
n°1327983
nelfrance
Posté le 17-07-2009 à 12:02:03  answer

Je suis aussi une victime de Registry DocKor 2009 depuis hier. J'ai voulu faire une mise à jour : échec complet je prends contact avec
 support@registrydoktor.com qui me répond de désinstaller la version pour en télécharger une récente, avec une fausse adresse, J'obtiens un message Error page inconnue. C'est un scandale. J'ai payé 49.85 €. Je viens de leur réclamer le remboursement.
 Faites le savoir pour éviter d'autres victimes.
n°1327984
bobette marlow
Posté le 17-07-2009 à 12:55:43  answer

Je suis aussi une victime de Registry DocKor 2009 depuis hier. J'ai voulu faire une mise à jour : échec complet je prends contact avec
 support@registrydoktor.com qui me répond de désinstaller la version pour en télécharger une récente, avec une fausse adresse, J'obtiens un message Error page inconnue. C'est un scandale. J'ai payé 49.85 €. Je viens de leur réclamer le remboursement.

:hello: as-tu fais un examen de ton ordi pour vérifier s'il ne t'a pas
 laissé des intrus derrière lui dans le système.

---------------
>>Surfons Couverts<< en Tutos
n°1327985
dj QUIOU
Posté le 17-07-2009 à 14:20:25  answer

nelfrance a écrit :

J'ai payé 49.85 €. Je viens de leur réclamer le remboursement.

:hello: Le but ultime de ces cochonneries n'est pas d'infecter ton ordinateur, mais de te faire acheter un truc inefficace. C'est ce que tu as fait. malheureusement les pirates a l'origine de ce fléau sont sans état d'ames . Leur seul but est de gagner de largent, alors je pense que ta demande de remboursement n'aboutira probablement pas, mais bon celà ne coute rien d'essayer :bien: fais attention a surveiller ton compte bancaire, car si tu as donné tes coordonnées bancaires sur un site frauduleux, tu risque d'avoir d'autres soucis  :/   n'hésites pas a en parler a ton banquier pour savoir si'il y a des mesures de sécurité a prendre, celà ne coute rien :bien:

:salut: les collègues  :jap:

n°1327986
JPLASSALLE
Posté le 06-10-2009 à 22:35:38  answer

et oui, en prime le téléchargement contenait un virus ou un programme indésirable 'ADSPY/AdSpy.Gen' [adware].
 ce qui me surprend le plus c'est qu'01net propose de tels logiciels au téléchargement sachant pertinemment qu'il s'agit d'une arnaque  :hurle:
n°1327987
JPLASSALLE
Posté le 11-10-2009 à 16:19:42  answer

j'ai fait un copier/coller de ce message que j'ai adressé à leur service
 support@registrydoctor,depuis,​ silence radio. Tant pis pour les 39,90 euros qu'ils m'ont arnaqués, mais, n'y a-t-il pas une solution pour faire sortir leur publicité de 01net et autres afin de les empêcher de sévir ?
n°1327988
bobette marlow
Posté le 11-10-2009 à 16:39:37  answer

j'ai fait un copier/coller de ce message que j'ai adressé à leur service
 support@registrydoctor,depuis,​ silence radio. Tant pis pour les 39,90 euros qu'ils m'ont arnaqués, mais, n'y a-t-il pas une solution pour faire sortir leur publicité de 01net et autres afin de les empêcher de sévir ?

tu es gentil d'en rester là.
 tu ferais bien de surveiller ton compte si tu as payer cette daube
 par carte bancaire. En général les sites arnaqueurs eux n'en restent pas là...

---------------
>>Surfons Couverts<< en Tutos
n°1327989
moniqued
Posté le 11-12-2009 à 11:18:26  answer

Je réedite mon message ci-dessous car j'ai  quand même réussi à annuler mon adhésion me suffisait de mettre ceci :swift-help.com 866-972-7167 ci-dessous en gras.
 J'espère seulement maintenant m'étant enregistrée hier soir vers 21H qu'aucun prélèvement ne me sera retiré!!!!

Je remercie les personnes qui m'auront lu et peut être que j'aurai un peu aidé d'autres personnes.
 Merci infiniement
 Monique

******************************​*****
 Bonjour à tous
 Hier j'ai Cder par carte bancaire registry doktor 2009 voici LE mail en français:
 Merci de votre achat. Votre rapport pour la fin par la carte de crédit dans 3535 reflétera que vous avez été affiché par swift-help.com 866-972-7167. Être suit une description détaillée des abonnements que vous avez choisis : épreuve $4.87 de trois jours à la reproduction de la meilleure qualité de passage méga de Flix à $89.73 tous les 30 à moins que de jours/jusqu'à décommander.

Username: moniqued
 Password: .......
 Member ID: 1000196799
 Website: megaflixpass
 Access Plan: Premium

Tous les achats sont sujets aux termes et conditions générales. Toutes les épreuves se reproduiront à leur à moins que respectif de pleins montants/jusqu'à décommander. Pour des annulations, visitez svp notre site Web de support à la clientèle ci-dessous. *** IMPORTANT : Veuillez sauf cet email pour la future référence. *** ------------------------------​------------------------------​-------------------- Si vous avez toutes les questions, ou pour 24/7 gestion et support technique de compte visitent svp notre site Web www.customercarelive.com ou nous contactent par le téléphone gratuitement à 1-888-532-1682.
 ******************************​***************************
 J'ai totalement éliminer ce logiciel par contre je souhaite DECOMMANDER MAIS N'Y ARRIVE PAS SUR CE SITE:
 http://fr.babelfish.yahoo.com/ [...] l=Traduire

Veuillez fournir deux informations ci-dessous pour décommander votre compte.
 Identification de membre :je met ce N°1000196799 QUI EST Member ID
 Nom d'emplacement :Type Site Name Here qui doit être : Introduisez le nom d'emplacement ici: MAIS JE NE SAIS QUE METTRE!!!!!
 Username :moniqued
 Email address : OK MON ADRESSE MAIL

Sauriez vous me dire quelle erreur je fais pour que cela ne fonctionne pas svp je vous en remercie par avance.
 Monique

n°1327990
NIGAEM
Posté le 12-12-2009 à 17:15:32  answer

Bonjour, j'ai aussi acheter ce "logiciel" Registry Doktor 2009" samedi 21/11/09 après midi et comme lundi 23 matin je n'avais toujours pas reçu le code d'activation, j'ai demandé le remboursement (délai de 7jours) a la suite de ma demande j'ai reçu le code, mais je ne l'ai meme pas utiliser, je suis resté sur ma position de remboursement... je n'ai toujours pas reçu de remboursement à la date d'aujourd'hui malgrès toutes mes demandes de remboursements!!!!!!
n°1327991
jeanbaptis​tef
Posté le 15-12-2009 à 16:08:49  answer

c est une grosse arnaque !!!!!!!!!!!!! il faut faire passer le message  :hurle:
n°1327992
jeanbaptis​tef
Posté le 15-12-2009 à 16:14:15  answer

on a tous perdu 40 euro !!! :fou:
n°1327993
Gilles BILLARD
Posté le 29-12-2009 à 08:59:51  answer

Et bien, je suis avec vous dans la galère, je me suis fait arnaquer aussi; j'aurais du faire cette recherche avant de donner mes coordo.
 Le plus fort, c'est que je n'ai même pas reçu de mail avec le code d'activation, rien, rien du tout !!!!
 mais les 29€95 sont bien disparu de mon compte depuis le 20/12.
 Je voudrais demander le remboursement, on verra bien....
 Mias le pb, est que je sais pas comment les contacter ! Nul part sur la page d'accueil du site il n'y a les coordo et sur la page de politique du site, il y est bien question de mon pb et qu'il faut les contacter dans ce cas.....voir: http://reparez-windows.info/mlg/policy-pop.html
 mais ils ne mettent pas comment !!! bigre.

Mais ce que je trouve curieux et scandaleux c'est que cet annonceur se trouve un peu partout, en lien;
 Je suis tombé imanquablement dessus, car j'avais recherché avec Google et les mots "réparer windows"... et bim : http://reparez-windows.info/mlg/index.html arrive en 1ere place  :hurle:
 Il arbore fièrement différents logos Microsoft
 Il s'auto garanti sans virus ni spyware ni adware, bref 100% safe !
 Je l'ai testé plusieurs fois a différentes occasions (car j'avais un gros soucis avec VISTA) et a chaque fois, vu que ca semblait vouloir réparer et nettoyer le registre gratos, je lancais le test.... mais au moment de réparer les centaines de pb prétendument détectés, il fallait passer un code d'activation et par la case "carte bancaire"... là, j'arretais tout jusqu'au jour ou, mon problème persistant.... cata...j'ai craqué, hélas.
 ++
 PS: Qui aurait réussi un conctact récent avec le support technique de ces enfoirés ???

n°1327994
CINDY9
Posté le 31-12-2009 à 17:03:46  answer

Bonsoir,

Je leur avais envoye un post precisant que je mettais l'affaire dans les mains d'un homme de droit et que je voyais le probleme avec mon banquier.Ne vous laissez pas faire.
 BONNE ANNEE 2010 A TOUS.
 Merci a tous en particulier a BERNARD53

Voila la réponse.
 RE: &#8207;
 De :  support@registrydoktor.com
 Envoyé :  mer. 11/11/09 22:29
 À :
 Bonjour

Le remboursement a ete effectuee. Desolee pour l'attente.

Merci

Meilleures salutations

Marie -Noëlle

Service Assistance Clients de Registry Doktor

-------- Original Message --------
 Subject:
 From:
 Date: Tue, November 10, 2009 11:36 pm
 To: DOKTOR <support@registrydoktor.com>

Bonjour,

Ou en est on?
 Je voudrais savoir vous reparez ou vous remboursez.
 Merci.
 Salutations

A.

---------------
cindy
n°1327995
Gilles BILLARD
Posté le 01-01-2010 à 10:23:10  answer

Merci Cindy,
 C'est bien a cette adresse courriel que j'ai écrit.
 Par acquis de conscience, j'ai re-testé ce matin
 L'adresse n'est pas reconnue et le msg revient non distribué:

<support@registrydoktor.com>: host smtp.secureserver.net[216.69.186.201] said:

550 #5.1.0 Address rejected support@registrydoktor.com (in reply to RCPT TO

command)

Je ne pense pas que cela vienne de mon FAI.
 ???
 une idée?
 ++
n°1327996
CINDY9
Posté le 01-01-2010 à 11:17:49  answer

Bonjour,

Je viens de leur envoyer un post sans commentaire qui est bien passe.
 (Votre message a été envoyé
 Revenir à la boîte de réception
 Déjà dans votre liste de contacts).
 Il faut voir ta messagerie.

---------------
cindy
n°1327997
jeanmimiga​b
il fait froid ici......
Posté le 02-01-2010 à 22:01:05  answerhomepage

cindy9 a écrit :

bonsoir,

je leur avais envoye un post precisant que je mettais l'affaire dans les mains d'un homme de droit et que je voyais le probleme avec mon banquier.ne vous laissez pas faire.
 bonne annee 2010 a tous.
 merci a tous en particulier a bernard53

voila la réponse.
 re: &#8207;
 de :  support@registrydoktor.com
 envoyé :  mer. 11/11/09 22:29
 à :  andre  (edit)
 bonjour

le remboursement a ete effectuee. desolee pour l'attente.

merci

meilleures salutations

marie -noëlle

service assistance clients de registry doktor

-------- original message --------
 subject:
 from: (edit)
 date: tue, november 10, 2009 11:36 pm
 to: doktor <support@registrydoktor.com>

bonjour,

ou en est on?
 je voudrais savoir vous réparez ou vous remboursez.
 merci.
 salutations

a.

édites ton message pour supprimer ton adresse mail qui apparait, car si un bot passe par là c'est le spam assuré  :whistle:

---------------
Click974 Notre ami
n°1327998
CINDY9
Posté le 03-01-2010 à 09:19:09  answer

Bonjour,

Je croyais l'avoir fait mais il n'y a que le nom qui a ete supprimé.

Merci a toi Jeanmimigab.

---------------
cindy
n°1327999
cecce2b
Posté le 07-01-2010 à 17:22:15  answer

:hello: voila j'ai acheté ce logiciel mais quand je veux le lancer impossible ! Alors je l'ai désinstallé et réinstallé et quand je veux remettre ma clef on me dit erreur je lis que c'est un faux anti spy  :hurle: je pense donc m'etre faite bernée et quand j'écris a l'adresse indiquée le courrier me revient alors qu'en pensez vous ?? :chepa:
 :??:  :??:
 Merci :salut:   :salut:  :salut:
n°1328000
bretonne28
Posté le 08-01-2010 à 22:01:22  answer

Bon et bien me voici aussi arnaqué j'ai lu les message d'avertissement trop tard j'ai envoyé un mail en les menaçant. Affaire à suivre
n°1328001
Bunny51
Posté le 11-01-2010 à 17:08:06  answer

bretonne28 a écrit :

bon et bien me voici aussi arnaqué j'ai lu les message d'avertissement trop tard j'ai envoyé un mail en les menaçant. affaire à suivre

Bonjour
 Je suis l'initiateur du fil.
 Si j'ai pu éviter à certains de se faire arnaquer, je suis super content.
 Pour les autres, c'est dommage de ne pas avoir lu ou simplement fait une recherche sur Google
 Ma conclusion: avant de télécharger un programme de sécurité inconnu, faire comme moi, poser la question ici .Des personnes compétentes comme Jypalou vous mettront en garde.
 Bonne chance dans votre démarche de récupération de votre mise.

---------------
n°1328002
rambaldi-1​6
Posté le 12-01-2010 à 22:14:42  answer

bunny51 a écrit :

bonjour
 je suis l'initiateur du fil.
 si j'ai pu éviter à certains de se faire arnaquer, je suis super content.
 pour les autres, c'est dommage de ne pas avoir lu ou simplement fait une recherche sur google
 ma conclusion: avant de télécharger un programme de sécurité inconnu, faire comme moi, poser la question ici .des personnes compétentes comme jypalou vous mettront en garde.
 bonne chance dans votre démarche de récupération de votre mise.

Bonjour Bunny51,
 je suis une victime de plus de cette formidable arnaque qu'est registry-doktor.
 J'ai commandé ce logiciel ainsi que sa clé d'activation et les mises à jour pour un montant total de 39,90€ payés par Paypal ce qui mettait en confiance.Logiciel que j'ai trouvé en cherchant comment réparer windows XP sur google.La page de vente du logiciel était plus que réelle et sérieuse,elle proposait même des conditions de sécurité et de remboursement.C'est vraiment l'oeuvre de pros je n'ai rien remarqué.
 Toujours est t'il qu'une fois mon logiciel téléchargé et activé sur l'ordi,mon antivirus kapersky 2010 me l'a détecté comme infecté par un virus.Des dégâts étaient malheureusement déjà à déplorer dans mon ordi.
 Après les avoir contactés, des messages automatiques signés d'une certaine emmanuelle s'exprimant avec des fautes de texte me disait que bien sur c'est mon antivirus qui les bloquait et qu'ils s'occupaient justement de régler le pb avec certains antivirus,faux et archi faux,messages tous préparés à l'avance.
 Je contacte donc Paypal qui est sensé vérifier l'intégrité des vendeurs mais qui là n'était pas au courant de l'arnaque...??? Bizard quand on voit le nombre de plaignants sur les forums...
 Ils me disent ne rien pouvoir faire pour moi car il s'agit d'un achat virtuel non envoyé par la poste donc non vérifiable pour eux ...(bon à savoir).
 Après insistance de ma part,j'apprends que le vendeur est hébergé aux USA et que le titulaire du compte s'appelle Tomer HERZOG.On ne m'en dira pas plus me conseillant de porter plainte à la gendarmerie qui contacteront à leur tour Paypal(Je doute que cela intéresse les gendarmes d'essayer de régler une fraude organisée des USA pour 39,90€...).
 J'ai envoyé des mails de menaces de poursuites pour être remboursé au mail "support@registry-doktor.org" mais sans grande conviction.
 Heureusement que j'ai payé par paypal,je n'ai ainsi donné aucune coordonnée bancaire et ma banque est prévenue, mais la moralité de l'histoire c'est effectivement de se renseigner systématiquement sur les forums avant tout achat sur le net et de ne surtout pas croire que l'on est à l'abri de fraudes car l'on a réglé par paypal c'est faux ils ne vérifient pas tous les vendeurs qui proposent leur mode de paiement.  
 Si j'ai pu aider quelqu'un,j'en serais très heureux, en ce qui me concerne je peux faire une croix sur mes 40€...

n°1328003
laurimare
Posté le 23-01-2010 à 15:03:23  answer

rambaldi-16 a écrit :

bonjour bunny51,
 je suis une victime de plus de cette formidable arnaque qu'est registry-doktor.
 j'ai commandé ce logiciel ainsi que sa clé d'activation et les mises à jour pour un montant total de 39,90&#128; payés par paypal ce qui mettait en confiance.logiciel que j'ai trouvé en cherchant comment réparer windows xp sur google.la page de vente du logiciel était plus que réelle et sérieuse,elle proposait m&ecirc;me des conditions de sécurité et de remboursement.c'est vraiment l'oeuvre de pros je n'ai rien remarqué.
 toujours est t'il qu'une fois mon logiciel téléchargé et activé sur l'ordi,mon antivirus kapersky 2010 me l'a détecté comme infecté par un virus.des dég&acirc;ts étaient malheureusement déjà à déplorer dans mon ordi.
 après les avoir contactés, des messages automatiques signés d'une certaine emmanuelle s'exprimant avec des fautes de texte me disait que bien sur c'est mon antivirus qui les bloquait et qu'ils s'occupaient justement de régler le pb avec certains antivirus,faux et archi faux,messages tous préparés à l'avance.
 je contacte donc paypal qui est sensé vérifier l'intégrité des vendeurs mais qui là n'était pas au courant de l'arnaque...??? bizard quand on voit le nombre de plaignants sur les forums...
 ils me disent ne rien pouvoir faire pour moi car il s'agit d'un achat virtuel non envoyé par la poste donc non vérifiable pour eux ...(bon à savoir).
 après insistance de ma part,j'apprends que le vendeur est hébergé aux usa et que le titulaire du compte s'appelle tomer herzog.on ne m'en dira pas plus me conseillant de porter plainte à la gendarmerie qui contacteront à leur tour paypal(je doute que cela intéresse les gendarmes d'essayer de régler une fraude organisée des usa pour 39,90&#128;...).
 j'ai envoyé des mails de menaces de poursuites pour &ecirc;tre remboursé au mail &quot;support@registry-doktor.​org&quot; mais sans grande conviction.
 heureusement que j'ai payé par paypal,je n'ai ainsi donné aucune coordonnée bancaire et ma banque est prévenue, mais la moralité de l'histoire c'est effectivement de se renseigner systématiquement sur les forums avant tout achat sur le net et de ne surtout pas croire que l'on est à l'abri de fraudes car l'on a réglé par paypal c'est faux ils ne vérifient pas tous les vendeurs qui proposent leur mode de paiement.
 si j'ai pu aider quelqu'un,j'en serais très heureux, en ce qui me concerne je peux faire une croix sur mes 40&#128;...

bonjour à tous !
 je vous conseille d'ajouter sur votre compte bancaire, l'option payante: carte bancaire à N° virtuel unique, valable sur le net pour un seul paiement . Ce dit N° n'existant plus après le dit paiement... Pour chaque paiement Un N° différent vous sera attribué sur votre ordin. Ce programme de paiement n'ira jamais dans votre disque dur. De ce fait, si vous êtes victime d'un scam, vous perdrez bien sûr ce que vous avez payé, mais rien d'autre après...
 Bien à vous !!

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

PRODUITS

Questions techniques

Registry Doktor 2009

Sujets relatifs
Quad Registry CleanQue faire avec HIDDEN Registry Key ?
Virus Trace.Registry.Remotely Anywhere Server Edition ?registry mechanics-désinstallation
virus: message de system à alert, dowload registry clean32Windows Registry Repair Pro c'est quoi ?
Impossible d'enlever registry cleaner xp ! aidez-moi !Trace.Registry.Tickle Toolbar a2 (fermé par abandon)
Arrnaque sur le prix de:Registry Doctor 2009 
Plus de sujets relatifs à : Registry Doktor 2009

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ventilation de l'UC 0 17-06-2009 à 07:33:55
trojan:Win32/Skintrime.gen!D (RESOLU) 10 18-06-2009 à 11:58:06
Points de restauration inefficaces - windows XP-Sp2 5 23-06-2009 à 18:35:29
Safe'n'Sec 2009 + Dr Web Gratuit !!! 6 24-06-2009 à 14:59:26
compte utilisateur 7 19-06-2009 à 12:41:25

Newsletter 01net.Forum et astuces