Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Réactivation Norton Internet Security à problèmes

2 utilisateurs anonymes et 152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Réactivation Norton Internet Security à problèmes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jd59
jd59
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/11/2007 à 14:35:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Quelqu’un peut-il me venir en aide, car je commence à désespérer.

Je possède la suite Norton Internet Security version 10.0.3.3 et cela fait déjà un bail que lorsque je mets mon PC en fonctionnement, une fois sur deux la notification se trouvant en bas à droite dans la barre des tâches me gratifie d’une belle croix sur fond rouge.

La signification en est la non activation de mon produit.

Or celui-ci a été correctement activé à l’installation de la suite, et j’ai vérifié sur le site de Norton dans mon « Norton Account » que la clé d’activation avait bien été générée et validée, ce qui est effectivement le cas.

Lorsque je veux corriger le problème, j’ai un message qui m’indique que cela ne peux être réalisé et qu’il faut réessayer plus tard.

Jusqu’à présent, le lendemain à l’ouverture de mon PC la situation était redevenue normale (le problème apparaît de façon aléatoire) mais depuis deux jours, cela n’est plus le cas.

Pour ma navigation sur le net j’utilise une livebox en WiFi et suis sous Windows XP.

En attendant, je n’ai plus de protection anti-virus ni de pare feu actif.

Merci pour votre aide.

francois-dominique
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 07/11/2007 à 11:40:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

jd59 a écrit :

Bonjour,

Quelqu’un peut-il me venir en aide, car je commence à désespérer.

Je possède la suite Norton Internet Security version 10.0.3.3 et cela fait déjà un bail que lorsque je mets mon PC en fonctionnement, une fois sur deux la notification se trouvant en bas à droite dans la barre des tâches me gratifie d’une belle croix sur fond rouge.

La signification en est la non activation de mon produit.

Or celui-ci a été correctement activé à l’installation de la suite, et j’ai vérifié sur le site de Norton dans mon « Norton Account » que la clé d’activation avait bien été générée et validée, ce qui est effectivement le cas.

Lorsque je veux corriger le problème, j’ai un message qui m’indique que cela ne peux être réalisé et qu’il faut réessayer plus tard.

Jusqu’à présent, le lendemain à l’ouverture de mon PC la situation était redevenue normale (le problème apparaît de façon aléatoire) mais depuis deux jours, cela n’est plus le cas.

Pour ma navigation sur le net j’utilise une livebox en WiFi et suis sous Windows XP.

En attendant, je n’ai plus de protection anti-virus ni de pare feu actif.

Merci pour votre aide.

Ayant eu ce problème, nous avons demandé au « chat » de Norton : dans le coin droit au bas de la fenêtre de l'ordinateur, double-clique sur l'heure, la page de calendrier s'ouvre. Clique sur une date antérieure à celle du jour, applique.
 Dans la fenêtre de Norton, clique sur abonnement, puis sur j'ai déjà un abonnement, vérifier l'état de l'abonnement...
 En principe ça marche.
 Bon courage !

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
réactivation fenêtre source dans audacity réactivation PC pendant la veille [resolu]
Abonnement norton après formatage reactivation du centre de securite windows
Réactivation d'un processus ds Win WP? mes paramètres de connexion à internet ne sont pas conservés
logiciel ssclg security Problemes avec l'installation d'XP
Plus de sujets relatifs à : Réactivation Norton Internet Security à problèmes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
control parental 3
fichiers en quarantainte sur avast 2
AntispyStorm (resolue) 2
mises à jour de AVG Anti-Spaware 7.5!!RESOLU 0
envahie de pubs [résolu] 14