Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Probleme d'ouverture de page web

LOGICIELS : lemarin et 109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme d'ouverture de page web

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
esso
esso
  1. Posté le 01/03/2003 à 11:09:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

quand je suis sur internet je n'arrive pas à ouvrir certaine page. Normalement quand on fait un clic gauche sur un lien la nouvel page ce charge. sauf que certains liens bloquent, j'ai droit au sablier et plus rien. je suis obliger de revenir à la page précédente, de faire un clic droit sur le lien, de copier le raccourci et de le coller dans l'adresse pour avoir la page désirer. cela devient vite trés lourd. je n'avais pas ce probleme avant d'avoir internet explorer 6. si vous connaissez la solution je suis preneur.
 A +
 esso

1. homepage
jo3
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/03/2003 à 18:05:16  
  1. answer

Je n'ai pas la réponse à ton pb , n'ayant pas ie6 ; mais en attendant que quelqu'un te dépanne; plus tot que de copier le raccourci; pourquoi ne pas faire sur le lien qui t'intéresse un clic droit puis ouvrir dans une nouvelle fenêtre !
 Juste une suggestion
 A plus !
 ;)

(Publicité)
caubr
  1. Posté le 17/03/2003 à 11:10:03  
  1. answer

[ :cry: j'ai le même problème que toi avec internet explorer 6, j'ai droit au sablier, au beug, actualiser etcc. ça devient insuportable. J'ai lancé plusieurs messages, si j'ai la réponse je te passe un message OK? @+

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 17/03/2003 à 11:23:42  
  1. answer

Essaie de réparer Internet Explorer (si c'est le navigateur que tu utilises) :
 Panneau de configuration >> ajout - supression de programmes >> Double-clic sur Internet Explorer >> Réparer Internet explorer

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
aidmoi
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 17/03/2003 à 23:07:13  
  1. answer

fml a écrit :

Essaie de réparer Internet Explorer (si c'est le navigateur que tu utilises) :
 Panneau de configuration >> ajout - supression de programmes >> Double-clic sur Internet Explorer >> Réparer Internet explorer

Bonsoir,
 J'ai également ce même problème, et j'ai essayé la manip en lançant le module réparer Internet Explorer, RESULTAT : ce problème n'est toujours pas résolu !!
 J'ai réinstallé de nouveau la version 6 d'Internet Explorer téléchargé à partir du site Télécharger.com RESULTAT : NEGATIF !!
 J'ai déjà écrit il y a une semaine dans ce forum RESULTAT : RIEN !! J'ai exposé mon problème au 3615 Micro Hebdo, il y a quatre jours, RESULTAT : TOUJOURS RIEN. J'ai l'impression que mon message laissé au 3615 Micro Hebdo est passé tout simplement aux oubliettes, puisque selon ce site une REPONSE EST ASSURE DANS LES 24 HEURES !!  
 J'attends vos avis à ce sujet, d'autant plus que j'ai remarqué dans ce forum  que de nombreuses personnes sont également dans mon cas !!
 Alors, c'est à croire que "Docteur Micro" n'a pas de solutions à proposer pour résoudre ce problème qui ressemble étrangement à un Bug ?? Mais de quoi, voilà c'est toute la question ??
 Que faut-il tenter encore pour y parvenir ? Le formatage, et la réinstallation de tous les logiciels écrasés !!
 Merci de votre participation.

GG  

(Publicité)
riri007
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/03/2003 à 23:52:56  
  1. answer

Regarde le lien suivant dans la base de connaissance microsoft (plus particulièrement en fin de page): http://support.microsoft.com/d [...] ;fr;281679  
 Peut-etre qu'un simple Windows Update, sur les mises à jour critiques et services pack, remettra IE6 sur les bons rails ?

:wahoo:  

aidmoi
  1. Posté le 18/03/2003 à 12:26:41  
  1. answer

riri007 a écrit :

Regarde le lien suivant dans la base de connaissance microsoft (plus particulièrement en fin de page): http://support.microsoft.com/d [...] ;fr;281679  
 Peut-etre qu'un simple Windows Update, sur les mises à jour critiques et services pack, remettra IE6 sur les bons rails ?

:wahoo:  

Bonjour,
 J'ai déjà réinstallé la dernière version 6 d'IE qui comporte ce correctif !
 Le lien "IMPOSSIBLE D'OUVRIR UN LIEN DS 1 NOUVELLE FENETRE DANS IE" montre que l'article à été rédigé le 11/10/2001 à 19:45, ce qui laisse supposer que deux ans après que ce correctif à dù être incorporé ds la dernière version d'IE 6 qu'on trouve en ce moment sur les CD qu'on trouve ds les revues, ou sur Telecharger.com. Question ? ou regarder encore ?

GG

riri007
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/03/2003 à 12:54:26  
  1. answer

Kashu a semble-t-il réussi à résoudre ça:
 Adresses non automatiques avec Internet Explorer 6  :hello:

(Publicité)
venus
  1. Posté le 28/03/2003 à 14:32:42  
  1. answer

esso a écrit :

quand je suis sur internet je n'arrive pas à ouvrir certaine page. Normalement quand on fait un clic gauche sur un lien la nouvel page ce charge. sauf que certains liens bloquent, j'ai droit au sablier et plus rien. je suis obliger de revenir à la page précédente, de faire un clic droit sur le lien, de copier le raccourci et de le coller dans l'adresse pour avoir la page désirer. cela devient vite trés lourd. je n'avais pas ce probleme avant d'avoir internet explorer 6. si vous connaissez la solution je suis preneur.
 A +
 esso

Bonjour

Je suppose que l'adresse est dans les favoris si oui le plus simple supprime l'adresse dans favoris tape l'adresse normalement une fois sur le site clic sur favoris ajouter au favoris etc. Verifie si cela fonstionne met une adresse a la main
 et ensuite retourne sur favoris et selectionne l'adresse que tu a modifier. En principe cela fonctionne.
 a+ :ange:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème alimentation antec (résolu)  
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'ouverture de page web

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
outlook express; lorsque je lance outlook, je suis déconnecté d'IE 1
musique classique 1
compaq presario 6540 5
comment graver des .img ??? 9