Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Probleme de fonctionnement causer par svchost.exe (netsvcs)

LOGICIELS : pap77 et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme de fonctionnement causer par svchost.exe (netsvcs)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kerkneus
  1. Posté le 04/02/2011 à 17:39:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,
 Depuis ces derniers jours j'ai constaté des bugs. L'ordinateur ne répond pas à la vitesse habituelle sur tout en jouant sur les jeux facebook.
 J'ai constaté que svchost.exe prend jusqu'à 80% de processeur. En cliquant sur "accéder au service" j'ai remarqué cette image est utiliser par le module netsvcs. ce groupe présente 29 servie dont huit en arrêté.
 En plus j'ai fait un diagnostic avec ZHPDiag. Voici le rapport trouvé. «  http://cjoint.com/?0cdtZFNTaxX »
 Merci d'avance de me répondre.

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 04/02/2011 à 22:39:33  
  1. answer

Bonsoir KerKneus

Fait ceci s.t.p

* Copie le tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)

R3 - URLSearchHook: (no name) - {855F3B16-6D32-4fe6-8A56-BBB69​5989046} Clé orpheline
 R3 - URLSearchHook: (no name) -  . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) (No version) -- {855F3B16-6D32-4fe6-8A56-BBB69​5989046}  
 R3 - URLSearchHook: (no name) - {22e03916-85c5-44b0-8dc9-1830c​11238d9} Clé orpheline  
 R3 - URLSearchHook: (no name) -  Clé orpheline  
 OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] . (.Synaptics, Inc. - Synaptics TouchPad Enhancements.) -- C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh​.exe    
 OPT:O4 - HKLM\..\Run: [QlbCtrl.exe] . (. Hewlett-Packard Development Company, L.P. - Quick Launch Buttons.) -- C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Quick Launch Buttons\QlbCtrl.exe
 OPT:O4 - HKLM\..\Run: [OnScreenDisplay] . (. Hewlett-Packard Development Company, L.P. - HP QuickTouch On Screen Display.) -- C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP QuickTouch\HPKBDAPP.exe
 OPT:O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] . (.Hewlett-Packard Development Company, L.P. - HPWAMain Module.) -- C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe    
 OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SysTrayApp] . (.IDT, Inc. - IDT PC Audio.) -- C:\Program Files\IDT\WDM\sttray.exe
 OPT:O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA Display Properties Extension.) -- C:\Windows\system32\NvCpl.dll    
 OPT:O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe    
 OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 10.0\Reader\Reader_sl.exe    
 OPT:O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.e​xe
 OPT:O4 - HKCU\..\Run: [LightScribe Control Panel] . (.Hewlett-Packard Company - Pas de description.) -- C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LightScribeC​ontrolPanel.exe    
 OPT:O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\GoogleToolbarNotifier.exe    
 OPT:O4 - HKCU\..\Run: [TomTomHOME.exe] . (.TomTom - System Tray application for TomTom HOME.) -- C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe    
 OPT:O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] . (.Google Inc. - Programme d'installation de Google.) -- C:\Users\Kerkneus\AppData\Loca​l\Google\Update\GoogleUpdate.e​xe    
 OPT:O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter]  oobefldr.dll    
 OPT:O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [WindowsWelcomeCenter]  oobefldr.dll    
 OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-2310970137-29861​51871-690524016-1000\..\Run: [LightScribe Control Panel] . (.Hewlett-Packard Company - Pas de description.) -- C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LightScribeC​ontrolPanel.exe    
 OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-2310970137-29861​51871-690524016-1000\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\GoogleToolbarNotifier.exe    
 OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-2310970137-29861​51871-690524016-1000\..\Run: [TomTomHOME.exe] . (.TomTom - System Tray application for TomTom HOME.) -- C:\Program Files\TomTom HOME 2\TomTomHOMERunner.exe    
 OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-2310970137-29861​51871-690524016-1000\..\Run: [Google Update] . (.Google Inc. - Programme d'installation de Google.) -- C:\Users\Kerkneus\AppData\Loca​l\Google\Update\GoogleUpdate.e​xe      
 O4 - Global Startup: C:\Users\Kerkneus\AppData\Roam​ing\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Internet - Raccourci.lnk - Clé orpheline
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: ICQ7.4 - {73C6DCFB-B606-47F3-BDFA-9A4FB​F931E37} . (.not file.) –
 O42 - Logiciel: Ask.com Search Assistant 1.0.2 - (.Ask.com.) [HKLM] -- Ask.com Search Assistant
 O42 - Logiciel: Java 6 Update 22 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F832​16011FF}    
 O42 - Logiciel: Java 6 Update 5 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D​0160050}
 O42 - Logiciel: Java 6 Update 7 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D​0160070}
 [HKCU\Software\AppDataLow\Softw​are\PriceGong]  
 [HKCU\Software\AppDataLow\Softw​are\toolbar]
 [HKCU\Software\AskSearchAsst]
 [HKCU\Software\Poker 770]
 [HKLM\Software\Bandoo]  
 [HKLM\Software\Conduit]  
 [HKLM\Software\Poker 770]
 O43 - CFD: 26/07/2009 - 20:22:32 ----D- C:\Program Files\Ask Search Assistant
 O51 - MPSK:{1585e40a-b4d9-11de-bdfe-​001eec82dc98}\Shell\AutoRun\co​mmand. (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- G:\wbj.exe (.not file.)
 O51 - MPSK:{1585e40a-b4d9-11de-bdfe-​001eec82dc98}\Shell\open\comma​nd. (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- G:\wbj.exe (.not file.)  
 O51 - MPSK:{f6be307b-12ed-11df-b469-​001eec82dc98}\Shell\AutoRun\co​mmand. (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- G:\e9naq.exe (.not file.)  
 O51 - MPSK:{f6be307b-12ed-11df-b469-​001eec82dc98}\Shell\open\comma​nd. (.Pas de propriétaire - Pas de description.) -- G:\e9naq.exe (.not file.)    
 O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {8A96AF9E-4074-43b7-BEA3-87217​BDA74C8} - (Web Search) - http://www.searchqu.com/web?sr [...] archTerms}  
 [MD5.D0565CE04FEC25F7E2B9C603F2​2E80C8] [SPRF] (.Ask.com - wrapper Application.) -- C:\Users\Kerkneus\AppData\Loca​l\Temp\askToolbarInstaller.exe   [2327440]

FirewallRaz
 Emptytemp
 EmptyFlash
 MBRfix

Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau.

* Une fois l'outil ZHPFix ouvert, clique sur le bouton [H] ("coller les lignes Helper" ).

* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment qui apparaitront.

Vérifie :
 - que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
 - que les lignes soient disposées les unes en dessous des autres.

* Puis clique sur le bouton [OK].
 > À ce moment là, il apparaitra au début de chaque ligne une petite case vide. Ne touche plus à rien !

!! Déconnecte toi d'internet, désactive tes défenses (anti-virus, anti-spyware) et ferme bien toutes autres applications (navigateurs compris) !!

* Clique sur le bouton [Tous]. Vérifies que toutes les lignes soient bien cochées.

* Enfin clique sur le bouton [Nettoyer].

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

(ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt​)

Important : s'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le de suite !

Ensuite ceci pour une infection USB.

Désactive ton anti Virus avant le scan  car il bloque sur la désinfection

Télécharge USBFix depuis ce lien : <<ICI>>

Double cliquez sur  "UsbFix.exe" présent sur votre bureau.
 L'installation est automatique.  

Branche tes lecteurs externes

Valide Suppression  

Une fois l'analyse terminée, un rapport de scan vous est proposé...

CTRL+A pour tout sélectionner
 CTRL+C pour copier
 CTRL+V pour coller dans la réponse

:salut:

(Publicité)
kerkneus
  1. Posté le 05/02/2011 à 19:32:38  
  1. answer

Bonjour bernard53,
 j´ai fait ce que vous m´avez dis exactement. il a finie son nettoyage en enregistrant une fichie txt sur le bureau, mais l´heure de redemarage de PC. Il a bugé completement sans qu´il accede à l´ouverture de la sission. je l´ai laisser plusque une heure.et maintenant je me connecte dúne autre poste.
 A votre avis qu´est ce que je dois faire. est ce que vous me consielez de faire une restauration a partir de bios ou non.
 voila merci de me repondre.

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 05/02/2011 à 21:31:44  
  1. answer

As tu réessayer de redémarre le pc?

Essai de démarrer en mode sans échec.

Ton pc a buguer avec OTL ou USBFIX?

kerkneus
  1. Posté le 05/02/2011 à 21:49:41  
  1. answer

bonjour,
 oui j'essaie comme meme de le redemarer en mode sans echec et en mode sans echec avec reseau. Sans avoir de résultat :(
 Mais maintenant, je l´ai restauré à la date d´hier. Ca marche, mais j´ai pas verifié dans quel état il est.
 Je vais vous repondre dès que je le ferais et je te tiens au courant.

Merci beaucoups pour vous conseils :)

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme de fonctionnement causé par svchost.exe (netsvcs) WGA peut-il causer des problèmes ?? [Résolu]
c:\WINDOWS\svchost.exe probleme icone avec une petite fleche !!
problème alimentation antec (résolu) fonctionnement que d'un haut parleur pour enregistrer
problème avec imprimante EPSON problème de volume !!! sos les voix sont aigües!!
Topic : Problème d'USB ? Venez jeter un oeil.  
Plus de sujets relatifs à : Probleme de fonctionnement causer par svchost.exe (netsvcs)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme de fonctionnement causé par svchost.exe (netsvcs) 2
Contrôle à distance 2
un message des que je suis sur ma page google 19
Page internet qui s'ouvrent toute seule 1
internet s'ouvre tout seul !!!!! 2