Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Paramètres de sécurité

1 utilisateur anonyme et 142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Paramètres de sécurité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1187756
VONKARCHER
Posté le 22-01-2007 à 19:06:01  answer

911carrera:1 Bonsoir à tout le monde. Avant de poser ma question,j'ai fait un tour (un grand) sur le forum pour savoir si je trouverais une réponse à ce problème, mais je n'ai rien trouvé! voilà : Je reçois assez souvent des e.mail accompagnes de fichier à ouvrir, mais je peux dire que neuf fois sur dix quand je clik sur "ouvrir" j'ai ce message "Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" !!! Bien sûr j'ai été tout de suite dans mon anti virus (bitdefender 9) pour voir si quelque chose empêchait ces téléchargements mais je n'ai rien trouvé !! mais comme je ne suis pas très doué !! si quelqu'un à une soluce, je suis preneur.
 D'avance merci et à +  104z:5
 vonkarcher

n°1187757
Jypalou
Profil : Equipe sécurité
Posté le 22-01-2007 à 20:44:06  answer

:hello: Bonsoir essaye cette manip:
 Dans Internet Explorer, clique sur Outils/Options Internet... puis sélectionnel'onglet Sécurité.
 Sélectionne la zone Internet puis clique sur le bouton Niveau par défaut.
 A+ :salut:

---------------
jypalou:1
  Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
n°1187758
VONKARCHER
Posté le 23-01-2007 à 14:19:09  answer

[:[vengeur masqué]:1] Bonjour et merci Jypalou ! J'ai essayéce que tu m'as dit mais malheureusement ça ne marche pas !! J'ai toujours le même message . 404:1

vonkarcher

n°1187759
Jypalou
Posté le 23-01-2007 à 15:29:38  answer

:hello: Bonjour,est ce que tu as nettoyer ton ordi avec
 adaware-se
 http://www.01net.com/telecharg [...] hes/1(...)
 patch français :
 http://www.01net.com/telecharg [...] hes/2(...)
 tuto adaware :
 http://forum.telecharger.01net [...] ses/s(...)

Spybot :
 http://telecharger.01net.com/w [...] 26157(...)
 démo Spybot:
 http://pageperso.aol.fr/Balltr [...] spybot.htm

installe-les mets-les à jour.supprime tout ce qu'ils te trouvent...

installe CCleaner,decoche les cases:barre yahoo et maj auto à l'install:
 http://www.clubic.com/lancer-l [...] aner.(...)
 ensuite CCleaner>options>avancé>decoch​e:
 Effacer uniquement les fichiers plus vieux que 48h
 retour à Nettoyeur>lancer le nettoyage,ok. 2 à 3 fois.
 Tiens nous au courant

---------------
n°1187760
VONKARCHER
Posté le 24-01-2007 à 11:12:36  answer

[:[vengeur masqué]:1] Ok je vais faire ça !!
 vonkarcher

n°1187761
VONKARCHER
Posté le 24-01-2007 à 17:36:39  answer

:ideenoire: Bonsoir Jypalou ! Bon, j'ai sur mon pc spybot d'installé, mais ça ne résout pas le problème. D'autre part, j'ai également Ccleaner d'installé, mais je m'en méfie comme de la peste car une fois en voulant nettoyer mon pc, j'ai fouu un merdier du tonnerre de zeus !!! aussi avant de l'utiliser à nouveau, si tu pouvais me dire exactement ou il faut aller et ce qu'il faut supprimer je serais plus zen !! :hm:
 D'avance merci, et à plus.

vonkarcher

n°1187762
Jypalou
Posté le 24-01-2007 à 17:49:16  answer

:hello: Pour ccleaner un tuto ici:
 http://www.pcastuces.com/prati [...] r_windows/
 Il serai utile que tu nous dise quelle est ta messagerie,peut etre un
 mauvais parametrage.

---------------
n°1187763
VONKARCHER
Posté le 25-01-2007 à 14:02:24  answer

Salut à tous, oui ma messagerie est : Outlook Express. Mon FAI est Orange.
 vonkarcher

n°1187764
VONKARCHER
Posté le 25-01-2007 à 17:52:25  answer

Bonsoir et merci Jypalou pour l'adresse du tuto ! Super, j'ai imprimé tout ça, et ça va marcher comme sur des roulettes !!!
 Merci ecore. 45phh:2
 Vonkarcher

n°1187765
VONKARCHER
Posté le 01-02-2007 à 19:05:02  answer

Salut Jypalou ! Où es-tu passé ?? T'es fâché ou quoi, j'ai plus de tes niuvelles !!!
 A bientôt j'espère.

Vonkarcher

n°1187766
Jypalou
Posté le 01-02-2007 à 20:47:05  answer

:hello: Bonsoir,je suis là,je croyais que tu avais résolu ton probleme :chepa:
 :edit Verifie ceci:
 Ouvrez le Panneau de configuration ;
 Puis Options Internet

Quand la fénêtre correspondante est affichée : sélectionnez l'onglet "Sécurié" puis règlez le curseur sur MOYEN-HAUTE

Ensuite ouvrez l'onglet "Confidentialité" puis règlez l'onglet sur MOYENNE.

Ensuite ouvrez l'onglet "Avancés" : faites défiler jusquà " Sécurité" et vérifiez que les options : SSL2.0, SSL3.0, TLS 1.0 sont cochées sinon cochez-les.

Profitez en pour cocher l'option "Vider le dossier Internet Explorer ..

Autre chose à vérifier si vous utilisez Internet Explorer : allez dans "Outils", "Options Internet" ouvrez l'onglet "Sécurité" en bas cliquez sur "Personnalisé" dans la liste qui appaît rechercher "Téléchargements" : "Téléchargement de fichiers " la case "Activé" doit être cochée.

---------------
n°1187767
VONKARCHER
Posté le 03-02-2007 à 15:41:10  answer

Bonjour Jypalou, bien recu ton dernier message ! J'ai vérifié tout ce que tu m'as dit de vérifier, tout est ok, mais ça n'a pas résolu le problème car j'ai reçu d'une amie 2 fichiers que je ne parviens pas a ouvrir ! J'ai toujours le même message qui me dit que mes paramètres de sécurité ne permettent pas d'ouvrir les fichiers ??
 Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir le filtre "Anti-hameçon" activé ??
 Voilà ! Si tu as une autre solution ?
 Est-ce que cela ne pourrait pas venir de mon "Anti-virus" qui est Bitdéfender 9"
 Salut et à +
 vonkarcher

n°1187768
Jypalou
Posté le 03-02-2007 à 17:10:01  answer

:hello: Bonjour,essaye de voir si le filtre hameçon est bien paramétré, ainsi que ton anti virus,je ne peut pas te guider je n'utilise pas IE7
 :edit Regarde les paramétres ici
 http://www.gratuiciel.com/free [...] curite.htm
 Sinon là,je ne vois plus rien a te conseiller

---------------
n°1187769
VONKARCHER
Posté le 08-02-2007 à 17:19:44  answer

Bonjour Jypalou ! J'ai été sur le site que tu m'as indiqué, mais ils ne parlent que d'IE 4 ou 5 et de IE 5,5 mais moi j'ai IE 7 et après avoir suivi les instructions indiquées, j'ai  essayé à nouveau d'ouvrir un fichier que j'avais gardé exprès, mais ça n'a rien donné !! Aussi j'ai pensé a désinstaller IE7 et a réinstaller IE 6 ! Qu'en penses-tu?
 J'ai également depuis aujourd'hui 2 nouveaux prolèmes !! Le 1er est que je me suis retrouvé avec une barre suplémentaire sous la barre d'adresses d'IE ! Cette barre s'appelle "Protection bar" avec devant une flèche blanche dans un carré vert !! Et à côté j'ai 4 icones avec 4 titres qui sont : "Scan for spyware" en 2 "Remove adware and popups" en 3 "SPAM protection" et en 4 "Security test" !!Je ne sais pas comment cette barre est apparue, mais je n'en ai pas besoin et j voudrais la supprimer ! Peux-tu me dire coment faire ??
 Ensuite j'ai en bas à droite de mon écran vers l'heure un ? qui clignote, et si je clik dessus j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ue proposition pour un anti je ne sais pas quoi qui s'appelle "ANTIVERMINS" ?? Est-ce que tu connais ? Je voudrais également virer ce machin là !! Puis pour finir, j'ai de temps à autre toujours en bas à droite de l'écran un triangle jaune qu se met a clignoter puis qui ouvre une petite fenêtre en bas de l'écran pour me dire "SYSTEM ALERT...." je ne sais plus quoi ! C'est dingue tout ces machins qui se promènent sur le Net !!
 Si tu pouvais me donne la marche à suivre pour èradiquer une bonne fois pour toute ces publicités qui en fait doivent êtres des VIRUS j'en serais très content !! Tu dois trouver qe je suis très chiant, mais j'apprends tout seul et ce n'est pas toujours évident !
 Encore merci d'avance pour tout, et pour ta patience.
 VONKARCHER

n°1187770
A.Rothstei​n
Posté le 08-02-2007 à 18:04:28  answer

:hello:  a tous

Poulbot:6 Passe un coup de ces trois log:

-Ccleaner
 -Spybot
 -Ad-aware

Dispo ici:

http://www.01net.com/index.html

Fais les Mises a jour de ces derniers, et lance le nettoyage en Mode Sans echec.

Poulbot:6 Fais un rapport Hijackthis:

http://sitethemacs.free.fr/aid [...] ackthi.htm

Poste le rapport ici.

Poulbot:6 Fais un rapport Panda:

http://www.pandasoftware.fr/Ac [...] escan.html

Accepte le Controle ActiveX > analyse des Disques Locaux.

Poste ton rapport ici.

lolo 1:7 Si tu as Avast! desactive le le temps du scan...

---------------
Oh my God !! I forgot to microwave the baby !
n°1187771
VONKARCHER
Posté le 15-02-2007 à 14:54:54  answer

Bjr. Thomas5617, J'ai été un peu long pour répondre, mais me voici !Oui j'ai bien sur mon PC : C.CLEANER - SPYBOT - Ad-aware .Mais aucun des trois n'a réussi à me débarrasser de se "ANTIVERMINS" Je l'ai repéré sur Ad-aware, mais comme c'est tout en Anglais, je n'ai pas su ce qu'il fallait faire pour éradiquer cette saloperie !!!Maintenant, je voudrais savoir ce que c'est que ce rapport "HIJACKTHIS.EXE ??" dont vous parlez tout le temps et le rapport "PANDA" ?? Est-ce qu'il n'y a rien de plus simple ?? Je suis souvent sur le forum et quand je vois ce qu'il faut faire pour sortir un rapport HIJACKTHIS Je laisse tomber c'est trop fort pour moi !! En plus, je m'aperçois que plus  on installe des "ANTI SPAM - des ANTI MACHIN et des ANTI-TRUCS et tout ce qui s'ensuit, plus on est attaqué et plus il y a de fenêtres intempestives et surtout dans mes 3E.MAIL" des floppés de messages qui n'ont rien à faire dans mon courrier et qui passent je n sais pas comment, et surtout comment faire pour les en empêcher ??? J'ai un "ANTIVIRUS" qui est "BITDEFENDER 9" plus ce que je t'ai indiqué plus haut, mais rien n'y fait !!!
 Je commence vraiment a en avoir ras le bol de toutes ces conneries !!
 Je reste néanmoins à ton écoute, et si tu peux me dépanner, je t'en remercie par avance.

vonkarcher

n°1187772
Jypalou
Posté le 15-02-2007 à 16:34:45  answer

:hello: Bonjour,hélas,non il n'y a riende plus simple,mais si tu suis les directives,il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrive pas.
 "ANTIVERMINS" Ne part pas comme ça,en plus il est trés néfaste pour ton pc.

---------------
n°1187773
A.Rothstei​n
Posté le 15-02-2007 à 17:50:12  answer

:hello:  a tous...

Ne t'inquietes pas, on va te guider pas a pas... :)

Suis bien les consignes indiquées plus haut et apres on passe a la suite...

A ton rythme bien sur.... ;)

---------------
Oh my God !! I forgot to microwave the baby !
n°1187774
papalou59
Posté le 25-02-2007 à 12:46:45  answer

Bonjour à vous tous :salut: ,
 Moi aussi cela fait depuis un mois que j'essaie de télécharger internet explorer 7 ou bien autres sites et il me met toujours  * Les paramêtres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier.*  :( J'ai essayé de suivre la procédure en tout cochant activer et même que j'ai enlever le pare feu et pas moyen d'ouvrir :| . pouvez vous m'aider s'il vous plait pour résoudre ce problème :sarcastic: En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant un bon dimanche.Lulu

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Paramètres de sécurité

Sujets relatifs
centre de securité indisponible c'est grave ou pas ?comment récupérer les paramètres de connexions internet ?
firefox & parametres de securité C hargement des parametres peronnels tres lents windows xp
Comment modifier les parametres des options internet ?Activer paramètres DMA
parametres de ssl 2.0 ssl 3.0 tls 1.0 pct 1.0 ??mon pc memorise plus les derniers parametres d'affichage
RE INITIALISATION DES PARAMETRESoù je trouve mes paramètres de connexion
Plus de sujets relatifs à : Paramètres de sécurité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
service affichage des messages 4 24-01-2007 à 09:15:12
troyan.peacomm 17 23-01-2007 à 09:22:19
infection jack the ripper 2 22-01-2007 à 21:06:17
[Résolu]Trojan.peacomm aussi 3 22-01-2007 à 21:31:43
trojan.peacomm 12 22-01-2007 à 21:42:21

Recevez toute
l’actu du forum !