Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

toujours aux niveaux des virus

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

toujours aux niveaux des virus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mc Givre
mc-givre
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2003 à 12:34:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour quelqu un serait il assez aimable pour me dires et me renseigner au
 sujet de ces virus que mon antivirus MaCafee 6.0 detecte et que j ai mis en quarantaine
 voici la liste

atmadm,autochk,autolfn,bboy,bo​otvrfy, chkdsk, cipher, ckcnv, clspack, cnmcp2t,
 cnms800, compact,cscript, dcomcnfg, delttsul, dfrgfat,dfrgntfs,dianz,dmadmin​, isuninst,
 last, mumu,mwd, notepad,uneng,valla.b

et tous avec l extention point MCQ dois je les supprimer oules restaurer  
 car impossible de les nttoyer je trouve que cela fait beaucoups de virus  
 d un seul coups j ai peur que si je les supprime d avoir quelques problemes  

royco1
  1. Posté le 10/07/2003 à 18:59:56  
  1. answer

salut, je peux te dire que tu as plusieurs fichiers dont tu risques d'avoir besoin, le mieux c'est de reinstaller windows une fois que tu es sûrs d'^tre sain, si tu as win98 seconde dition ou millenium tu peux reinstaller dessus sans problème et tu garderas tes paramètres mais avant n'oublie pas de supprimer tout ce qui est contaminé car sinon ça reviendra

(Publicité)
Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2003 à 19:49:48  
  1. answer

La liste que tu donnes ne montre pas des virus mais des fichiers infectés par des virus ! C'est pas pareil !

Moi, je te conseille de noter précieusement sur un papier les noms de tous les fichiers infectés. Ensuite, tu essaies de les nettoyer. Si tu ne peux pas les nettoyer, tu les supprimes et tu tentes de les restaurer avec le CD de Windows. Quelle est ta version de Windows ?

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
mc-givre
  1. Posté le 11/07/2003 à 23:50:54  
  1. answer

ma version est windows 2000 pro voila

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
  1. Posté le 12/07/2003 à 07:03:19  
  1. answer

Pense bien à noter en plus de leurs noms, les emplacements des différents fichiers !

Si ton antivirus, ne peut pas nettoyer les fichiers, il faut donc les supprimer ! Ensuite, il faut restaurer les fichiers supprimés en les extrayant à partir du CD de Windows.

Pour extraire un fichier depuis le CD de Windows, il faut utiliser l'utilitaire Msconfig. MsConfig n'est pas intégré par défaut à Windows 2000 contrairement à Windows 98 ou XP. Mais tu peux facilement l'installer. Tu peux télécharger MsConfig pour Windows 2000 sur ce site : http://delrisco.free.fr/edr_opt.html  

Il suffit d'extraire le fichier Msconfig.exe dans c:\winnt.  

Ensuite, tu fais Démarrer >> Exécuter : msconfig
 Tu cliques sur Extraire le fichier, tu renseignes les 3 champs et tu décompresses. Répète cette procédure pour chacun des fichiers à restaurer.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
mc-givre
  1. Posté le 12/07/2003 à 08:39:27  
  1. answer

FML a écrit :

Pense bien à noter en plus de leurs noms, les emplacements des différents fichiers !

Si ton antivirus, ne peut pas nettoyer les fichiers, il faut donc les supprimer ! Ensuite, il faut restaurer les fichiers supprimés en les extrayant à partir du CD de Windows.

Pour extraire un fichier depuis le CD de Windows, il faut utiliser l'utilitaire Msconfig. MsConfig n'est pas intégré par défaut à Windows 2000 contrairement à Windows 98 ou XP. Mais tu peux facilement l'installer. Tu peux télécharger MsConfig pour Windows 2000 sur ce site : http://delrisco.free.fr/edr_opt.html  

Il suffit d'extraire le fichier Msconfig.exe dans c:\winnt.  

Ensuite, tu fais Démarrer >> Exécuter : msconfig
 Tu cliques sur Extraire le fichier, tu renseignes les 3 champs et tu décompresses. Répète cette procédure pour chacun des fichiers à restaurer.

mc-givre
  1. Posté le 12/07/2003 à 09:05:00  
  1. answer

je te remerci de la marche a suivre mais il y a un autre probleme  
 j ai executer msconfig mais rien ne fonctionne je fait demarrage selectif " developper les fichiers  la j ai la fenetre  
 " expand one file from installation source " qui s ouvre si je fait developper il m ouvre une autre fenetre qui me dit
 "one or more of the fields is empty.all of the fields must have values before expanding."je reviens sur la premiere fenetre je fait parcourir est la rien tout ce bloque si je veux fermer on me repond ce programme ne repond pas voila alors je ne peux remplacer les fichiers que mon antivirus a supprimer  j ai sorti le journal de mon antivirus  se sont bien des fichiers infectés par les virus  comme: bat/mumu.worm, ipcscan, w32/valla.b,ntserviceloader,w3​2/graps.bat  j ai eu au total 11 fichiers d infectés 7 fichiers supprimés et 3 en quarantaine il en manque 1 mais j ai vu qu il y avait un troyan qui a étè certainement supprimer par ad aware quand je l ai fait fonctionner sitot apres l antivirus  comment puis je remedier a ce nouveau probleme merci de votre reponse

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
  1. Posté le 12/07/2003 à 09:07:26  
  1. answer

Il faut laisser Démarrage Normal et juste cliquer sur Extraire le fichier en bas à droite de la fenêtre !

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
urgent: problème virus suppresion fichiers documents, bureau... pc instable, pc infecté par virus ou maleware ou ? - résolu -
Virus tr Dropper récupéré virus genéric 9096...
Avast détecte des virus mais ne les supprime pas pc qui rame ( résolu ) le bios peut il etre infecté par un virus
virus ou logiciel mal installer ou materiel aidez mois svp mon pc a-t il un virus ?
virus sur ecran et telechargement de windows packard bell Virus BUNDESPOLIZEI
Plus de sujets relatifs à : toujours aux niveaux des virus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au sujet des virus 1
problème avec mon lecteur DVD 8
jdbgmgr.exe 2
virus 1
virus et destruction 15