Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

lecture gravure drd-rw

willyplaisir, 1 utilisateur anonyme et 134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lecture gravure drd-rw

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
uzelle
uzelle
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/03/2011 à 16:48:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 je grave des dvd-rw sans pb avec nero 6. (des .avi)
 quand je veux le lire dans mon lecteur enreg de salon, impossible  car on me dit que le formatage ne s 'est pas bien déroulé et on me propose de le formater. je le formate donc, je verifie sur mon pc qu il est bien formaté et je relance une gravure qui se deroule bien. et qd je veux le lire il me redit que le formatage ne s est pas bien déroulé et me propose un formatage  etc.....

que faire?
  (aucun pb avec les dvd-r)
 MERCI
 CORDIALEMENT

matt2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/03/2011 à 17:10:10  
  1. answer

[:Boogie:3] Bjr ,

j'utilise moi aussi Nero 6 pour toutes mes gravures Cd ou DVD ( avi, mp3 etc... ) par contre il m'est arrivé une chose avec mon nouveau lecteur DVD de salon , c'est que celui ci ne " supportait " pas les cd ou dvd qui étaient en - ( a savoir les cdr-W ou dvd-r ou dvd -rw.... ) aussi j'ai réslou le problème en ne prenant que des dvdr+ ou cdr+ ou cdrw+ ou dvdrw+ Peut etre que ton  lecteur enregistreur à me même probléme , tente une copie sur un DVDRW+
 Voila pour une piste ... tiens nous au courant

---------------
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde ...
(Publicité)
uzelle
  1. Posté le 26/03/2011 à 17:23:04  
  1. answer

matt2 a écrit :

[:Boogie:3] Bjr ,

j'utilise moi aussi Nero 6 pour toutes mes gravures Cd ou DVD ( avi, mp3 etc... ) par contre il m'est arrivé une chose avec mon nouveau lecteur DVD de salon , c'est que celui ci ne " supportait " pas les cd ou dvd qui étaient en - ( a savoir les cdr-W ou dvd-r ou dvd -rw.... ) aussi j'ai réslou le problème en ne prenant que des dvdr+ ou cdr+ ou cdrw+ ou dvdrw+ Peut etre que ton  lecteur enregistreur à me même probléme , tente une copie sur un DVDRW+
 Voila pour une piste ... tiens nous au courant

J UTILISE DES DVD-RW CAR IL NE LIT PAS LES DVD+RW

matt2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/03/2011 à 17:34:33  
  1. answer

:sol: En passant par ton Nero StartSmart via l'onglet video et ensuite onglet + ( dernier à droite ) tu as en cliquant dessus " effacer cd ou dvd.
 Lorsque tu effaces les DVD fais tu un effacement rapide ou effacement Complet ? car en faisant un " effacement rapide " il se peut que des " données " soient encore présentes sur ton DVD!!!!! et d'autre part comment graves tu tes DVD AVI ! les fais tu bien en DVD de données et non de vidéos car les "avi" se gravent en " données "  :hello:

---------------
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde ...
uzelle
  1. Posté le 26/03/2011 à 19:16:16  
  1. answer

matt2 a écrit :

:sol: En passant par ton Nero StartSmart via l'onglet video et ensuite onglet + ( dernier à droite ) tu as en cliquant dessus " effacer cd ou dvd.
 Lorsque tu effaces les DVD fais tu un effacement rapide ou effacement Complet ? car en faisant un " effacement rapide " il se peut que des " données " soient encore présentes sur ton DVD!!!!! et d'autre part comment graves tu tes DVD AVI ! les fais tu bien en DVD de données et non de vidéos car les "avi" se gravent en " données "  :hello:

oui je choisis bien données et effacement complet.
 on m'a parlé que le pb pourrait venir de la finalisation.
 que faire pour cela? merci

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
erreur gravure [Résolu]-Pourquoi SVP une gravure DVD+RW différent selon les marques ?
Lecture de Films téléchargés sur i-tunes Problème gravure cd
probleme de gravure Gravure DVD d'un montage vidéo
lecture d'un vieux disque dur Problème de lecture dvd sur contel DVR200
Problème de lecture d'un fichier MKV sur VLC [Résolu] lecture de fichier MP4 sur la TV en réseau
Plus de sujets relatifs à : lecture gravure drd-rw

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pubs intempestives ? 20
MsMxEng.exe au démarrage + éléments infectés [Résolu] 6
Virus sur mon ordinateur ! 1
Possibilité de Virus impossible de formater 8
Disque dur externe infecté [résolu] 6