Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

kaspersky s'intalle pas a cause de trend micro (résolu)

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

kaspersky s'intalle pas a cause de trend micro (résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pachounet
pachounet
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/01/2011 à 10:54:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,j'ai acheté kaspersky internet security pour mon asus,mais pendant l'installation il me dit qu'il reste un antivirus trend micro titanium,pour le désinstallé j'ai été dans ajout et suppression de programme j'ai donc supprimé,j'ai retenté de lancer l'installation de kapersky qui me dit encore que trend micro titanium est installé sur le pc j'ai donc téléchargé le logiciel trend micro pour la désinstallation,mais rien ni fait je ne peux pas installer kaspersky car il trouve toujours des traces mais le souci c'est que moi j'en trouve plus,mon asus est sous window 7,voila merci d'avance pour vos réponses.

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 18/01/2011 à 11:06:54  
  1. answer

:hello: Bonjour,tu peux essayer avec ce logiciel qui est tres efficace :bien:
 Télécharge via le lien ci-dessous AppRemover sur le Bureau du PC et pas ailleurs :
 http://www.appremover.com/

> Double clics dessus pour le lancer.
 (Vista et Seven > Clic droit > Exécuter en tant qu'Administrateur).
 (Si tu as un pare-feu et que celui-ci réagit > autorise l'utilisation de AppRemover)

> Dans la première fenêtre "Uninstall your security application", vérifie que la case "Enable anonymous ... soit bien cochée. > Clique ensuite sur Next.
 > Dans la deuxième fenêtre > Sélectionne "Remove Security Application" > puis sur Next.
 > Le tool va lancer un scan de détection des diverses protections du PC - (anti-virus, anti-Malware, anti-Spywares, ...)
 > A la fin du scan il te sera proposé une liste de toutes les protections détectées.
 > Sélectionne Trend Micro Titanium> Clique deux fois de suite sur "Next" et la désinstallation va se lancer.
 > En fin de procédure >> clique sur Reboot Now afin de valider par un redémarrage du PC les suppressions.
 A+ :salut:
 :edit
 Tuto de Bernard53
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
pachounet
  1. Posté le 18/01/2011 à 11:21:19  
  1. answer

merci pour ton aide aussi rapide mais je viens de faire le scan et il me trouve aucun antivirus il ne detecte rien de trend micro,je vais essayer de retélécharger kaspersky pour voir on sait jamais

pachounet
  1. Posté le 18/01/2011 à 11:50:13  
  1. answer

bon ben rien a faire il kaspersky ne veut pas s'installé il trouve toujours la trace de trend micro

pachounet
  1. Posté le 18/01/2011 à 19:29:17  
  1. answer

Alors c'est bon,en fait j'ai réinstallé trend micro titanium sur le pc et ensuite je l'ai désinstallé avec trend micro support diagnostic toolkil,et ca a marché ouf c'était long mais le principal c'est que ca fonctionne,merci à toi jypalou de ton aide.

(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 18/01/2011 à 20:07:51  
  1. answer

:hello: Ok,content pour toi :bien:
 Bonne fin de soirée
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
antivirus Kaspersky MAJ de Kaspersky ne s'arrête pas
Blocage PC par Kaspersky Bloqué sur arrêt en cours [RESOLU]
Trend micro internet sécurity difference entre mise à jour et version complète kaspersky
Micro externe non détecté par mon ordi portable Le driver son realtek ne s'intalle pas ...???
Carte graphique périmée à cause de directx 10 ?  
Plus de sujets relatifs à : kaspersky s'intalle pas a cause de trend micro (résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
graveur DVD 1
comment mettre des mails dans "mes documents" 1
voir si jai un virus 2
Imprimante EpsonSX515W 1
Installation Avast 5 2