Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

intel smart connect technology

LOISIRS : Viking_76, 1 utilisateur anonyme et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

intel smart connect technology

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
blason de Chatillon de Michaille
trebor191
  1. Posté le 18/06/2017 à 13:28:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
étant abonné à votre revue 01 net, et suivant la rédaction des réponses, je souhaite avoir une solution sur un problème sérieux de mon ordinateur.
Après un formatage total de mon disques durs, j'ai annulé le Raid SSD, le disque SSD étant trop petit en Go, j'ai donc créé qu'une seule partition de mon disque dur qui lui possède 2T. J'ai donc acheté la boîte WINDOWS 10. Mais j'ai donc installé Windows 10..
J'ai rencontré un problème il s'agit de Intel smart Rapid et technologie, qu'il n'existe plus j'ai donc installé son remplaçant Intel Smart connect technologie, qui marche très bien
Le problème c'est que je ne sais pas pourquoi ce pilote disparaît, , pourtant je l'installe bien, sûrement suite un certain nettoyage de edge où ccleanner, et suite à cette disparition plus rien ne marche les mises à jour ne peuvent plus s'installer elles bloquent, je dois reconfigurer Intel smart connect technologie pour que les mises a jours fonctionnent à nouveau. Je pense que c'est peut-être que Intel smart connect technologie qui n'arrive pas à se configurer entièrement dans le système de l'ordinateur c'est pour cela qu'il est nettoyé avec les nettoyeurs, mais je souhaiterais avoir votre avis et une solution à ce problème. Comment mettre la DLL de Intel smart connect technologie dans le System 32.
Pourquoi les mises a jours bloquent ? L'ordinateur ne se réveille pas il bloque lorsqu' il installe les mises a jours .actuellement tout fonctionne mais pour combien de temps ?
J'ai même ouvert un compte chez Intel ,pour plus de solution , j'ai utilisé leur configuration automatique qui me donne les derniers pilotes compatibles.
Configuration de mon ordinateur ASUS.
Intel core I7,mémoire 8Go, SSD32,Wi-fi, Nvidia GeForce GTX660,3Go DDR5.Disque dur 2T.

Merci D'avance pour une solution.

Amicalement
Robert LEBEUF

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Connecter un clavier bleutooth sur smart TV avec Freebox Choix d'un PC portable : Intel ou AMD ? 6Go ou 8Go de RAM ?
Chipset graphique intel Probleme INTEL NUC avec SSD HyperX predator
Intel core i5 3570 Cisco 1310 connect problem
acer 7520G et acer empowering technology [ resolu ]  
Plus de sujets relatifs à : intel smart connect technology

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Répétitions touches clavier 0
L'écran ne se met plus en veille 14
Cordon alimentation PC 4
Problème démarrage 1
Pc bloqué après réinitialisation interrompue 2