Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

imprimer une photo

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

imprimer une photo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ange1951
ange1951
  1. Posté le 20/08/2010 à 14:44:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

j'ai réduit une photo en format 12x8, j'arrive à l'imprimer sur une feuille A4 mais sur du papier photo 10x15 je n'ai qu'un petit bout de la photo dans le coin du papier.
 Quelqu'un peut-il m'aider ?
 à l'avance merci

aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/08/2010 à 15:13:08  
  1. answer

salut,

il ne faut sutout pas réduire ses photos avant de les imprimer tu perds énormément de qualité,

mais,

il faut rentrer dans "aperçu avant l'impression", réduire le plus possible les marges proposées par défaut, choisir "ajuster au format de la feuille", sélectionner "centrer horizontalement et verticalement", et valider la qualité et les dimensions du papier utilisé.

en tout état de cause, si tu as plus de 10 photos à imprimer, le coût est tel sur ton imprimante personnelle que tu feras de vraies économies en passant par un professionnel sur le net. en cherchant un peu, tu trouveras même des offres promotionnelles gratuites (régulièrement chez pixmania, par exemple, mais chez d'autres fournisseurs, aussi)

@+

---------------
  1. Posté le 24/08/2010 à 15:54:34  
  1. answer

rene©1953 a écrit :

salut,

il ne faut sutout pas réduire ses photos avant de les imprimer tu perds énormément de qualité,

mais,

il faut rentrer dans "aperçu avant l'impression", réduire le plus possible les marges proposées par défaut, choisir "ajuster au format de la feuille", sélectionner "centrer horizontalement et verticalement", et valider la qualité et les dimensions du papier utilisé.

en tout état de cause, si tu as plus de 10 photos à imprimer, le coût est tel sur ton imprimante personnelle que tu feras de vraies économies en passant par un professionnel sur le net. en cherchant un peu, tu trouveras même des offres promotionnelles gratuites (régulièrement chez pixmania, par exemple, mais chez d'autres fournisseurs, aussi)

merci de votre réponse, je vais essayer. Je connais le développement photos par internet mais c'est juste pour imprimer et mettre dans mon porte feuille les dernières photos de mes petits enfants avec un format compatible avec mon porte feuilles

aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/08/2010 à 19:39:47  
  1. answer

ange1951 a écrit :

merci de votre réponse, je vais essayer. je connais le développement photos par internet mais c'est juste pour imprimer et mettre dans mon porte feuille les dernières photos de mes petits enfants avec un format compatible avec mon porte feuilles

dans ce cas, il suffit de s'arrêter à la première partie de ma réponse...

---------------

Aller à :

Sujets relatifs
mon imprimante ne veut pas imprimer les fichiers PDF HP phosmart 3210 impossible d'imprimer Erreur : 0wc18a0107
Impossible d'imprimer avec mon EPSON SX400 impossible d'imprimer un doc word:page blanche
Recherche un appareil numérique et prise de photo rapide !!! imprimer la configuration de mon pc
Plus de sujets relatifs à : imprimer une photo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fichier bdagent..exe 1
Activation pare-feu windows ( Résolu ) 3
Infection Adware..et trojan generic 1
problèmes mémoire 3
PC INFECTE 3