Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

fichier impossible a supprimer [résolu=par bobette marlow ]

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

fichier impossible a supprimer [résolu=par bobette marlow ]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
CARLITOX
carlitox
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 06/06/2007 à 18:37:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour alors voila mon antivirus a detecter un trojan et j ai un fichier que je n arrive pas a supprimer si qq uequ un peu m aider merci

voila le message lorsque j essaye de supprimer le fichier

http://img74.imageshack.us/img​74/188/sanstitreju2.png

1. homepage
bobette-marlow
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 06/06/2007 à 18:47:11  
  1. answer

salut,
 passe en mode sans échec comme ceci et retente la suppression:
 https://www.microsoft.com/tech [...] x?mfr=true
 tu peux aussi essayer avec unlocker:
 http://www.cave-a-yoyo.com/for [...] -vt23.html

---------------
>>Surfons Couverts<< en Tutos
(Publicité)
carlitox
  1. Posté le 06/06/2007 à 20:27:08  
  1. answer

:| j ai essayer merci mais rien a faire il est toujours la  :fou:

carlitox
  1. Posté le 06/06/2007 à 20:32:10  
  1. answer

http://img505.imageshack.us/im​g505/2037/sanstitre2py9.png

voila ce que j ai fichiers infecter par trojan mais l ordinateur n est pas infecter !! merci

1. homepage
bobette-marlow
  1. Posté le 06/06/2007 à 21:17:13  
  1. answer

installe Avg antispyware
 [url=http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/securite/tuto_avg_antispyware-343638/messages-1.html
 ]aide en images[/url]
 fait la mise à jour et paramètre-le comme ceci:
 Analyse>>Paramètres>>"Comment réagir ?" mets-le sur:Supprimer
 Analyser>>Analyse complète du système>>
 à la fin du scan clique sur : Appliquer Toutes Les Actions.
 sauvegarde le rapport copie-colle-le ici.

ensuite télécharge GenProc (par jean-chretien1 & narco4) sur ton bureau,dézippe le dossier,
 double-clique sur GenProc.bat  [:jean-chretien1:3]  et poste le contenu du rapport qui s'ouvre.
 Aide en images.

---------------
(Publicité)
carlitox
  1. Posté le 06/06/2007 à 23:08:10  
  1. answer

voila le rapport merci

------------------------------​---------------------------
 AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
 ------------------------------​---------------------------

+ Créé à: 00:05:11 07/06/2007

+ Résultat de l'analyse:  

:mozilla.122:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
 :mozilla.123:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
 :mozilla.124:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
 :mozilla.181:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@247re​almedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
 :mozilla.350:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.351:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.352:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.353:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.354:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.355:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.356:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.358:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.359:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.360:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.361:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.362:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.363:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.364:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.365:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.366:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.47:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.48:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.491:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.49:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.50:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.518:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.51:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.547:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.929:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\audrey\Cookies\audrey​@2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\audrey\Cookies\audrey​@incredimailltd.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\audrey\Cookies\audrey​@msnaccountservices.112.2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\audrey\Cookies\audrey​@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@2o7[2].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@micro​softwga.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@msnpo​rtal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 :mozilla.204:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
 :mozilla.205:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
 :mozilla.237:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
 :mozilla.238:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
 :mozilla.239:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
 :mozilla.254:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
 :mozilla.255:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@4.adb​rite[3].txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@adbri​te[2].txt -> TrackingCookie.Adbrite : Nettoyé.
 :mozilla.833:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adjuggler : Nettoyé.
 :mozilla.834:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adjuggler : Nettoyé.
 :mozilla.835:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adjuggler : Nettoyé.
 :mozilla.692:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
 :mozilla.693:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
 :mozilla.694:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
 :mozilla.695:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
 :mozilla.696:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adrevolver : Nettoyé.
 :mozilla.250:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
 :mozilla.251:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
 :mozilla.524:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
 :mozilla.525:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@adtec​h[2].txt -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
 :mozilla.130:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
 :mozilla.131:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
 :mozilla.132:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
 :mozilla.133:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
 :mozilla.134:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
 :mozilla.375:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
 :mozilla.381:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
 :mozilla.382:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
 :mozilla.383:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
 :mozilla.384:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@adver​tising[2].txt -> TrackingCookie.Advertising : Nettoyé.
 :mozilla.177:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Adviva : Nettoyé.
 :mozilla.188:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
 :mozilla.367:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\audrey\Cookies\audrey​@atdmt[1].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
 :mozilla.121:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
 :mozilla.155:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
 :mozilla.156:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\audrey\Cookies\audrey​@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@blues​treak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
 :mozilla.55:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyé.
 :mozilla.56:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyé.
 :mozilla.57:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyé.
 :mozilla.58:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyé.
 :mozilla.59:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Casalemedia : Nettoyé.
 :mozilla.767:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Clickhype : Nettoyé.
 :mozilla.420:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyé.
 :mozilla.45:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Com : Nettoyé.
 :mozilla.266:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.267:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.268:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.836:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.837:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.838:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.839:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.840:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@fl01.​ct2.comclick[1].txt -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 :mozilla.490:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Coremetrics : Nettoyé.
 :mozilla.184:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Cpvfeed : Nettoyé.
 :mozilla.185:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Cpvfeed : Nettoyé.
 :mozilla.186:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Cpvfeed : Nettoyé.
 :mozilla.187:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Cpvfeed : Nettoyé.
 :mozilla.19:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
 :mozilla.35:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\audrey\Cookies\audrey​@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@doubl​eclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
 :mozilla.236:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
 :mozilla.418:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Nettoyé.
 :mozilla.49:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
 :mozilla.60:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
 :mozilla.61:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
 :mozilla.62:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
 :mozilla.63:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
 :mozilla.82:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
 :mozilla.83:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
 :mozilla.84:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@fastc​lick[1].txt -> TrackingCookie.Fastclick : Nettoyé.
 :mozilla.131:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservice​s : Nettoyé.
 :mozilla.169:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservice​s : Nettoyé.
 :mozilla.180:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservice​s : Nettoyé.
 :mozilla.25:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservice​s : Nettoyé.
 :mozilla.299:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservice​s : Nettoyé.
 :mozilla.368:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservice​s : Nettoyé.
 :mozilla.637:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservice​s : Nettoyé.
 :mozilla.667:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservice​s : Nettoyé.
 :mozilla.722:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservice​s : Nettoyé.
 :mozilla.880:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservice​s : Nettoyé.
 :mozilla.881:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservice​s : Nettoyé.
 :mozilla.949:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservice​s : Nettoyé.
 :mozilla.950:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Googleadservice​s : Nettoyé.
 :mozilla.299:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.300:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.301:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.368:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.369:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.383:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.468:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.469:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.470:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.471:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.472:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.473:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.474:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.851:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\audrey\Cookies\audrey​@ehg-danieljouvance.hitbox[1].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\audrey\Cookies\audrey​@hitbox[1].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.453:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Hotlog : Nettoyé.
 :mozilla.346:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Nettoyé.
 :mozilla.347:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Nettoyé.
 :mozilla.459:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Nettoyé.
 :mozilla.460:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Imrworldwide : Nettoyé.
 :mozilla.435:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
 :mozilla.436:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
 :mozilla.437:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
 :mozilla.438:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
 :mozilla.515:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
 :mozilla.516:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
 :mozilla.517:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@searc​h.live[2].txt -> TrackingCookie.Live : Nettoyé.
 :mozilla.417:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Liveperson : Nettoyé.
 :mozilla.418:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Liveperson : Nettoyé.
 :mozilla.764:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Masterstats : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@image​.masterstats[1].txt -> TrackingCookie.Masterstats : Nettoyé.
 :mozilla.330:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
 :mozilla.350:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\audrey\Cookies\audrey​@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@media​plex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\audrey\Cookies\audrey​@search.msn[2].txt -> TrackingCookie.Msn : Nettoyé.
 :mozilla.39:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
 :mozilla.40:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
 :mozilla.41:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Netflame : Nettoyé.
 :mozilla.165:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Onestat : Nettoyé.
 :mozilla.166:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Onestat : Nettoyé.
 :mozilla.167:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Onestat : Nettoyé.
 :mozilla.168:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Onestat : Nettoyé.
 :mozilla.169:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Onestat : Nettoyé.
 :mozilla.170:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Onestat : Nettoyé.
 :mozilla.85:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Onestat : Nettoyé.
 :mozilla.86:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Onestat : Nettoyé.
 :mozilla.406:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
 :mozilla.412:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
 :mozilla.414:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
 :mozilla.485:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
 :mozilla.486:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@overt​ure[1].txt -> TrackingCookie.Overture : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@payco​unter[1].txt -> TrackingCookie.Paycounter : Nettoyé.
 :mozilla.378:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Paypal : Nettoyé.
 :mozilla.900:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Paypal : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\audrey\Cookies\audrey​@ads.pointroll[1].txt -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@ads.p​ointroll[1].txt -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\audrey\Cookies\audrey​@questionmarket[2].txt -> TrackingCookie.Questionmarket : Nettoyé.
 :mozilla.100:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.101:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.115:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.116:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.117:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.118:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.119:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.120:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.96:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.97:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.98:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.99:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\audrey\Cookies\audrey​@bs.serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\audrey\Cookies\audrey​@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@count​er12.sextracker[1].txt -> TrackingCookie.Sextracker : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@count​er13.sextracker[1].txt -> TrackingCookie.Sextracker : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@count​er14.sextracker[1].txt -> TrackingCookie.Sextracker : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@count​er8.sextracker[2].txt -> TrackingCookie.Sextracker : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@sextr​acker[2].txt -> TrackingCookie.Sextracker : Nettoyé.
 :mozilla.390:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyé.
 :mozilla.391:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyé.
 :mozilla.709:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyé.
 :mozilla.710:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Sitestat : Nettoyé.
 :mozilla.17:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.193:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.194:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.195:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.23:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.24:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.25:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.26:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\audrey\Cookies\audrey​@www.smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@www.s​martadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.224:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Specificclick : Nettoyé.
 :mozilla.225:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Specificclick : Nettoyé.
 :mozilla.226:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Specificclick : Nettoyé.
 :mozilla.227:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Specificclick : Nettoyé.
 :mozilla.745:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Specificclick : Nettoyé.
 :mozilla.746:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Specificclick : Nettoyé.
 :mozilla.747:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Specificclick : Nettoyé.
 :mozilla.748:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Specificclick : Nettoyé.
 :mozilla.749:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Specificclick : Nettoyé.
 :mozilla.893:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Specificclick : Nettoyé.
 :mozilla.894:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Specificclick : Nettoyé.
 :mozilla.895:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Specificclick : Nettoyé.
 :mozilla.452:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Spylog : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@spylo​g[1].txt -> TrackingCookie.Spylog : Nettoyé.
 :mozilla.911:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 :mozilla.913:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 :mozilla.914:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 :mozilla.915:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 :mozilla.916:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 :mozilla.917:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 :mozilla.918:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 :mozilla.919:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 :mozilla.920:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 :mozilla.921:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 :mozilla.922:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 :mozilla.923:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 :mozilla.924:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@statc​ounter[1].txt -> TrackingCookie.Statcounter : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@targe​tnet[1].txt -> TrackingCookie.Targetnet : Nettoyé.
 :mozilla.172:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Toplist : Nettoyé.
 :mozilla.207:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
 :mozilla.208:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
 :mozilla.209:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
 :mozilla.210:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
 :mozilla.302:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
 :mozilla.303:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
 :mozilla.304:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
 :mozilla.305:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\audrey\Cookies\audrey​@tradedoubler[1].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@trade​doubler[2].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Nettoyé.
 :mozilla.138:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
 :mozilla.10:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.13:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.14:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.15:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.16:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.6:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.6:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.7:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.7:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.87:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.8:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.9:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\audrey\Cookies\audrey​@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@webor​ama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.155:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
 :mozilla.156:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
 :mozilla.422:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
 :mozilla.423:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\audrey\Cookies\audrey​@m.webtrends[1].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@m.web​trends[1].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@stats​e.webtrendslive[2].txt -> TrackingCookie.Webtrendslive : Nettoyé.
 :mozilla.404:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yadro : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@yadro[2].txt -> TrackingCookie.Yadro : Nettoyé.
 :mozilla.139:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.140:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.141:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.142:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.143:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.144:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.145:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.146:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.147:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.148:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.149:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.151:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.252:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.253:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.254:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@ad.yi​eldmanager[2].txt -> TrackingCookie.Yieldmanager : Nettoyé.
 :mozilla.259:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.
 :mozilla.260:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.
 :mozilla.261:C:\Documents and Settings\audrey\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​e36yv6qt.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.
 :mozilla.828:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.
 :mozilla.829:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.
 :mozilla.830:C:\Documents and Settings\moi\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​6vz8z1r7.default\cookies.txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@c5.ze​do[1].txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\moi\Cookies\moi@zedo[2].txt -> TrackingCookie.Zedo : Nettoyé.

Fin du rapport

1. homepage
bobette-marlow
  1. Posté le 06/06/2007 à 23:13:23  
  1. answer

envoie le rapport Genproc.

---------------
carlitox
  1. Posté le 07/06/2007 à 10:07:01  
  1. answer

merci pour ton aide mais j essaye d avoir le rapport genproc mais je c pas si c normal que sa prennet combien de temps parsque la j ai appuyer sur une touche pour continuer c ce que j ai fait et rien ne se passe j attend ( alors peut etre que sa peut prendre plusieurs minutes ?

http://img407.imageshack.us/im​g407/9444/sanstitre3lp4.png

(Publicité)
carlitox
  1. Posté le 07/06/2007 à 11:15:37  
  1. answer

qq pour m aider please sa fait 1 heure que j ai lancer le rapport toujours rien c normal ?

1. homepage
bobette-marlow
  1. Posté le 07/06/2007 à 13:11:36  
  1. answer

non c'est pas normal,tu peux stopper Genproc et le relancer à nouveau.

---------------
carlitox
  1. Posté le 07/06/2007 à 13:52:26  
  1. answer

salut merci je l ai relancer y a 1h30 toujours rien la je suis en train de faire un scan online sur bitdefender mais pour l instant aucun virus ou autre detecter

merci de t on aide  :hello:

(Publicité)
carlitox
  1. Posté le 07/06/2007 à 13:57:34  
  1. answer

a du nouveau desole je vient juste de poster mais l analyse et terminer je te met un screen shot ca peut peut etre t aider ca me dit que mon ordinatur et toujours infecter?!!  :fou:

http://img530.imageshack.us/im​g530/3308/sanstitre4py7.png
 http://img530.imageshack.us/im​g530/2448/sanstitre5eq2.png

1. homepage
bobette-marlow
  1. Posté le 07/06/2007 à 13:58:28  
  1. answer

poste un rapport hijackthis,j'ai un soupcon sur wareout mais ce n'est pas sur...
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

---------------
carlitox
  1. Posté le 07/06/2007 à 14:00:17  
  1. answer

ok je fait sa merci

(Publicité)
carlitox
  1. Posté le 07/06/2007 à 14:05:42  
  1. answer

juste une question c pas grave si le logiciel c enregistrer sur le bureau desole je suis novice

1. homepage
bobette-marlow
  1. Posté le 07/06/2007 à 14:06:41  
  1. answer

nos posts ne sont pas synchros...fait ceci par rapport à messengerskinner:

Télécharge navilog1
 Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
 Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
 (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).

Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
 (ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)

Patiente jusqu'au message :
 *** Analyse Termine le ..... ***
 Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
 Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
 Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)

---------------
carlitox
  1. Posté le 07/06/2007 à 14:20:46  
  1. answer

voila le block note

Search Navipromo version 2.0.2 commencé le 07/06/2007 à 15:14:23,95

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
 !!! Poster ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
 !!! Ne pas lancer la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1
 Mise a jour le 17.05.2007 a 23h00 by IL-MAFIOSO

Executé en mode normal

*** Recherche Programmes installes ***

*** Recherche dossiers dans C:\WINDOWS ***

*** Recherche dossiers dans C:\Program Files ***

C:\Program Files\MessengerSkinner trouvé !

*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***

*** Recherche dossiers dans C:\Documents and Settings\moi\Application Data ***

...\Application Data\MessengerSkinner trouvé !

*** Recherche avec BlackLight Engine/F-secure ***
 BlackLight Engine est un produit de F-secure, pour + d'infos :
 http://www.f-secure.com/blackl [...] _help.html

Fichier(s) caché(s) dans C:\WINDOWS\system32 :

c:\WINDOWS\system32\xubshm.dat
 C:\windows\system32\xubshm.exe
 c:\WINDOWS\system32\xubshm_nav​.dat
 c:\WINDOWS\system32\xubshm_nav​ps.dat
 c:\WINDOWS\system32\xubshm_nav​up.dat

Processus caché(s) dans C:\WINDOWS\system32 :

C:\windows\system32\xubshm.exe

*** Recherche fichiers ***

C:\WINDOWS\pack.epk trouvé !
 C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf trouvé !

*** Recherche cles registre ***

Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\SharedDLLs]

Recherche dans [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Window​s\CurrentVersion\ModuleUsage]

Recherche Clé Magic Control

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lan​config trouvé !

*** Module de Recherche complémentaire ***
 (Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche fichiers connus:

2)Recherche Heuristique :
 *
 C:\WINDOWS\system32\xubshm.dat trouvé !
 **
 C:\WINDOWS\system32\xubshm.dat trouvé !
 C:\WINDOWS\system32\xubshm_nav​ps.dat trouvé !
 C:\WINDOWS\system32\xubshm.exe trouvé !

*** Analyse Terminé le 07/06/2007 à 15:19:15,35 ***

1. homepage
bobette-marlow
  1. Posté le 07/06/2007 à 14:21:53  
  1. answer

Double clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et laisse-toi guider.
 Au menu principal, choisis 2 et valide.

Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
 Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts
 Appuie sur une touche comme demandé.
 (si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
 Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle.

Patiente jusqu'au message :
 *** Nettoyage Termine le ..... ***
 Le blocnote va s'ouvrir.
 Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver
 Referme le blocnote. Ton bureau va réapparaitre

PS:Si ton bureau ne réapparait pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
 Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
 Tape explorer et valide. Celà te fera apparaitre ton bureau.

---------------
carlitox
  1. Posté le 07/06/2007 à 14:28:02  
  1. answer

mon ordi c un portable et j ai pas la touche supp si le bureau reapparait pas

1. homepage
bobette-marlow
  1. Posté le 07/06/2007 à 14:43:12  
  1. answer

c'est juste au cas ou,mais nous n'avons jamais eu de problèmes
 avec navilog...si ton bureau ne reapparait pas et que tu n'as pas
 de touche del,tu redémarres.

---------------
carlitox
  1. Posté le 07/06/2007 à 14:54:32  
  1. answer

voila le rapport sympa de te pencher sur mon probleme

Clean Navipromo version 2.0.2 commencé le 07/06/2007 à 15:45:29,35

Fix lancé depuis C:\Program Files\navilog1
 Mise a jour le 17.05.2007 a 23h00 by IL-MAFIOSO

Mode suppression automatique avec prise en charge résultats Blacklight

*** Creation backups fichiers trouvés par Blacklight ***

Copie vers "C:\Program Files\navilog1\Backupnavi"

*** Suppression des fichiers trouvés avec Blacklight ***

c:\WINDOWS\system32\xubshm.dat supprimé !
 C:\windows\system32\xubshm.exe supprimé !
 c:\WINDOWS\system32\xubshm_nav​.dat supprimé !
 c:\WINDOWS\system32\xubshm_nav​ps.dat supprimé !
 c:\WINDOWS\system32\xubshm_nav​up.dat supprimé !

** 2ème passage **

C:\WINDOWS\system32\xubshm.exe absent !
 C:\WINDOWS\system32\xubshm.dat absent !
 C:\WINDOWS\system32\xubshm_nav​.dat absent !
 C:\WINDOWS\system32\xubshm_nav​ps.dat absent !
 C:\WINDOWS\system32\xubshm_nav​up.dat absent !
 C:\WINDOWS\system32\xubshm_nav​tmp.dat absent !
 C:\WINDOWS\system32\xubshm_m2s​.xml absent !

C:\WINDOWS\prefetch\xubshm*.pf trouvé !
 Copie C:\WINDOWS\prefetch\xubshm*.pf réalise avec succes !
 C:\WINDOWS\prefetch\xubshm*.pf supprimé !

*** Suppression dossiers dans C:\WINDOWS ***

*** Suppression dossiers dans C:\Program Files ***

C:\Program Files\MessengerSkinner ...suppression...
 C:\Program Files\MessengerSkinner supprimé !

*** Suppression dossiers dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data ***

*** Suppression dossiers dans C:\Documents and Settings\moi\Application Data ***

...\Application Data\MessengerSkinner ...suppression...
 ...\Application Data\MessengerSkinner supprimé !

*** Suppression fichiers ***

C:\WINDOWS\pack.epk supprimé !
 C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf supprimé !

*** Suppression fichiers temporaires ***

Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
 Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\moi\Local Settings\Temp effectué !

*** Sauvegarde du registre vers dossier Backupnavi***

sauvegarde du registre réalise avec succes !

*** Nettoyage registre ***

Nettoyage registre Ok

*** Traitement Recherche complémentaire ***
 (Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche fichiers connus:

2)Recherche et Suppression Heuristique :

*
 **

3)Contrôle présence clés Rootkit dans le registre :

Aucune autre clés présente dans le registre !

*** Nettoyage termine le 07/06/2007 à 15:52:49,35 ***

1. homepage
bobette-marlow
  1. Posté le 07/06/2007 à 15:01:52  
  1. answer

désinstalle navilog,ensuite supprime le dossier navilog
 en c:\program files\navilog.
 vide la corbeille.poste le rapport hijackthis.

---------------
carlitox
  1. Posté le 07/06/2007 à 15:10:28  
  1. answer

voila
 Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
 Scan saved at 16:09:19, on 07/06/2007
 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
 Boot mode: Normal

Running processes:
 C:\WINDOWS\System32\smss.exe
 C:\WINDOWS\system32\winlogon.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
 C:\WINDOWS\system32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
 C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEn​g.exe
 C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24Ev​Mon.exe
 C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex​e
 C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
 C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvc​s.exe
 C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
 C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
 C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.ex​e
 C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSr​vc.exe
 C:\Program Files\Toshiba\TOSHIBA Applet\TAPPSRV.exe
 C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Commo​n\x10nets.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
 C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vs​serv.exe
 C:\WINDOWS\system32\dllhost.ex​e
 C:\WINDOWS\explorer.exe
 C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
 C:\Documents and Settings\moi\Bureau\HiJackThis​_v2.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Search_U​RL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me = Liens
 O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7​D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
 O2 - BHO: dsWebAllowBHO Class - {2F85D76C-0569-466F-A488-493E6​BD0E955} - C:\Program Files\Windows Desktop Search\dsWebAllow.dll
 O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-00123​4567890} - C:\WINDOWS\System32\DLA\DLASHX​_W.DLL
 O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF​1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv​.dll
 O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5​E23E045} - (no file)
 O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-51647​60863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
 O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF105​77473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dl​l
 O2 - BHO: Barre d'outils MSN Search Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B​4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\msntb.dll
 O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN Search - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B​4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\msntb.dll
 O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-00902​7A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dl​l
 O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,​NvStartup
 O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect
 O4 - HKLM\..\Run: [NVRotateSysTray] rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\nvsysrot.d​ll,Enable
 O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh​.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
 O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
 O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [THotkey] C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\thotkey.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [NDSTray.exe] NDSTray.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [Tvs] C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [SmoothView] C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [TFncKy] TFncKy.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [DLA] C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTR​LW.EXE
 O4 - HKLM\..\Run: [IntelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgS​vc.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrme​wrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless
 O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
 O4 - HKLM\..\Run: [CFSServ.exe] CFSServ.exe -NoClient
 O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bd​mcon.exe" /reg
 O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bd​agent.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jus​ched.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.​exe
 O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [UnlockerAssistant] "C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssista​nt.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
 O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdsp​d.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\1.2.1128.5462\GoogleToolb​arNotifier.exe
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
 O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
 O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
 O4 - Startup: Eurobarre.lnk = C:\Program Files\Eurobarre\eb.exe
 O4 - Startup: Lancement rapide de Microsoft Office OneNote 2003.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\ONENOTEM.EXE
 O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
 O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
 O8 - Extra context menu item: &MSN Search - res://C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\msntb.dll/search.htm
 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401​C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv​.dll
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401​C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv​.dll
 O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-08002​00c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-08002​00c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
 O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C5​71A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\​REFIEBAR.DLL
 O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba3​8496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba3​8496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
 O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730​F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
 O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C​90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.d​ll
 O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-30783​02C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.d​ll
 O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.e​xe
 O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
 O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
 O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
 O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvc​s.exe
 O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.ex​e
 O23 - Service: Service de planification Media Center (ehSched) - Unknown owner - C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
 O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEn​g.exe
 O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.e​xe
 O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1​050\Intel 32\IDriverT.exe
 O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe
 O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Nero AG - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
 O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
 O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.ex​e
 O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.ex​e
 O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.ex​e
 O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSr​vc.exe
 O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation  - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24Ev​Mon.exe
 O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.e​xe
 O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.e​xe
 O23 - Service: TOSHIBA Application Service (TAPPSRV) - TOSHIBA Corp. - C:\Program Files\Toshiba\TOSHIBA Applet\TAPPSRV.exe
 O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
 O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vs​serv.exe
 O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiap​srv.exe
 O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe
 O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Commo​n\x10nets.exe
 O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Softwin - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

--
 End of file - 11402 bytes

1. homepage
bobette-marlow
  1. Posté le 07/06/2007 à 15:47:40  
  1. answer

démarrer>éxecuter>tapes:servic​es.msc
 cherche ce service,double-clic dessus>à mettre sur Arrêté et Désactivé:

O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe

relance hijackthis coche ces lignes et clique sur fixchecked:

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5​E23E045} - (no file)
 O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
 O4 - HKLM\..\Run: [UnlockerAssistant] "C:\Program Files\Unlocker\UnlockerAssista​nt.exe"

installe CCleaner,décoche les cases:barre yahoo et maj auto à l'install:
 ensuite CCleaner>options>avancé>décoch​e:
 Effacer uniquement les fichiers plus vieux que 48h
 retour à Nettoyeur>lancer le nettoyage,ok. 2 à 3 fois.
 ensuite tu peux le remettre avec ses paramètres par défaut.

à passer régulièrement après chaque séance de surf,par chaque utilisateur
 de session.qu'en est-il du fichier du départ toujours là ?
 si oui envoie le chemin exact du fichier,en te mettant dessus avec ta souris
 tu auras le chemin et le nom exact dans la barre d'adresse.
 copie-colle le ici.

refait un essai de GenProc ...

---------------
carlitox
  1. Posté le 07/06/2007 à 16:13:50  
  1. answer

voila j ai fait tout ce que tu ma dit mais il est toujours voila le rapport
 et un screen la je doit partir au taf si tu peu me laisser les instruction je regarder demain merci

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
 Scan saved at 17:09:32, on 07/06/2007
 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
 Boot mode: Normal

Running processes:
 C:\WINDOWS\System32\smss.exe
 C:\WINDOWS\system32\winlogon.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
 C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
 C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEn​g.exe
 C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24Ev​Mon.exe
 C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex​e
 C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
 C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvc​s.exe
 C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe
 C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
 C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.ex​e
 C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSr​vc.exe
 C:\Program Files\Toshiba\TOSHIBA Applet\TAPPSRV.exe
 C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Commo​n\x10nets.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
 C:\WINDOWS\system32\dllhost.ex​e
 C:\WINDOWS\explorer.exe
 C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bd​mcon.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
 C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vs​serv.exe
 C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
 C:\Documents and Settings\moi\Bureau\HiJackThis​_v2.exe
 C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Search_U​RL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me = Liens
 O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7​D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
 O2 - BHO: dsWebAllowBHO Class - {2F85D76C-0569-466F-A488-493E6​BD0E955} - C:\Program Files\Windows Desktop Search\dsWebAllow.dll
 O2 - BHO: DriveLetterAccess - {5CA3D70E-1895-11CF-8E15-00123​4567890} - C:\WINDOWS\System32\DLA\DLASHX​_W.DLL
 O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF​1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv​.dll
 O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-51647​60863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
 O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF105​77473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dl​l
 O2 - BHO: Barre d'outils MSN Search Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B​4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\msntb.dll
 O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN Search - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B​4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\msntb.dll
 O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-00902​7A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dl​l
 O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,​NvStartup
 O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect
 O4 - HKLM\..\Run: [NVRotateSysTray] rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\nvsysrot.d​ll,Enable
 O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh​.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
 O4 - HKLM\..\Run: [LtMoh] C:\Program Files\ltmoh\Ltmoh.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [THotkey] C:\Program Files\Toshiba\Toshiba Applet\thotkey.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [TPSMain] TPSMain.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [NDSTray.exe] NDSTray.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [Tvs] C:\Program Files\TOSHIBA\Tvs\TvsTray.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [SmoothView] C:\Program Files\TOSHIBA\Utilitaire de zoom TOSHIBA\SmoothView.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [TFncKy] TFncKy.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [DLA] C:\WINDOWS\System32\DLA\DLACTR​LW.EXE
 O4 - HKLM\..\Run: [IntelZeroConfig] "C:\Program Files\Intel\Wireless\bin\ZCfgS​vc.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [IntelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrme​wrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless
 O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
 O4 - HKLM\..\Run: [CFSServ.exe] CFSServ.exe -NoClient
 O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bd​mcon.exe" /reg
 O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bd​agent.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jus​ched.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.​exe
 O4 - HKLM\..\Run: [InCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
 O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [TOSCDSPD] C:\Program Files\TOSHIBA\TOSCDSPD\toscdsp​d.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\1.2.1128.5462\GoogleToolb​arNotifier.exe
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
 O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
 O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
 O4 - Startup: Eurobarre.lnk = C:\Program Files\Eurobarre\eb.exe
 O4 - Startup: Lancement rapide de Microsoft Office OneNote 2003.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\OFFICE11\ONENOTEM.EXE
 O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
 O4 - Global Startup: Windows Desktop Search.lnk = C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
 O8 - Extra context menu item: &MSN Search - res://C:\Program Files\MSN Toolbar Suite\msntb.dll/search.htm
 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401​C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv​.dll
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401​C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv​.dll
 O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-08002​00c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-08002​00c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
 O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C5​71A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\​REFIEBAR.DLL
 O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba3​8496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba3​8496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
 O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04​F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
 O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730​F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
 O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C​90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.d​ll
 O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-30783​02C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.d​ll
 O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.e​xe
 O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
 O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
 O23 - Service: ConfigFree Service (CFSvcs) - TOSHIBA CORPORATION - C:\Program Files\TOSHIBA\ConfigFree\CFSvc​s.exe
 O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.ex​e
 O23 - Service: Service de planification Media Center (ehSched) - Unknown owner - C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe
 O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEn​g.exe
 O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.e​xe
 O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1​050\Intel 32\IDriverT.exe
 O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe
 O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Nero AG - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe
 O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
 O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.ex​e
 O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.ex​e
 O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.ex​e
 O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSr​vc.exe
 O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation  - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24Ev​Mon.exe
 O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.e​xe
 O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.e​xe
 O23 - Service: TOSHIBA Application Service (TAPPSRV) - TOSHIBA Corp. - C:\Program Files\Toshiba\TOSHIBA Applet\TAPPSRV.exe
 O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
 O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vs​serv.exe
 O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiap​srv.exe
 O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe
 O23 - Service: X10 Device Network Service (x10nets) - X10 - C:\PROGRA~1\COMMON~1\X10\Commo​n\x10nets.exe
 O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Softwin - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

--
 End of file - 11283 bytes

et le screen

http://img516.imageshack.us/im​g516/7648/sanstitre6qx2.png

death-batista
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/06/2007 à 16:49:45  
  1. answer

Et si t'essaye de lancer
 a squared free?
 http://www.emsisoft.fr/fr/software/free/
 Regarde si il detecte ton trojan. (juste une petite suggestion)
 Et a vue d'oeil il y n'y a rien de mechant dans ton hijackthis.

---------------
D.B "Qui ne tente rien n'a rien" http://www.webgirondins.com/
  1. homepage
bobette-marlow
  1. Posté le 07/06/2007 à 19:05:18  
  1. answer

télécharge OTMoveIt (de Old_Timer) sur ton Bureau.
 double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
 copie la liste qui se trouve en citation ci-dessous,
 et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.

C:\Documents and Settings\moi\Bureau\engine-tic​ket2008.exe

clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
 le résultat apparaitra dans le cadre Results.
 clique sur Exit pour fermer.
 poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.
 si c'est le cas accepte par Yes.

NB:verifie bien le nom du fichier dans le chemin que j'ai mis dans la citation
 car on ne le voit pas très bien dans tes screen shoot,auquel cas edite-le.

---------------
carlitox
  1. Posté le 08/06/2007 à 07:12:35  
  1. answer

une petite question je copie dans le carrer de gauche faut t il que je fasse clean up ou non directement exit parsque je n est aucun rapport ?

carlitox
  1. Posté le 08/06/2007 à 07:29:08  
  1. answer

j ai fait un rapport genproc

Aucune infection caractéristique trouvée !

[edit]je sais pas si le rapport est fiable car j ai essayer dans faire un autre un peu plus tard et sa me fait comme hier appuyer sur une touche et rien ne se passe

par contre le fichier est toujours la alors je sais pas si j ai bien fait la manip

pour move it vu que je n est pas de rapport ;"le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles."

1. homepage
bobette-marlow
  1. Posté le 08/06/2007 à 08:04:25  
  1. answer

tu n'as pas bien lu les consignes:

clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
 le résultat apparaitra dans le cadre Results.
 clique sur Exit pour fermer.
 poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.
 si c'est le cas accepte par Yes.

---------------
carlitox
  1. Posté le 08/06/2007 à 08:19:42  
  1. answer

desoler je n est pas le rapport le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

desole j ai un peu de mal la voila c que j ai
 http://img300.imageshack.us/im​g300/5682/sanstitre7cp4.png
 http://img186.imageshack.us/im​g186/5262/sanstitre8ie2.pngthx

carlitox
  1. Posté le 08/06/2007 à 08:33:36  
  1. answer

juste pour info si j arrive vraiment pas a l effacer je peut tenter une restauration systeme au cas ou ou sa sevira a rien

1. homepage
bobette-marlow
  1. Posté le 08/06/2007 à 08:48:23  
  1. answer

le fichier est toujours là ?

---------------
carlitox
  1. Posté le 08/06/2007 à 08:52:24  
  1. answer

oui
 toujours la !!

1. homepage
bobette-marlow
  1. Posté le 08/06/2007 à 09:19:26  
  1. answer

recommence la manip OTMoveit avec ceci,clique ensuite sur Moveit!:

C:\Documents and Settings\moi\Bureau\engine-tic​ket2008.exe.part

la restauration système n'aura sans doute aucun effet sur ce fichier...

---------------
carlitox
  1. Posté le 08/06/2007 à 09:33:24  
  1. answer

File move failed. C:\Documents and Settings\moi\Bureau\engine-tic​ket2008.exe.part scheduled to be moved on reboot.

Created on 06/08/2007 10:27:00
 voila le rapport mais le fichiers et toujours sur mon bureau que doit je faire ensuite je desespere :(

1. homepage
bobette-marlow
  1. Posté le 08/06/2007 à 10:40:31  
  1. answer

tu dois rebooter (redémarrer) le pc pour qu'OTMoveit continue son boulot.

---------------
carlitox
  1. Posté le 08/06/2007 à 10:51:21  
  1. answer

j ai fait ce que tu ma dit arreter puis redemarer mais le fichiers sur mon bureau et toujours la je te met le screen avec le message d alert de bitdefender 10

http://img442.imageshack.us/im​g442/9343/sanstitre9yi5.png

encore merci de ton aide parsque la j ai limpression qu il est tenace le morbac

1. homepage
bobette-marlow
  1. Posté le 08/06/2007 à 10:59:32  
  1. answer

l'alerte et en rapport avec un fichier dans le cache de firefox.
 vide le cache en passant par outils>options>vie privé>nettoyer.
 ensuite pase un coup de CCleaner.

refait la dernière manip d'OTMoveit en mode sans échec:
 passe en mode sans échec comme ceci:
 https://www.microsoft.com/tech [...] x?mfr=true
 et colle le rapport car les screens shoot alourdisent le
 topic,donc pour une meilleure lecture ...
 :edit ensuite redémarre en mode normal.

---------------
carlitox
  1. Posté le 08/06/2007 à 11:43:39  
  1. answer

alors du noveau j ai fait toute les manip que tu ma dit de faire et ouf apparement plus de message de bitdefender et le fichier a disparu du bureau cela j ai pas de rapport de OTmoveit comment je peut savoir si tout et redevenu ok j espere que cette fois ci c bon

t assure grave thx

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
ouverture d'un fichier Word [RESOLU MERCI bobette Marlow] recherche un tueur pro
Compatilité fichier vidéo DVD enregistreur de salon et PC ? fichier iso
Comment supprimer un fichier endommagé/illisible ? partition non accessible (résolu)
Impossible d'imprimer avec mon EPSON SX400 transfert fichier avec 1 dd
Plus de sujets relatifs à : fichier impossible a supprimer [résolu=par bobette marlow ]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Encore une offre pour nettoyer les virus sur mon PC 52
Mise à jour auto Avast 6
Application.Adware.Savenow.G 7
Problème virus: fonctionnement erratique 0
AdobeR existant mais non detecte 0