Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Icones fantômes

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Icones fantômes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Coelacanth​e 39
coelacanthe-39
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 13/12/2010 à 19:58:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Dr ! Petit problème sur mon ordi portable (qui n'a pas de connexion Internet): Sans raison particulière certaines icones   disparaissent, je peux reprendre bien sûr le fichier dans les programmes ou mes documents et les réinstaller sur le bureau mais c'est agaçant... que faire ? Merci.

Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 14/12/2010 à 16:17:34  
  1. answer

:hello: Bonjour. Tu ne précises pas si tu utilises Windows XP. Car il est possible que la fonction "Exécuter l'assistant nettoyage du Bureau tous les 60 jours" soit activée.
 Pour la désactiver, va dans le Panneau de Configuration, icône Affichage, onglet Bureau. Clique sur "Personnalisation du Bureau", et dans la zone Nettoyage du Bureau, décoche la case.  :salut:

---------------
Club des fans de Clic-Clic
(Publicité)
coelacanthe-39
  1. Posté le 29/12/2010 à 01:47:40  
  1. answer

Bonjour Wiking 76, Merci pour ta réponse, j'ai vérifié tout de suite mais manque de chance la case "Nettoyage du bureau" n'était pas cochée, il y a donc une autre explication... Réponse à ta question, oui, j'utilise XP. Le mystère reste entier et la question reste posée ! Bonne soirée.

coelacanthe-39
  1. Posté le 30/12/2010 à 15:47:57  
  1. answer

Bonjour à tous. Un problème déja exposé mais non résolu sur un de mes deux ordis. C'est un portable (MSI-EX.705)qui n'a pas de connexion Internet.Certaines icônes disparaissent du bureau sans raison, même quand je ne suis pas en train de travailler dessus. Cela se produit tous les trois ou quatre jours, parfois plus souvent. Je dois les réinstaller à partir de "Mes documents et "Envoyer vers...Bureau"  Merci à nouveau à Viking 76 qui avait tenté de m'apporter une solution, mais dans "Personnalisation du bureau" la case "Nettoyage" n'était pas cochée,  il faut donc chercher ailleurs ! Merci d'avance à ceux qui ont une solution ! Bonne journée à tous.  Coelacanthe 39

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 30/12/2010 à 16:17:10  
  1. answer

:hello: Bonjour essaie
 clic droit sur le bureau -> Réorganiser les icônes, puis Afficher les icônes du bureau.

A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
coelacanthe-39
  1. Posté le 14/01/2011 à 02:35:15  
  1. answer

Merci à Viking 76 et à Jypalou pour vos propositions de dépannage pour mon problème d'icônes, désolé mais rien n'a marché!
 En attendant de rencontrer Bill Gates (ou Steve Balmer)je me contente de réinstaller mes icônes de temps en temps !  @ +

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mes 2 icones des lecteurs cd/dvd/ ont disparu Enregistrements fantômes (Résolu)
icones dans la barre des taches Probleme de virus mes icones du bureau s'evadent
affichage icônes windows 7 Icônes du Bureau sont figés
Plus de sujets relatifs à : Icones fantômes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Browser Configuration Utility ( BCU ) ( RESOLU ) 2
Programmation-création d'un formulaire 0
effacement de programmes 5
[résolu] Problème au démarrage : sshnas21.dll 3
pilote pour scanner 5200F 2