Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Pc gaming et renseignements

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pc gaming et renseignements

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
versko
versko
  1. Posté le 02/12/2009 à 18:24:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Bonjour à tout le monde! Etant donné que noël approche à grands pas, je souhaiterai m'acheter un pc dédié aux jeux (et le bidouiller un peu comme rajout de composants etc) et je m'en remet à vous expert(e)s ou conaisseurs pour me conseiller./!\Attention/!\ préparez-vous à avoir un mal de tête, j'ai beaucoup de questions :D
 Tout d'abord, faut-il attendre 2010, car la fameuse carte mère d'Asus Big Bang P55 Fuzion Hydra 200 sera en vente et certains pc en seront équipés. Sachez qu'un socket 1156 me suffit donc processeur i5; i7 860 et i7 870.
 Ensuite, un watercooling vaut-il le coup de l'acheter? Si oui lequel me conseillez-vous? Watercoolé le processeur est-ce suffisant? Ou même les cartes graphiques?Ou bien tout en entier processeur, cartes graphiques et carte mere ? Faut-il le monter sois-même ou le remettre entre les mains d'un expert car il me paraissais simple de le monter mais après déduction et recherche sur internet c'est assez complexe...
 Lorsqu'on possède un watercooling sur son pc et que l'on change un composants(carte graphique, processeur,carte mère ou même rajouté une carte graphique), faut-il changer des pieces d'adaptateur du watercooling?
 Où trouver des ponts sli ou tri-sli souples ?
 J'avais vu un packard bell i9985, ayant de bonnes critiques sur 01.net mais j'ai mis trop de temps à me décider et il n'est plus en vente, du moins je ne le trouve plus...

Configuration souhaité:(budget 1400 ou 1500 € grand maxi)

-carte mère: Asus Big Bang P55 Fuzion Hydra 200
 -Processeur: i7 860 ou i7 870
 -carte(s) graphique(s): GTX 285 (peut-être en sli)+ 9800 GT 1024 Mo
 -Ram: 6 ou 8 Go en dual-channel

Voilà, ça va vous tenez le coup ?,MERCI pour votre future précieuse aide !!!
 Bonne soirée

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
désinstaller usb gaming keyboard problème de touche avec un clavier merc gaming zxp1000
Quelle souris Gaming choisir ? Passage au gaming
Acquisition Ordinateur : demande de renseignements.  
Plus de sujets relatifs à : Pc gaming et renseignements

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[résolu] exception processing message / smitfraud,... 23
Kaspersky détecte 2 vulnérabilités dans Java 7
problème lecture video you tube 0
Re ! MP3 aucunes détéctions par ordinateur 1
Tour qui ne s'éteind pas complètement - rootkits 3