Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Exécution automatique qui ne fonctionne pas

lemarin et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Exécution automatique qui ne fonctionne pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Attia95
attia95
  1. Posté le 09/06/2012 à 12:55:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai eu beau aller voir de nombreux forums sur le sujet et tester de nombreuses solutions mon exécution automatique ne fonctionne plus !

Donc voilà j'ai aujourd'hui tenté de mettre ma carte SD et j’attendais que mon ordinateur comme toujours me propose d'ouvrir le dossier ou d'enregistrer les images contenues sur cette carte SD mais que nenni !

Je me suis dis : ma carte SD est peut-être foutu ? J'en ai testé une autre : même résultat. Donc ça vient bien de mon ordinateur. J'ai tenté une autre technique. J'ai insérer ma carte SD, je me suis rendu sur Ordinateur, j'ai sélectionné ma carte SD et j'ai cliqué sur Exécution automatique en haut de mon écran. Mon ordinateur réfléchi mais ne fait rien.

En regardant le soucis sur internet j'ai suivis une autre méthode. Je suis aller sur Demarrer/ Panneau de configuration\Matériel et audio\Exécution automatique

J'ai cliqué sur "Revenir aux valeurs par défaut". J'ai enlevé ma carte SD et je l'ai remise : toujours rien. Je tiens à souligner que j'ai un windows 7.

J'ai encore regardé sur internet, qui est souvent d'une grande aide et là j'ai vu que ça pouvait venir du registre de mon ordinateur qui m'a en effet fait déjà des tours de cochons. Le soucis c'est que pour vérifier si cela vient bien du registre il faut installer Autoplay Repair Wizard mais quand l'installation de ce logiciel commence il s’interrompe car mon ordinateur est à 64 bits or je n'ai pas pu trouver une version de ce logiciel avec 64 bits. De plus les fichiers de registres que j'ai trouvé pour corriger mon problème sont pour windows xp et j'ai windows seven donc ça va créer plus de problèmes que tout.

Voilà j'implore votre aide. J'ai eu beau essayer de chercher, de ruminer et de regarder sur le web j'ai rien trouvé qui corrige mon soucis.  

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 10/06/2012 à 09:28:38  
  1. answer

[:pepitochocolat:1] Bonjour essaie de voir ici:
 http://www.zebulon.fr/dossiers [...] ows-7.html
 A+ [:antef:4]

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
attia95
  1. Posté le 11/06/2012 à 07:30:58  
  1. answer

Eh bien merci je vais aller voir ce sujet !
 Encore merci ! Je te tiens au courant si ça marche ou pas ;)

attia95
  1. Posté le 11/06/2012 à 07:51:44  
  1. answer

Euh l'article concerne la désactivation de l’exécution automatique et l'article n'est pas complet pour l'édition du registre (il y a encore un sous-menu sous windows seven :( ).

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
echec execution du server dans musique échec de l,exécution du serveur
probleme d'execution d'un telechargement Execution automatique des cd
Samsung SH893A : Le DVD+R ne fonctionne plus !!!!! pb de démarrage automatique,n cherche personne trè doué!
Plus de sujets relatifs à : Exécution automatique qui ne fonctionne pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
erreur d'aplication 0
Titre windows media player 0
installation jeux pc 32 bits sur machine 64 bits 1
erreur d'affichage de pièce jointe 0
transférer "mes documents" sur 2ème DD 5