Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

documents proteger lors du scan (resolu)

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

documents proteger lors du scan (resolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
parali
parali
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2007 à 14:28:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: bonjour a tous et a toutes
 pour le titre je ne sais quoi mettre,je sais c'est pas top  :( voila j'ai fait un scan avec avast a la fin il m'a mis une fenetre avec 4 document qu'il n'a pas pu scaner peut-etre pourriez-vous me dire ce que c'est:
 c:\documents and setting\allusers\...\sbrecorve​ry.reg
 c:\documents and setting\allusers\...\sbrecorve​ry.ini
 et un autre document de chaque pouvez vous s'il vous plait m'aider et me dire si c'est des document important ou pas et s'il y a un risque.
 Par avance merci :salut:  

Imagine ...
Profil : Equipe sécurité
kmisol
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 06/07/2007 à 14:39:58  
  1. answer

:hello: parali

Poste un rapport HijackThis
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

ou, en image, sur ce lien ...
 http://sitethemacs.free.fr/aid [...] ackthi.htm

[:Poulbot:6] N’ oublie pas de créer un dossier à la racine du disque dur !
 Tu le nommeras -> HJT  ...
 Ce qui te donneras -> C:\HJT\ ...
 Dans ce dossier, tu y mettras l' exécutable hijackthis.exe

(Publicité)
parali
  1. Posté le 06/07/2007 à 14:55:45  
  1. answer

kmisol a écrit :

Poste un rapport HijackThis

ou, en image, sur ce lien ...
 http://sitethemacs.free.fr/aid [...] ackthi.htm

[:Poulbot:6] N’ oublie pas de créer un dossier à la racine du disque dur !
 Tu le nommeras -> HJT  ...
 Ce qui te donneras -> C:\HJT\ ...
 Dans ce dossier, tu y mettras l' exécutable hijackthis.exe

:hello: salut kmisol
 j'esperer que ça n'arrive pas jusque là, il y a 6 mois a peine j'ai du emmener mon pc a reparer ça m'a couter cher, et le probleme c'est que je n'y connait rien il faudrait me dire ce qu'il y a faire pas a pas, si tu es patient kmisol, je sais meme pas comment on cree un dossier a la racine du disque dur merci de m'expliquer au secours a l'aide  :fou:   :hello: merci

parali
  1. Posté le 06/07/2007 à 15:07:00  
  1. answer

parali a écrit :

:hello: salut kmisol
 j'esperer que ça n'arrive pas jusque là, il y a 6 mois a peine j'ai du emmener mon pc a reparer ça m'a couter cher, et le probleme c'est que je n'y connait rien il faudrait me dire ce qu'il y a faire pas a pas, si tu es patient kmisol, je sais meme pas comment on cree un dossier a la racine du disque dur merci de m'expliquer au secours a l'aide  :fou:   :hello: merci

:hello: rebonjour kmisol sous la panique, j'ai meme pas vu que tu as mis des lien bien pratique merci bien, je voudrais savoir pour vider les cache d'internet estce que spybot suffit, j'ai fait un nettoyage avec ou bien faut il quand meme installer cleaner? merci de ton aide  :salut:

Imagine ...
kmisol
  1. Posté le 06/07/2007 à 15:09:01  
  1. answer

...

Clique sur Démarrer > Poster de travail > C:\

Une fois que tu as cliqué sur (Disque local) C:\, tu cliques
 (sur ta droite) sur Créer un nouveau dossier qui se
 trouve dans la fenêtre "Gestion des fichiers" ...

... et puis tu suis le tutoriel ci-dessous ...

[:Bilbax:1] Si tu pouvais utiliser le "Répondre" situé en bas de la page,
 sur la gauche ... Cela évite la répétition du message précédant !

D' avance, merci  ;) .

(Publicité)
parali
  1. Posté le 06/07/2007 à 15:35:38  
  1. answer

parali a écrit :

:hello: bonjour a tous et a toutes
 pour le titre je ne sais quoi mettre,je sais c'est pas top  :( voila j'ai fait un scan avec avast a la fin il m'a mis une fenetre avec 4 document qu'il n'a pas pu scaner peut-etre pourriez-vous me dire ce que c'est:
 c:\documents and setting\allusers\...\sbrecorve​ry.reg
 c:\documents and setting\allusers\...\sbrecorve​ry.ini
 et un autre document de chaque pouvez vous s'il vous plait m'aider et me dire si c'est des document important ou pas et s'il y a un risque.
 Par avance merci :salut:  

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
 Scan saved at 16:35:09, on 06/07/2007
 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
 Boot mode: Normal

Running processes:
 C:\WINDOWS\System32\smss.exe
 C:\WINDOWS\system32\winlogon.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
 C:\WINDOWS\system32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
 C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
 C:\WINDOWS\Explorer.EXE
 C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex​e
 C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.E​XE
 C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
 C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe
 C:\WINDOWS\sm56hlpr.exe
 C:\Program Files\Multimedia keyboard utility\LED.exe
 C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
 C:\Program Files\e-Carte Bleue\Banque Populaire\ECB-BP.exe
 C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\as​hDisp.exe
 C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
 C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\GoogleToolbarNotifier.exe
 C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
 C:\Program Files\Targa VFD Display\Targa VFD Display.exe
 C:\Program Files\Wireless LAN USB Dongle\ZDWlan.exe
 C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp​.exe
 C:\PROGRA~1\Magentic\bin\MgApp​.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
 C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.ex​e
 C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.e​xe
 C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
 C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
 C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
 C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
 C:\hijackthis v2\HiJackThis_v2.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://www.neufportail.fr/
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Search_U​RL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Search,SearchAssistan​t =
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Search,CustomizeSearc​h =
 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me = Liens
 O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7​D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelpe​r.ocx
 O2 - BHO: e-Carte Bleue Browser Helper Object - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240​C70FF16} - C:\WINDOWS\system32\BhoECart.d​ll
 O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7​942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.​dll
 O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5​E23E045} - (no file)
 O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-51647​60863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
 O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF105​77473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dl​l
 O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B​5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\2.0.301.7164\swg.dll
 O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-00902​7A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dl​l
 O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,​NvStartup
 O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
 O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.d​ll,NvTaskbarInit
 O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray
 O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] sm56hlpr.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [FLMK08KB] C:\Program Files\Multimedia keyboard utility\LED.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.ex​e
 O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
 O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [eCarteBleue-BP] "C:\Program Files\e-Carte Bleue\Banque Populaire\ECB-BP.exe"  /dontopenmycards
 O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\as​hDisp.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\GoogleToolbarNotifier.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [Magentic] C:\PROGRA~1\Magentic\bin\Magen​tic.exe /c
 O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.​exe /c
 O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
 O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
 O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
 O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
 O4 - Global Startup: Targa VFD Display.lnk = ?
 O4 - Global Startup: Wireless LAN USB Dongle.lnk = C:\Program Files\Wireless LAN USB Dongle\ZDWlan.exe
 O9 - Extra button: (no name) - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DB​BB3388C} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL
 O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba3​8496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba3​8496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
 O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4​f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelpe​r.dll
 O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-44455​3540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia. [...] wflash.cab
 O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C​90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.d​ll
 O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-30783​02C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.d​ll
 O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
 O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
 O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
 O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
 O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.ex​e
 O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.e​xe
 O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1​050\Intel 32\IDriverT.exe
 O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe
 O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
 O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.ex​e
 O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
 O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.ex​e
 O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.e​xe
 O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.ex​e
 O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.e​xe
 O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.e​xe
 O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
 O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiap​srv.exe
 O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe

--
 End of file - 9235 bytes

parali
  1. Posté le 06/07/2007 à 15:40:01  
  1. answer

:hello: salut kmisol j'ai reussi a poster le rapport, mais pour le reste je sais pas si je vais y arriver c'est tellement long comme rapport et il y en a des lien, j'espere que tu va vouloir m'aider jusqu'au bout, tu me laisse pas tomber hein, bon bah je suis prete, si tu peux m'expliquer pas a pas.Merci  :salut:

parali
  1. Posté le 06/07/2007 à 15:49:39  
  1. answer

parali a écrit :

:hello: salut kmisol j'ai reussi a poster le rapport, mais pour le reste je sais pas si je vais y arriver c'est tellement long comme rapport et il y en a des lien, j'espere que tu va vouloir m'aider jusqu'au bout, tu me laisse pas tomber hein, bon bah je suis prete, si tu peux m'expliquer pas a pas.Merci  :salut:

j'ai oublier de te demander est-ce que je dois avant de faire le reste de sauvegarder mes documents.Merci

(Publicité)
Imagine ...
kmisol
  1. Posté le 06/07/2007 à 16:36:26  
  1. answer

...

Quand tu réponds à un message, utilise le "Répondre" situé en bas de la
 page, sur la gauche ... Cela évite la répétition du message précédant !

Pour l' instant, contentes-toi de faire, au fur et à mesure ce que
 je vais te demander  ;) ...

1. Vide le cache Internet Explorer :
 > Outils > Options Internet... et clique sur
 > Supprimer les cookies... dans la fenêtre qui s' ouvre clique sur "OK".
 > Supprimer les fichiers... coche "hors connexion" dans la fenêtre et "OK".
 Avant de refermer la fenêtre "Options Internet" clique sur "OK".

Pour Firefox, tu vas dans > Outils > Effacer mes traces, puis
 Tout cocher sauf mots de passe enregistrés et enfin, Valider.

2. Toutes fenêtres (applications) fermées, hormis la connexion Internet,
 fais un scan en ligne avec Panda :
 http://www.pandasoftware.com/a [...] ncipal.htm  
 Double-clique sur la fenêtre > Scan your pc now.
 Rempli les fenêtres > Country > Province > Adresse mail (n’ importe laquelle),
 puis > Free online scan (Accepte l' ActiveX si on te le demande) ...
 Clique sur > My computer (ou Poste de travail).
 Une fois le scan achevé, clique sur > See report, puis Save report
 (Sauvegarde le rapport) et colle-le dans ta réponse.  

[:Poulbot:6] Comme tu possèdes Avast, tu n' oublieras pas de désactiver
 le bouclier standard, le temps du scan Panda ...
 http://forum.telecharger.01net [...] ost5558840
 (voir chapitre XIV de cette procédure)

parali
  1. Posté le 06/07/2007 à 17:04:28  
  1. answer

:hello: j'aurais 2 question a te poser avant de passer au scan panda:
 1er: pour l'adresse mail a mettre dans panda est-ce qu'il faut que je mette ma veritable adresse ou une fausse (surement une question bete  :chepa: )
 2eme: je desactive le bouclier avast avant le scan panda ok
 mais est-ce qu'il faut aussi que je note sur avast le chemin complet pour eviter la detection panda je n'ai pas compris.
 Merci pour tes reponse

Imagine ...
kmisol
  1. Posté le 07/07/2007 à 01:12:19  
  1. answer

...

1er -> non : une adresse bidon suffit !

2eme -> si tu veux ; mais tu n' es pas obligé ...
 http://www.malekal.com/scan_Av [...] ocId237368

(Publicité)
parali
  1. Posté le 07/07/2007 à 10:35:41  
  1. answer

:hello: salut kmisol, j'ai commencer a faire le scan avec panda, j'ai desactiver le bouclier standard d'avast puis mis le chemin sur les exception d'avast mais lors de l'analyse avast m'a quand meme detecter virus, l'analyse c'est interompus.Que dois je faire merci de ton aide :salut:

Imagine ...
kmisol
  1. Posté le 07/07/2007 à 19:07:02  
  1. answer

N' abdique pas ;)  ! Recommence ...

parali
  1. Posté le 07/07/2007 à 23:15:43  
  1. answer

:hello: ok kmisol, je ferais ça demain, trop de boulot là, merci pour ton aide et bonne soiree a demain :salut:

(Publicité)
parali
  1. Posté le 08/07/2007 à 14:14:49  
  1. answer

:hello: salut kmisol j'ai reessayer 4 fois mais rien a faire avaste me bloque, une fenetre me dit egalement que mon pc bloque les popup enfin quelque chose comme ça,je ne me souvient meme plus,que dois je faire pour debloquer la fenetre popup, et pour cet analyse.merci de ton aide kmisol  :salut:

Imagine ...
kmisol
  1. Posté le 08/07/2007 à 14:18:40  
  1. answer

Essaie un scan en ligne avec BitDefender ...
 http://www.malekal.com/scan_Av [...] ocId406812

... et poste le rapport  ;) .

parali
  1. Posté le 08/07/2007 à 20:03:55  
  1. answer

:hello: salut kmisol,excuse moi de trainer, j'ai un peu peur alors dit moi est-ce qu'il faut suspendre seulement le bouclier d'avast ou tous l'antivirus merci :salut:

Imagine ...
kmisol
  1. Posté le 08/07/2007 à 20:18:08  
  1. answer

...

Tu peux aussi désactiver Avast (pas seulement le bouclier
 standard) le temps du scan ...

parali
  1. Posté le 09/07/2007 à 17:15:35  
  1. answer

:hello: bonjour kmisol, j'ai bien tenter de faire le scan avec bitdefender mais encore une fois ça à echouer (pas de chance)ça m'a ouvert une fenetre d'imposibilite mais c'est en anglais et je ne le comprend pas.
 Peut tu s'il te plait m'envoyer un lien de bitdender mais en français par avance merci (dit moi en general pour un ^probleme comme ça les forumeurs doivent mettre une journee non?) :salut:

Imagine ...
kmisol
  1. Posté le 09/07/2007 à 18:14:35  
  1. answer

parali
  1. Posté le 09/07/2007 à 18:45:31  
  1. answer

:hello: salut kmisol j'ai fait le scan 0 infection mais est-ce normal qu'il n'y a pas  de rapport merci pour tes reponse  :salut:

Imagine ...
kmisol
  1. Posté le 09/07/2007 à 18:52:01  
  1. answer

...

Oui.

Je viens d' en faire un également et j' ai la même réponse :

0 infection.

Imagine ...
kmisol
  1. Posté le 09/07/2007 à 18:58:38  
  1. answer

...

1. (si ce n’ est déjà fait) Télécharge et installe CCleaner :
 http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3847
 Sur le site, clique sur > Download latest version et laisse-toi guider.
 Ne coche pas "Ajouter la barre d' outils Yahoo".
 Laisse-le s’ installer tel que …

2. Ferme toutes les fenêtres et applications.
 Relance HijackThis et clique sur > Do a system scan only puis, coche
 les cases devant les lignes qui suivent (et uniquement ces lignes), si tjrs présentes :

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5​E23E045} - (no file)
 O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
 O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
 O4 - Global Startup: Targa VFD Display.lnk = ?
 O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba3​8496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)  
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba3​8496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

Puis, clique sur > Fix checked et valide par « Yes ». Referme HijackThis.

Redémarre le PC.

3. Lance CCleaner ...
 Clique sur > Analyse, puis sur > Lancer le nettoyage.
 Confirme par « Oui » dans la fenêtre qui s’ affiche.
 Relance le nettoyage et reconfirme par « Oui ».

4. Démarre le PC en mode sans échec :
 (méthode F8 de préférence)

5. Refais un scan Avast ... pour voir !

parali
  1. Posté le 09/07/2007 à 22:52:10  
  1. answer

:hello: bonsoir kmisol, j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai reussi sans souci  :D mais car il y a un mais, les memes fichier non pas ete scanner.
 Je n'avais pas etire la fenetre avast où ces dossier etaient notes mais en fait ce sont des archives qu'avast n'a pu scanner car ils ont des mot de passe.
 Le probleme c'est que je me rappel plus quel archive sont avec mot de passe, enfin ça a l'aire moins grave comme ça non?
 en tous cas je te remerci infiniment de ton aide et de ta patience.Bonne soiree :salut:

parali
  1. Posté le 10/07/2007 à 16:17:34  
  1. answer

:hello: salut kmisol, si tu regarde de nouveau mon message peut tu me dire où je peut chercher ces dossiers.
 Par avance merci et bonne journee :salut:

Imagine ...
kmisol
  1. Posté le 10/07/2007 à 18:34:34  
  1. answer

De quels dossiers veux-tu parler ?

parali
  1. Posté le 10/07/2007 à 23:23:46  
  1. answer

:hello: bonsoir kmisol, je parlais des dossiers qui n'ont pas ete scaner par avast, ceux pour lequel j'ai poster.
 Je voulais aussi savoir si le fais lors du scan hijakthis, le dernier scan où je devais cocher les dossier que tu m'a noter 02, 04,04,09,etc, est ce que le fait de cocher ceux-ci, il y aurais pu avoir des dereglement pour windows media player. J'ai eu divers changement, comme par ex: lorsque je selectionne un clip video, media player me lis la totalites des video, avant lors des lectures les tittres des video s'affichaient sur ma tour, maintenant non.
 Peut-etre que tu peut me renseigner, j'espere que j'ai ete claire dans mes explications.
 Par avance merci  :salut:

parali
  1. Posté le 11/07/2007 à 01:05:16  
  1. answer

:hello: re excuse moi kmisol de t'embeter tout le temps, j'ai oublier de te demander es ce que je dois desinstaller hijackthis, ou le laisser, et crois tu que mes dossiers non scaner, ne sont pas trop grave, rien a voir avec virus ? qu'en pense tu?
 Et encore merci pour ton aide bien precieuse :ouimaitre: bonne soiree :salut:

Imagine ...
kmisol
  1. Posté le 11/07/2007 à 07:28:22  
  1. answer

HijackThis : au choix, tu le gardes ou tu le désinstalles  ;) ...

"... J'ai eu divers changement, comme par ex: lorsque je selectionne
 un clip video, media player me lis la totalites des video
"

Pour cela, il serait bon que tu ouvres un nouveau sujet dans la
 sous-cat. "Logiciels divers" pour avoir des chances de réponses à ce
 problème.  

Pour tes fichiers ...

Fais un scan en ligne …  
 http://webscanner.kaspersky.fr ("Exécutez l'analyse en ligne" ).
 Clique sur Démarrer Online scanner > J' accepte.
 Attends la mise à jour et clique sur Suivant ;
 sélectionne "disque local C:\" ou Poste de travail.

A la fin du scan, poste le rapport.

parali
  1. Posté le 11/07/2007 à 13:28:44  
  1. answer

:hello: salut kmisol quand on fait un scan en ligne est-ce qu'il faut toujours suspendre notre antivirus? oui ou non, et est ce que le scan avec kaspersky, va pouvoir scaner des dossier avec mot de passe ?merci a toi  :salut:

Imagine ...
kmisol
  1. Posté le 11/07/2007 à 18:26:52  
  1. answer

...

Pas nécessairement ; mais, si tu veux le désactiver, rien ne t' en
 empêche.

Seulement, n' oublie pas de réactiver ton antivirus à la fin du scan  ;) !

parali
  1. Posté le 11/07/2007 à 21:32:29  
  1. answer

KASPERSKY ON-LINE SCANNER REPORT  
 Wednesday, July 11, 2007 10:29:29 PM
 Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 2 (Build 2600)
 Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.83.0
 Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 11/07/2007
 Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 339041

Paramètres d'analyse
 Analyser avec la base antivirus suivante standard
 Analyser les archives vrai
 Analyser les bases de messagerie vrai

Cible de l'analyse Zones critiques
 C:\WINDOWS
 C:\DOCUME~1\DJAMILA\LOCALS~1\T​emp\  

Statistiques de l'analyse
 Total d'objets analysés 14854
 Nombre de virus trouvés 0
 Nombre d'objets infectés 0 / 0
 Nombre d'objets suspects 0
 Durée de l'analyse 00:07:01

Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action
 C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\SoftwareDistributio​n\ReportingEvents.log  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\Sti_Trace.log  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\e​db.log  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\t​mp.edb  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\config\Ant​ivirus.Evt  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\config\App​Event.Evt  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\config\def​ault  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\config\def​ault.LOG  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\config\Int​ernet.evt  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\config\SAM  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\config\SAM​.LOG  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\config\Sec​Event.Evt  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\config\SEC​URITY  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\config\SEC​URITY.LOG  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\config\sof​tware  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\config\sof​tware.LOG  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\config\Sys​Event.Evt  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\config\sys​tem  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\config\sys​tem.LOG  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\h323log.tx​t  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\INDEX.BTR  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\INDEX.MAP  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\MAPPING.VER  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\MAPPING1.MAP  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\MAPPING2.MAP  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\OBJECTS.DATA  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repos​itory\FS\OBJECTS.MAP  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\Temp\Perflib_Perfda​ta_544.dat  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\Temp\_avast4_\Websh​lock.txt  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\wiadebug.log  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\wiaservc.log  L'objet est verrouillé  ignoré  

C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log  L'objet est verrouillé  ignoré  

Analyse terminée.
 :salut:

parali
  1. Posté le 11/07/2007 à 23:09:21  
  1. answer

:hello: bonsoir kmisol ce rapport est vide en fait, je ne comprend pas que tous ces document sont verrouilles alors que je n'en pas ou a peine avec mot de passe et quels sont ces documents où les trouvent ont, je ne comprend rien  :chepa: merci de me l'expliquer kmisol, je suis un peu perdu là, qu'est ce que ça signifie.Est-ce grave, j'espere que non.Merci de ton aide et bonne soiree :salut:

Imagine ...
kmisol
  1. Posté le 12/07/2007 à 21:59:27  
  1. answer

:hello: PARALI

L' objet est verrouillé ignoré veut dire, pour Kaspersky, que le scan
 n' a rien trouvé et que le PC est plutôt sain ; c' est bon signe, non !?

D' ailleurs, un peu plus haut dans le rapport, tu peux lire ceci ...

Statistiques de l'analyse
 Total d'objets analysés 14854
 Nombre de virus trouvés 0
 Nombre d'objets infectés 0 / 0
 Nombre d'objets suspects 0
 Durée de l'analyse 00:07:01

Comment se comport le PC ?

parali
  1. Posté le 12/07/2007 à 23:00:33  
  1. answer

:hello: kmisol, c'est sure que c'est bien :bounce: , plus de peur que de mal, et beih je suis bien contente.
 La machine se porte bien elle.
 Mais tu trouve pas que le scan a ete court 7mn je trouve que c'est court non :chepa: , a ton avis c'est normal.Enfin je pense que c'est bon signe.
 Kmisol je te remerci beaucoup de ton aide, peut-etre qu'un jour a mon tour, je pourrais aider (faut pas rever, ça sera a la st lointain) merci et te souhaite une bonne soiree :salut:

Imagine ...
kmisol
  1. Posté le 13/07/2007 à 17:59:33  
  1. answer

Je l' ai aussi trouvé rapide quand je l' ai utilisé ; mais, bon ...
 si il est efficace, c' est le principal, non  :crazy: ?!

Si tu penses que ton problème est réglé,
 replaces-toi sur ton 1er message et clique sur  [:Footlog2001:3]  .

Change ton titre pour ...

Documents protégés lors du scan [résolu]

... et clique sur > Poster ce message.

parali
  1. Posté le 13/07/2007 à 22:55:59  
  1. answer

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
 Scan saved at 23:54:26, on 13/07/2007
 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
 Boot mode: Normal

Running processes:
 C:\WINDOWS\System32\smss.exe
 C:\WINDOWS\system32\winlogon.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
 C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
 C:\WINDOWS\Explorer.EXE
 C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex​e
 C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.E​XE
 C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
 C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe
 C:\WINDOWS\sm56hlpr.exe
 C:\Program Files\Multimedia keyboard utility\LED.exe
 C:\Program Files\e-Carte Bleue\Banque Populaire\ECB-BP.exe
 C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\as​hDisp.exe
 C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
 C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\GoogleToolbarNotifier.exe
 C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
 C:\Program Files\Wireless LAN USB Dongle\ZDWlan.exe
 C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp​.exe
 C:\PROGRA~1\Magentic\bin\MgApp​.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
 C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
 C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.ex​e
 C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.e​xe
 C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
 C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
 C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
 C:\hijackthis v2\HiJackThis_v2.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://www.neufportail.fr/
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Default_Search_U​RL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Search,SearchAssistan​t =
 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Search,CustomizeSearc​h =
 R1 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me = Liens
 R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-00902​71D4F88} - (no file)
 O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7​D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelpe​r.ocx
 O2 - BHO: e-Carte Bleue Browser Helper Object - {2E03C0FD-4C48-43A7-9A54-00240​C70FF16} - C:\WINDOWS\system32\BhoECart.d​ll
 O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7​942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.​dll
 O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-51647​60863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
 O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF105​77473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dl​l
 O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B​5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\2.0.301.7164\swg.dll
 O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-00902​7A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dl​l
 O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,​NvStartup
 O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
 O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.d​ll,NvTaskbarInit
 O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray
 O4 - HKLM\..\Run: [SMSERIAL] sm56hlpr.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [FLMK08KB] C:\Program Files\Multimedia keyboard utility\LED.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.ex​e
 O4 - HKLM\..\Run: [eCarteBleue-BP] "C:\Program Files\e-Carte Bleue\Banque Populaire\ECB-BP.exe"  /dontopenmycards
 O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\as​hDisp.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNoti​fier\GoogleToolbarNotifier.exe
 O4 - HKCU\..\Run: [Magentic] C:\PROGRA~1\Magentic\bin\Magen​tic.exe /c
 O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.​exe /c
 O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
 O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
 O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
 O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
 O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
 O4 - Global Startup: Wireless LAN USB Dongle.lnk = C:\Program Files\Wireless LAN USB Dongle\ZDWlan.exe
 O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-08002​00c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
 O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-08002​00c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
 O9 - Extra button: (no name) - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DB​BB3388C} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL
 O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730​F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.co [...] oscan8.cab
 O16 - DPF: {80DD2229-B8E4-4C77-B72F-F2297​2D723EA} (AvxScanOnline Control) - http://www.inoculer.com/antivi [...] fender.cab
 O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F​29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/a [...] asinst.cab
 O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-44455​3540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia. [...] wflash.cab
 O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C​90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.d​ll
 O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-30783​02C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.d​ll
 O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
 O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
 O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
 O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
 O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.ex​e
 O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.e​xe
 O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1​050\Intel 32\IDriverT.exe
 O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe
 O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
 O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.ex​e
 O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
 O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.ex​e
 O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.e​xe
 O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.ex​e
 O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.e​xe
 O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.e​xe
 O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
 O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiap​srv.exe
 O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe

--
 End of file - 9070 bytes
 desole kmisol, c'etait plus rapide, plus habituer ici merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
scan sur HP C4380 [RESOLU] Bluescreens aléatoires / Applis qui plantent
urgent: problème virus suppresion fichiers documents, bureau... supprimer la liste des documents récents avec X.P.
protéger mes documents par mot de passe Mes documents vides, pourtant ...
acces a "mes documents" Resolu Mes documents dans Mes images ( resolu )
transférer "mes documents" sur 2ème DD  
Plus de sujets relatifs à : documents proteger lors du scan (resolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pub et virus [RESOLU] 11
que pensez-vous de spybot 1
que pensez vous de kerio ( pare feu) 1
mises a jour automatique [resolu] 19
MAJ Avast 2