Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Disque dur Lacie Petit 500

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Disque dur Lacie Petit 500

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
riton2l'ar​ve
riton2l-arve
  1. Posté le 18/09/2010 à 15:48:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous; lors du 1° branchement du DD,j'ai détruit les fichiers installés puis formaté en NTFS (qui a été très rapide)Le Pb c'est -1°le disque ne parait dans propriétés qu'avec une capacité de 9,99 MO, l'autre partition n'est pas accessible (idem en passant par "gestion des disques". -2° il n'est pas possible de le retirer normalement Win me dit qu'il ne peut pas l'arrêter car un programme continue à l'utiliser (certainement la raison de ne pas pouvoir tout formater)et je n'ai vu aucun processus en relation avec ce disque... J'ai téléchargé le log chez Lacie mais il ne me convient pas; je l'ai désinstallé à l'aide de son désinstallateur; je voudrais seulement utiliser ce disque comme n'importe quel autre, sans utilitaire de sauvegarde!Merci de votre attention

bluejay
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2010 à 17:13:11  
  1. answer

Bonjour

Il te faut aller das la gestion de l'ordinateur, et dans la gestion de tes disques.
 si tu es sous XP, c'est dans le panneau de configuration
 Si tu es sous W7, clique droit sur "ordinateur".
 Dans ta gestion des disques, tu verras qu'une des deux partitions de ton disque n'est pas activée.
 Il ne restrera plus qu'a l'activer.
 Bonne chance.

(Publicité)
riton2l-arve
  1. Posté le 18/09/2010 à 18:34:34  
  1. answer

bonjour et merci. J ai maintenant sur la gauche une partition de 350 MO et à gauche "LaCie (G) 465,42 GO NTFS, sain,actif, partition principale) Mais ça ne fait pas le compte (500 GO).Si je fais propriété> volumes "disque 1, de base, en ligne, secteur de démarrage principal, 476939 MO, espace non alloué 351 MO, espace réservé 0.Je n'y comprend rien; surtout que je ne peux toujours pas retirer le disc normalement, Win me disant qu'un processus travaille... Le gestionnaire de taches ne voit rien et les processus en cours semblent sans rapport.
 Encore un p'tit coup de main! Merci

bluejay
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 19/09/2010 à 17:25:00  
  1. answer

Formates les deux partitions en ntfs.
 Ca fera disparaitre le process actif.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problem avec mon disque dur Carte mère ne démarre plus, ni sur disque, ni sur CD/DVD (Résolu)
disque local d a été compressé et demande un formatage (résolu) espace disque faible
Défaillance disque dur hp dv7 Changer le disque d'un portable sans perdre la garantie (R)
Comment mettre un disque dur interne en disque dur externe ? Problèmes divers avec le disque dur WD20EARS (Clos)
Disque externe e-SATA non reconnu (Résolu) Carte controleur de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Lacie Petit 500

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
02-BHO(no name)-[5C255C8A-E604-49b4-9D64- etc(Résolu) 6
Windows Mail 1
Imprimante konica 5
Mise à jour critique KB981852 2
Catalyst control 1