Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

demande d'analyse HijackThis

lemarin
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

demande d'analyse HijackThis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
elanatol
elanatol
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/11/2005 à 14:58:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Mon PC, équipé de Windows XP Service pack 1, Avast antivirus, Zone Alarm comme firewall, a depuis une quinzaine de jours de drôles de symptômes. :oups:
 Une fois connecté à internet via le modem RTC, je peux relever mon courrier avec Thunderbird, effectuer les mises à jour de définitions d'Avast, Ad-Aware, Spybot et Microsoft antispyware, mais quand j'ouvre Firefox ou Explorer, l'affichage de la page d'accueil (Google) est hyper-lent (environ disons deux/trois minutes) et si je clique sur un lien, j'ai invariablement le message "impossible d'afficher la page" ou "échec de la connexion au serveur".
 Plus bizarrement encore, si je tente d'ouvrir un fichier html ou mht enregistré sur le disque dur de l'ordinateur, l'affichage de la page est aussi très lent !
 Des scans complets, l'un avec l'outil de désinfection d'Avast et un autre avec Avast lui-même n'ont rien donné. :s
 Les scans avec Microsoft antispyware, Ad-Aware et Spybot ont révélé plusieurs spywares et malwares qui ont été supprimés, mais le problème demeure.
 J'ai effectué, sur les conseils de bobette marlow, une analyse avec HijackThis et je recherche un connaisseur capable d'interprêter le rapport que je colle ici. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
 Par avance, merci !  :salut:
 Elanatol

Logfile of HijackThis v1.99.1
 Scan saved at 14:13:57, on 21/11/2005
 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
 MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
 C:\WINDOWS\System32\smss.exe
 C:\WINDOWS\system32\winlogon.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\services.e​xe
 C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
 C:\WINDOWS\system32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\system32\spoolsv.ex​e
 C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
 C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
 C:\WINDOWS\System32\cisvc.exe
 C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkService.e​xe
 C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.ex​e
 C:\WINDOWS\system32\pnpsp2fix.​exe
 C:\WINDOWS\System32\svchost.ex​e
 C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\v​smon.exe
 C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
 C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
 C:\WINDOWS\System32\cidaemon.e​xe
 C:\WINDOWS\Explorer.EXE
 C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.E​XE
 C:\WINDOWS\System32\spool\driv​ers\w32x86\3\hpztsb04.exe
 C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
 C:\PROGRA~1\TEXTBR~1.0\Bin\INS​TAN~1.EXE
 C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\as​hDisp.exe
 C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe
 C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
 C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
 C:\WINDOWS\System32\devldr32.e​xe
 C:\WINDOWS\System32\rasautou.e​xe
 C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe
 C:\Documents and Settings\Valentin\Bureau\Sabin​e\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Intern​et Explorer\Toolbar,LinksFolderNa​me = Liens
 O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7​D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelpe​r.ocx
 O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7​942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.​dll
 O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C​9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
 O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,​NvStartup
 O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
 O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.d​ll,NvTaskbarInit
 O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\driv​ers\w32x86\3\hpztsb04.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
 O4 - HKLM\..\Run: [TiscaliParam] C:\Program Files\Tiscali\Dialer\bootparam​.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [InstantAccess] C:\PROGRA~1\TEXTBR~1.0\Bin\INS​TAN~1.EXE /h
 O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\as​hDisp.exe
 O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.​exe
 O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [DiskeeperSystray] "C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkIcon.exe"
 O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
 O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
 O4 - Startup: Diskeeper 9 Professional Edition Registration.lnk = C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\ESIRegister​.exe
 O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
 O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Off​ice10\EXCEL.EXE/3000
 O16 - DPF: {8F48147B-78D9-40F9-ACC0-BDDE5​9B246F4} (AccountHelper Class) - http://register.tiscali.fr/con [...] Helper.cab
 O16 - DPF: {A3009861-330C-4E10-822B-39D16​EC8829D} (CRAVOnline Object) - http://www.ravantivirus.com/scan/ravonline.cab
 O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
 O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
 O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
 O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
 O23 - Service: Diskeeper - Executive Software International, Inc. - C:\Program Files\Executive Software\Diskeeper\DkService.e​xe
 O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.ex​e
 O23 - Service: Plug-n-Play SP2 Fix (sp2pnpfix) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\pnpsp2fix.​exe
 O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\v​smon.exe

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Procédure à faire AVANT de poster un rapport HiJackThis. demande de conseils
demande d'avis sur 2 processeurs ... Demande
[résolu] Mon pc s'est éteint sans que je lui demande! résultat analyse aida32
demande d'info vieille carte mère  
Plus de sujets relatifs à : demande d'analyse HijackThis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
norton ne peut pas anlyser 3
spyboot ver 1.4 0