Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Convertir un fichier musique

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Convertir un fichier musique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jojoss
jojoss
  1. Posté le 03/04/2012 à 07:44:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,je voudrais enregistrer sur mon disque dur et convertir des fichiers de musique que j'ai sauvegardés sur une clé USB. Ces albums de musique sont enregistrés dans ma voiture et j'aimerais pouvoir les écouter à la maison sur mon ordinateur ou mon i-phone mais je n'arrive pas à les ouvrir ou les lire sur mon ordi. Ils ont une extension musicdata.001,.002, etc....
 Windows Vista ne peut les ouvrir et donne un code erreur C00D1199.
 Pouvez-vous m'aider à les ouvrir et les lire? Merci d'avance

cpasgrave2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 04/04/2012 à 13:32:09  
  1. answer

déjà tu les ripp(copies sur ton disque dur)ensuite tu nous donnes l'extension des fichiers?mp3?wma etc...ensuite faut essayé de les lires avec un autre lecteur genre vlc ,itunes etc...,peux être changer le nom des fichiers,et peux être les convertir avec un logiciel genre.
 genre çà
 http://www.commentcamarche.net [...] dbpoweramp
 :salut:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
(Publicité)
jojoss
  1. Posté le 06/04/2012 à 07:44:36  
  1. answer

bonjour, j'ai seulement pu envoyer le dossier de ma clé USB vers Documents
 dans mon PC. Ensuite,je peux voir les noms des fichiers musicdata.000,musicdata.001.Ma​is, il n'y a pas d'extension connue comme mp3, wma, et lorsque j'essaie d'utiliser l'aide sur le web de Windows,  la réponse est unkwnon, inconnu. Lorsque j'essaie de faire une lecture avec iTunes ça ne marche pas non plus. Je ne sais pas de quel type de fichiers il s'agit. Peut-être des fichiers compressés mais je ne suis pas arrivé à ouvrir avec WinRar ou WinZip. Je n'ai pas essayé de changer le nom des fichiers mais comment les renommer? simplement album 1,2,3, etc? merci d'avance.                                            

cpasgrave2 a écrit :

déjà tu les ripp(copies sur ton disque dur)ensuite tu nous donnes l'extension des fichiers?mp3?wma etc...ensuite faut essayé de les lires avec un autre lecteur genre vlc ,itunes etc...,peux être changer le nom des fichiers,et peux être les convertir avec un logiciel genre.
 genre çà
 http://www.commentcamarche.net [...] dbpoweramp

cpasgrave2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 06/04/2012 à 10:54:34  
  1. answer

Ces albums de musique sont enregistrés dans ma voiture.
 ils viennent d’où ces fichiers son?enregistrer a partir de quoi etc..?donc en ce moment tu branches la cle sur ton autoradio et tu peux les écouter?
 quand tu fais clique droit sur le fichier bouton droit,propriétés,type de fichier?je doute que ton autoradio puisse lire des fichiers sans extension.ou alors c'est 001 et dans ce cas la tu ne devrais pas pouvoir les lires sur ton autoradio?ou alors il est spécial ton autoradio?quel modèle?.
 tu donnes pas les bonnes info,donc dur de t'aider.
 je pensais que les fichiers étaient nommés nom.001.extension,mais ca n'a pas l'air d’être ca.si l'extension est bien 000,001 etc.. on dirait des fichiers d'une archive complète compresser et je connais pas d'autoradio capable de lire ça????

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
convertir des fichiers MP3 en wawe Comment supprimer un fichier endommagé/illisible ?
convertir disque dur dynamique en disque dur de base >RESOLU convertir ntfs -> fat 32
Utiliser carte tuner pour convertir VHS Acquisition Casque MONSTER BEATS By Dr Dre DETOX PRO Quel extention de musique c
Plus de sujets relatifs à : Convertir un fichier musique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
probleme avec CopyLock tout a disparu de mon ordi !!! 0
Mon PC ne s'allume k' en mode sans échec aide svp 0
Restauration Usine Dell 3
Windows 8 0
système de fichiers UDFFS20 comment les lire? 0