Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Comment configurer Vista en mode non administrateur?

LOGICIELS : Nolow5 SECURITE : Desirée03 LOISIRS : DOMI1261, 2 utilisateurs anonymes et 454 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1325340
Ami6
Posté le 11-05-2009 à 17:10:17  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Comme fortement conseillé sur le forum, je voudrai naviguer sur le Web en mode mieux protégé qu'avec celui d'administrateur.

Dans un 1er temps, dans comptes utilisateurs, j'avais choisi celui; standard "ASP.NET Machine Account. J'avais changé le nom, l'image et mis un code.Ensuite j'ai voulu revenir en arrière avec le point de sauvegarde que j'avais crée; impossible (erreur inconnue...)Idem avec des points plus anciens.

Heureusement, grâce à Acronis True Image, j'ai restauré la dernière image disque que j'avais faite.

Depuis, toujours dans comptes utilisateurs, j'ai crée un nouveau compte standard (on ne peux pas tranformer le compte administrateur en standard)Le résultat est la création d'un 2ème bureau (incomplet). Si je dois tout réinstaller ce qui est sur le 1er, c'est d'abord du boulot, et ça fait doublonnage.Il m'était déja demandé de configurer ma messagerie etc.(je ne l'ai pas fait). Là je suis sur ce compte avec Ie8.

Ma demande:
 Quel est le meilleur moyen, le plus simple et le plus efficace?
 Si possible, un "pas à pas" Je précise que je suis le seul utilisateur de mon PC.

En m'excusant de la longueur de ma question, merci par avance pour vos réponses.

:salut:

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb vista:affichage lent parfois bloquéMode sans échec : problème de résolution
compte administrateur non accessibleConfigurer le bios
Configurer ZoneAlarm ProWindows demande de configurer Office déjà installé!
Comment bien configurer Avira AntiVir ? " Résolu "configurer raid sans effacer de donnees
Aide pour configurer un bios...Windows veut configurer Fax
comment installer configurer SmitfraudFixcomment configurer safe xp sans problème
Plus de sujets relatifs à : Comment configurer Vista en mode non administrateur?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Analyse avec lop 18 12-05-2009 à 20:11:58
Contacter bitdefender 6 11-05-2009 à 17:58:49
plus de mise a jour ad aware free [ RESOLU ] 7 11-05-2009 à 14:25:28
Fraud virus ? RESOLU 4 10-05-2009 à 19:48:26
Fraudtool 1 10-05-2009 à 16:52:46

Recevez toute
l’actu du forum !