Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

virus ? barre défilement "folle"

LOGICIELS : Jérémie Lerigab et 73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

virus ? barre défilement "folle"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
babee
babee
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/12/2009 à 12:12:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Depuis hier, lorsque je navigue sur internet, ma barre de défilement est complètement folle, elle s'active toute seule, elle monte et descends, j'ai vérifié si c'était un problème technique de ma souris (microsoft wireless laser mouse 6000v2), mais là aussi dans le menu déroulant, la barre de défilement fait des siennes, j'ai mis une autre souris (microsoft optical) mais aucun changement.
 J'ai donc télécharger avast, fait une analyse, il m'a détecté une infection dans win32 : malware-gen dans packmsn/smileys..., je lui ai dit de supprimer tout (2 dans le menu proposé).
 Mon antivirus habituel norton2006 n'avait rien trouvé (la dernière mise à jour date du 4 décembre 2009).
 J'ai tout redémarré, mais toujours un problème, des paramétrage d'affichage de ma page web se modifient tout seul.
 Je suis très peu douée dans le domaine des virus et autres, donc j'aimerais savoir si ces problèmes sont dus à un virus ou à un problème technique de mon Pc ?
 Si virus, a-t-il un nom, et dans quel fichier puis-je le retrouvé dans mon PC pour le "tuer"!!!
 Enfin existe-t-il un site, qui explique les effets d'un virus(lorsqu'on connait pas le nom de celui-ci) ?
 Merci pour votre aide.

aide toi et le ciel t'aidera
rene-1953
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/12/2009 à 12:46:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
 on connait le modele de tes souris, mais on ne connait pas ton systeme d'exploitation (Xp, Vista, W7; 32, 64b?), ni ton navigateur...
 de plus, il faut éviter d'utiliser deux antivirus en même temps (norton est lourd, et 2006 est ancien). il faut aussi vérifier si les orifices de tes souris ne seraient pas poussiereux.
 si tu as quelques minutes, va faire un tour là : http://www.secuser.com/antivirus/ tu pourras controler ta machine en ligne
 bon courage
 et tiens nous au courant
 @+

---------------
1

Aller à :

Sujets relatifs
infecté par virus Bagle RESOLU Probleme virus!
virus Disparition barre adresses dans internet explorer + disparit
écran 19'': vitesse de défilement très lente Carte Graphique avec virus dessus
souris folle  
Plus de sujets relatifs à : virus ? barre défilement "folle"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
transfert de films 0
redémarrage du pc 1
page décalée en ecrivant un mail 2
Jailbreak ipod touch 3G 0
compatibilité antivir et thunderbird [résolu] 2