Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

AdAware résistant !!! RESOLU !!!

michel69 LOGICIELS : Tintin10 et 3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AdAware résistant !!! RESOLU !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
laparenthe​se51
laparenthese51
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/05/2007 à 16:32:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum, que je découvre via la revue Micro Hebdo

Voilà mon "CAS"

J'ai lancé la recherche anti-virus de BitDefender v. 9 internet sécurity.

Il a encore (et toujours) trouvé ceci : (un AdWare résistant !!!)

C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\eied.inf Détecté: Adware.Mediatickets.V

J'ai essayé de l'enlever avec tout ce que je possède comme programmes, soit : Adaware, Spybot, Windows Defender, aussi avec l'outil de suppression de logicels malveillants de Windows Micrsoft, Licve OnCare....J'ai lu le numéro spécial Micro Hebdo n° 38 sur les virus, etc..et m'en suis inspiré et ces recherches ne trouvent rien, au contraire, à chaque analyse, BitDefender 9 me remet un message de sécurité qu'il a bloqué ce Spyware......Adware.Mediatickets.V

(de même que, lors d'une défragmentation du disque, BitDefender me prévient qu'il a bloqué ce Spyware Adware...)

Comment l'éliminer????!!!

J'ai lu dans la revue de micro-ordi, spécial anti-virus que je devrais lancer mon PC en mode sans échec, puis lancer un programme de destruction de Spyware-AdAware et ainsi  relancer l'ordi, cela serait la solution. Mais comment l'on procède ?

Si quelqu'un à une bonne info à ce sujet?  Et surtout pour virer cet AdAware.

Merci à vous.  Au plaisir de vous lire

1. homepage
bobette-marlow
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 03/05/2007 à 16:34:58  
  1. answer

salut,
 installe Avg antispyware
 [url=http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/securite/tuto_avg_antispyware-343638/messages-1.html
 ]aide en images[/url]
 fait la mise à jour et paramètre-le comme ceci:
 Analyse>>Paramètres>>"Comment réagir ?" mets-le sur:Supprimer
 Analyser>>Analyse complète du système>>
 à la fin du scan clique sur : Appliquer Toutes Les Actions.
 sauvegarde le rapport copie-colle-le ici.

---------------
>>Surfons Couverts<< en Tutos
(Publicité)
laparenthese51
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2007 à 20:59:11  
  1. answer

:bounce:
 Un GRAND MERCI pour ton "truc".
 Cela a fonctionné en faisant comme renseigné et AVG a trouvé tout de suite (en mode sans échec) mon Adware que j'ai pû supprimer. Il a enfin disparu !!!!
 Encore merci.
 Je voulais ajouter que j'avais essayé des tas de programmes de nettoyages, recommandés dans le numéro spécial de Micro Hebdo, programmes ayant une bonne cote et que AVG était lui tres mal coté. Mais c'est le seul à avoir repéré et supprimé cet Adware !!! Donc, problème résolu.

Pour info, voir-ci-dessous le rapport pour info.
 ------------------------------​---------------------------
 AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
 ------------------------------​---------------------------

+ Créé à: 16:31:17 5/05/2007

+ Résultat de l'analyse:  

C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\eied.inf -> Adware.MediaTickets : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq25.tmp -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq360.tmp -> TrackingCookie.247realmedia : Nettoyé.
 :mozilla.51:C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​laj1ul2v.default\cookies-1.txt -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq71.tmp -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq7B.tmp -> TrackingCookie.2o7 : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq26.tmp -> TrackingCookie.Adtech : Nettoyé.
 :mozilla.37:C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​laj1ul2v.default\cookies-1.txt -> TrackingCookie.Atdmt : Nettoyé.
 :mozilla.56:C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​laj1ul2v.default\cookies-1.txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq27.tmp -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq361.tmp -> TrackingCookie.Bluestreak : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pqC7.tmp -> TrackingCookie.Burstnet : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq7C.tmp -> TrackingCookie.Com : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq5F.tmp -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pqD.tmp -> TrackingCookie.Comclick : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq4E.tmp -> TrackingCookie.Dealtime : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq4F.tmp -> TrackingCookie.Dealtime : Nettoyé.
 :mozilla.16:C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​laj1ul2v.default\cookies-1.txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq5E.tmp -> TrackingCookie.Falkag : Nettoyé.
 :mozilla.50:C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​laj1ul2v.default\cookies-1.txt -> TrackingCookie.Googleadservice​s : Nettoyé.
 :mozilla.43:C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​laj1ul2v.default\cookies-1.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.44:C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​laj1ul2v.default\cookies-1.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.45:C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​laj1ul2v.default\cookies-1.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 :mozilla.48:C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​laj1ul2v.default\cookies-1.txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq2A.tmp -> TrackingCookie.Paycounter : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq12.tmp -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq13.tmp -> TrackingCookie.Pointroll : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq7D.tmp -> TrackingCookie.Questionmarket : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pqCA.tmp -> TrackingCookie.Questionmarket : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq15.tmp -> TrackingCookie.Revenue : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq16.tmp -> TrackingCookie.Revenue : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pqC8.tmp -> TrackingCookie.Ru4 : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq11.tmp -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq362.tmp -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq60.tmp -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq7E.tmp -> TrackingCookie.Serving-sys : Nettoyé.
 :mozilla.31:C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​laj1ul2v.default\cookies-1.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.32:C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​laj1ul2v.default\cookies-1.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 :mozilla.33:C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​laj1ul2v.default\cookies-1.txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\olivier\Cookies\olivi​er@www.smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq18.tmp -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq2B.tmp -> TrackingCookie.Tribalfusion : Nettoyé.
 :mozilla.34:C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​laj1ul2v.default\cookies-1.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.35:C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​laj1ul2v.default\cookies-1.txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 C:\Documents and Settings\olivier\Cookies\olivi​er@weborama[2].txt -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq14.tmp -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq17.tmp -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 C:\Program Files\Yahoo!\YPSR\Quarantine\p​pq72.tmp -> TrackingCookie.Weborama : Nettoyé.
 :mozilla.20:C:\Documents and Settings\olivier\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\​laj1ul2v.default\cookies-1.txt -> TrackingCookie.Webtrends : Nettoyé.

Fin du rapport

1. homepage
bobette-marlow
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2007 à 21:27:54  
  1. answer

[:wildbof:9]
 tu peux ajouter [résolu] dans le titre en l'éditant
 pour cela il faut te mettre sur ton premier message
 avec  le bouton [:edite:1]

---------------
>>Surfons Couverts<< en Tutos
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[RESOLU] Bluescreens aléatoires / Applis qui plantent Ou se trouve la barre des favoris de Google Chrome Sujet résolu
disparition du point d'insertion [Résolu] prise micro façade marche pas [résolu].
Carte mère ne démarre plus, ni sur disque, ni sur CD/DVD (Résolu) disque local d a été compressé et demande un formatage (résolu)
Akamai Netsession ?.[résolu] pc instable, pc infecté par virus ou maleware ou ? - résolu -
restaurer la sauvegarde du registre de CCleaner (résolu) comment ne pas imprimer la date d'une page web? (Résolu)
Plus de sujets relatifs à : AdAware résistant !!! RESOLU !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Win32:Rjump (Wrm) 14
helioslite 3
virus ou pas 2
bug généralisé d' Avast! 9
Problème plusieurs trojans 3