Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

ecran noir a cause carte mere

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ecran noir a cause carte mere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
laukill
laukill
  1. Posté le 02/03/2008 à 12:13:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

possesseur d'un pc portable marque hp dv 9000 depuis 1 an et 1 mois, la carte mere vient de lacher et ce sans qu'un choc ou autre mauvaise manip ait été effectuée. la facture qui en resulte est assez consequante et je m'etonne que ce genre de panne arrive alors que le pc est encore recent et evidemment plus sous garantie depuis 1 mois. ou puis je trouver une carte mere moins chere que ce qui m'est proposé et surout est ce que quelqu'un a deja connu cette panne sur ce type de pc. merci pour vos conseils

droopy60
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 04/03/2008 à 22:06:53  
  1. answer

oui.Problème équivalent rencontré sur mon portable HP.La garantie était dépassé de 3 mois et la carte mère a rendue l'ame.
 J'ai fais intervenir le service après vente de HP qui est venue chercher mon ordi ; a fait un devis (il s'agissait bien de la carte mère hs) , et mon ramener l'ordi réparé au bout de 4 mois !!! En effet les cartes mère sont spécifiques a la marque HP (tu as donc très peu de chance d'en trouver une équivalente ailleur) et ils ont dus la commander à  l'usine se trouvant aux USA.
 Ca m'a couter environ 350 euros la réparations avec pas mal de crises de nerfs au téléphone.Le portable m'est revenu donc 4 mois derrière avec la batterie complètement HS !Recrise de nerfs au SAV .Ils ne m'ont pas renvoyer de batterie neuve mais pour compenser tout ça j'ai quand mème reçu un écran plat 15 pouce , 1 appareil numérique et une imprimante.

(Publicité)
laukill
  1. Posté le 05/03/2008 à 17:36:07  
  1. answer

droopy60 a écrit :

oui.Problème équivalent rencontré sur mon portable HP.La garantie était dépassé de 3 mois et la carte mère a rendue l'ame.
 J'ai fais intervenir le service après vente de HP qui est venue chercher mon ordi ; a fait un devis (il s'agissait bien de la carte mère hs) , et mon ramener l'ordi réparé au bout de 4 mois !!! En effet les cartes mère sont spécifiques a la marque HP (tu as donc très peu de chance d'en trouver une équivalente ailleur) et ils ont dus la commander à  l'usine se trouvant aux USA.
 Ca m'a couter environ 350 euros la réparations avec pas mal de crises de nerfs au téléphone.Le portable m'est revenu donc 4 mois derrière avec la batterie complètement HS !Recrise de nerfs au SAV .Ils ne m'ont pas renvoyer de batterie neuve mais pour compenser tout ça j'ai quand mème reçu un écran plat 15 pouce , 1 appareil numérique et une imprimante.

merci pour ta reponse et je crois avoir fait la meme demarche que toi et je suis passe par un blog de mecontents de hp qui contenait un lien vers le site hp, site sur lequel il existe un formulaire a remplir en decrivant les pannes et les caracteristiques techniques du pc. apparement c'est un probleme recurrent sur ce ype dpc et la reparation a été prise en charg par hp a en croire les messages qui figurent sur ce blog. donc j'espere attendre un peu moins longtemps que toi et j'ai deja un devis pour une reparation de 320 euros pose comprise. à suivre et encore merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ecran bleu win32k.sys Ecran blanc
Plantage ecran pc mon ecran portable marque siemens perte des fois l'image
Carte mère ne démarre plus, ni sur disque, ni sur CD/DVD (Résolu) Barre Blanche sur écran du bureau
Problème carte graphique, Help ! ecran qui scintille
Ordi tourne mais écran noir/se relance ou pas..[Résolu] ecran bleu
Plus de sujets relatifs à : ecran noir a cause carte mere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à propos de chipset ??? 2
processeur compatible ? 3
CPU 1
Changement carte mere=probleme disque dur 4
pentium celeron 2.8 ? 11