Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Pb d'écran: il ne s'allume plus (à cause de la carte VGA??)

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pb d'écran: il ne s'allume plus (à cause de la carte VGA??)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bichthu
bichthu
  1. Posté le 06/08/2006 à 09:11:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'ai un petit ( peut être grand??)problème avec mon ordinateur: en fait quand je l'allume, l unité centrale marche bien, les disques durs tournent, on peut entendre le classique BIP etc. Mais au moment où l'écran s'affiche Windows XP et que la petite barre de démarrage de Windows ( avec des petits carrés en vert avant d'accéder à Windows) s'affiche, l'écran se met en veille et là plus aucun signal n'est affiché.
 Hier soir j'ai eesayé d'insérer une carte Wi Fi dans la carte mère de cet ordi, après avoir inséré l'cran affiche 1 message d'erreur " Please check the signal cable"et ce matin, ce message n'est plus affiché.
 Sachant que j'ai inséré la carte très doucement hier ( je suis pas du tout su tout experte) je crois pas que j'aie rompu la connexion d'un câble avec le reste de l unité centrale...
 Auriez-vous une petite idée pour m aider?Ca serait vraiement très gentil...
 Je vous remercie à tous par avance.Bonjour,
 J'ai un petit ( peut être grand??)problème avec mon ordinateur: en fait quand je l'allume, l unité centrale marche bien, les disques durs tournent, on peut entendre le classique BIP etc. Mais au moment où l'écran s'affiche Windows XP et que la petite barre de démarrage de Windows ( avec des petits carrés en vert avant d'accéder à Windows) s'affiche, l'écran se met en veille et là plus aucun signal n'est affiché.
 Hier soir j'ai eesayé d'insérer une carte Wi Fi dans la carte mère de cet ordi, après avoir inséré l'cran affiche 1 message d'erreur " Please check the signal cable"et ce matin, ce message n'est plus affiché.
 Sachant que j'ai inséré la carte très doucement hier ( je suis pas du tout su tout experte) je crois pas que j'aie rompu la connexion d'un câble avec le reste de l unité centrale...
 Auriez-vous une petite idée pour m aider?Ca serait vraiement très gentil...
 Je vous remercie à tous par avance.

lelapin
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2006 à 10:34:28  
  1. answer

bonjour, pour la carte wifi a priori pas d'inquietude, le message vient de ton probleme d'écran;
 essayes de demarrer ton pc en mode sans echec (en appuyant sur F8 au demarrage);

si tu arrives a demarrer, mets ton affichage en mode 800X600 et a une frequence de 50Hz et redemarre en mode normal

(Publicité)
beaucoup
guerrier
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/08/2006 à 11:06:51  
  1. answer

Bonjour ,
 Un jour j'ai eu un problème de mise en veille de mon écran à chaque démarrage , je ne sais si pour toi la raison est la même mais voilà j'avais tout simplement une poussière sur ma carte graphique après avoir ouvert ma tour j'ai passer un pinceau de maquillage très doux sur la carte ou encore mieux si tu as de l'air comprimé en bombe pour moi çà avait marcher, depuis j'ouvre et je nettoie à l'air comprimé de temps en temps.
 Espérant que pour toi le problème ne sera pas plus grave que le mien, je te souhaite une bonne journée

---------------
Paulette
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mise a jour carte GPS Garmin Recherche pièces détachées écran Asus VW195D
Mon ordinateur portable affiche un écran noir (RÉGLÉ) réglage luminosité écran par touches désactivé? (Résolu)
Coque écran HP Pavilion DV 9051 se déboîte Mon pc ne démarre plus!!Ecran noir, pas de bip...[RESOLU]
activer le clavier quand l'ordi est allumé Carte graphique périmée à cause de directx 10 ?
vga box?  
Plus de sujets relatifs à : Pb d'écran: il ne s'allume plus (à cause de la carte VGA??)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AMD64 4000+ ou X2 4200+ 11
température processeur élevée !!! 20
( Résolu ) Après formatage impossible trouver drivers son 12
reboot de windows à l'initialisation apres chgt de C.M 3
Ajout carte pci parallel 4