Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Deux cartes graphique ?

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Deux cartes graphique ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jahnafm
jahnafm
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 10/03/2008 à 09:03:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: bonjour à tous
 ma question :
 je souhaite savoir si d'ajouter à mon PC actuel (récent)une carte graphique de mon ancien PC serait un plus ou pas ...  :chepa:
 sur le principe bien sur , dans l'affirmative je communiquerait les caracteristiques des deux cartes et éventuellement la carte mère .
 Actuellement j'ai un doute car les cartes ne sont pas de même puissance (par contre même marque)
 merci d'avance
 @+ JAHNA  :crazy:

---------------
JAHNA
raymanzarek
  1. Posté le 10/03/2008 à 09:54:43  
  1. answer

Salut ;)
 Pour avoir 2 cartes graphiques dans son PC, il te faut une carte mère "SLI capable (nVidia)" ou "Crossfire (ATI)", càd capable de gérer 2 cartes graphiques. Donc, dèjà, si tu n'as pas ce genre de carte mère, tu peux arreter d'y penser...
 Maintenant, si tu possèdes une telle carte, les cartes graphiques doivent être identiques (deux 8500GT nVidia par ex).
 Etant donné que tu dis avoir un PC récent et un ancien.... ça m'étonnerait que tes CG soient les meme !!! (à moins d'un gros coup de bol !!!)
 De toute manière, avoir 2 cartes graphiques dans son PC ne sert pas à grand chose, a moins d'être un "power gamer"... si tu veux plus de puissance, investis plutot dans une carte graphique derniere (ou avant derniere) génération !
 En espérant avoir répondu a ta question ;)

(Publicité)
jahnafm
  1. Posté le 10/03/2008 à 10:08:14  
  1. answer

:hello: JE me doutais du " truc " (les cartes graphiques doivent être identiques (deux 8500GT nVidia par ex). )

bon ! tant pis ... dommage ma carte mère est récente et mes cartes graphiques aussi  :chepa:
 merci de ta réponse rapide

@+ JAHNA  :crazy:

---------------
JAHNA
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Wtf , ma carte graphique me prends 1536 de memoire de mon system ! Imprimer des cartes de visite sur imprimante HP
difference entre 2 cartes mere SLI avec 2 cartes identiques de marques différentes (Résolu)
cartes son pour pc portable Problème avec un lecteur/enregisteur de cartes Sandisk
Le jargon des cartes graphiques Lire de cartes
Lecture de cartes Le Deathmatch des Cartes Graphiques: ATI contre nVidia
Plus de sujets relatifs à : Deux cartes graphique ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pilote cm 848p neo 1
Carte mère et ports USB 2
probleme pilote realtek sur p5kc 2
ecran noir a cause carte mere 2
à propos de chipset ??? 2