Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

branchement sata et audio

LOGICIELS : fusain SECURITE : autodidact, kari1205, 1 utilisateur anonyme et 369 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°764272
fredy91
Posté le 02-05-2008 Ã  00:42:14  answer

bonsoir,
 je suis entrain d'assembler mon nouveau pc et je me pose la question sur les branchements sata! sur ma carte mere gigabyte ga p35 DS3R j ai 4 connection esata couleur orange et 2 connecteur de couleur pourpre qui est nomme "GSATA", je voudrais savoir quel est la difference entre ces connecteur? sachant que j ai un disque dur, un graveur, une prise sata en facade du pc, une carte sata derriere le pc!
 autre question sur le branchement de l audio en facade a la carte mere, sur le boitier j ai un cable avec 2 prises, une HDA pour la haute definition et une AC 97, je dois donc choisir "HDA" ?  SUR la notice de la cm il dise de s assurer que les allocations des cables du connecteur de module correspondent aux allocation des broches de  l en tete de la cm. une mauvaise connection l empechera de fonction voir endommager!!! Or les deux connecteur s assemble bien mais les descriptions des noticeS sont un peu differentes! Cela a til une importance?
 merci  

n°764273
fredy91
Posté le 02-05-2008 Ã  22:36:18  answer

:/   :??:

n°764274
remfighter
Posté le 04-05-2008 Ã  11:28:10  answer

fredy91 a écrit :

bonsoir,
 je suis entrain d'assembler mon nouveau pc et je me pose la question sur les branchements sata! sur ma carte mere gigabyte ga p35 DS3R j ai 4 connection esata couleur orange et 2 connecteur de couleur pourpre qui est nomme "GSATA", je voudrais savoir quel est la difference entre ces connecteur? sachant que j ai un disque dur, un graveur, une prise sata en facade du pc, une carte sata derriere le pc!
 autre question sur le branchement de l audio en facade a la carte mere, sur le boitier j ai un cable avec 2 prises, une HDA pour la haute definition et une AC 97, je dois donc choisir "HDA" ?  SUR la notice de la cm il dise de s assurer que les allocations des cables du connecteur de module correspondent aux allocation des broches de  l en tete de la cm. une mauvaise connection l empechera de fonction voir endommager!!! Or les deux connecteur s assemble bien mais les descriptions des noticeS sont un peu differentes! Cela a til une importance?
 merci

J'ai aussi une carte mère Gigabyte (GA-P35-S3) et j'ai utilisé le SATA qui s'appelle SATA01 ou quelque chose comme ça sur la carte mère j'ai même pas regardé la notice de la CM !!! Pour l'audio j'ai pas pu l'installerc en façade car le câble est trop court looool

---------------
Core 2 Duo E8400 @3Ghz + Zalman CNPS9500 AT / CM MSI P45 Neo3-F / Corsair XMS2 2048Mo Ram DDR2 PC6400 CAS4 / XFX 8800 GTX 768Mb GDDR3 / HDD 500Go SATA2 7200rpm 32Mo cache Seagate 7200.11 / Antec Nine Hundred / Alim Be Quiet Dark Power Pro 650W
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Branchement imprimante port parallèle et ecran VGAComment connaître la norme SATA de son PC (Résolu)
compatibilité SATADisque externe e-SATA non reconnu (Résolu)
adaptateur IDE de pata vers sata [resolu]branchement lecteur carte flash sur carte mère MSI [resolu]
Branchement Disque Dur Western Digital, port micro-usb casséBoitier disque dur externe SATA
Installer un SATA supplémentaire ?Branchement d'un moniteur sur un ordinateur portable
pas de peripherique sortie audio sur ASUS M2A VMPas de périphérique audio ? !
branchement HDMI pc via TV , PAS DE SON ??[Résolu] - DD Sata non reconnu par CD d'installation
1 appli Androïd de gps audio pour randonnées à conseiller ? 
Plus de sujets relatifs à : branchement sata et audio

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Carte mère ASUS P4S8X 2 30-04-2008 Ã  11:43:48
message au demarrage du pc 1 29-04-2008 Ã  16:52:51
Petite question sur le processeur... 7 27-04-2008 Ã  13:27:17
plus de sons 5 27-04-2008 Ã  09:53:54
Mise a jour 12 29-04-2008 Ã  19:38:51

Recevez toute
l’actu du forum !