Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

SECURITE : rubised et 67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Wifi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Christ1421
christ1421
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/09/2005 à 11:00:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je viens d'acheter un ordinateur et je voudrais internet !! Mais aucune pris téléphonique ne se trouve dans ma pièce elle est a l'autre bout de l'appartement ! Doije acheter du Wi fi ?? Si oui pourriez vous me dire qeuls sont les meilleurs et les pris s'il vous plait ?? Et suis je obligé d'incérer une carte wifi dans mon ordinateur ??? :bounce:  :chepa:  :chepa:  :chepa:  :chepa:

ltvprod
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/09/2005 à 11:39:03  
  1. answer

Dois-tu acheter du wifi ?

Bah... personne va t'obliger, et tu as également d'autres solutions qui existent (tirer un cable réseau ou encore passer par un réseau à courant porteur, ces petits adaptateurs qui utilisent la ligne électrique de la maison pour faire passer des données).

Mais le wifi présente une excellent rapport qualité/simplicité/prix... Tu ne précises par pour quel opérateur tu comptes (ou tu as) opté. Free fournit la freebox qui par ajout d'une carte à 30e devient compatible wifi. Wanadoo intègre déjà la fonction à sa livebox, quant à 9box et AliceBox, elles sont toutes deux compatibles, mais je ne sais pas si c'est 'de série'...

De l'autre coté, il te faut effectivement un adaptateur wifi pour ton pc, qui peut effectivement se présenter sous la forme d'une carte (PCI, ou PC Card pour un ordi portable), mais il existe également pour une 40aine d'euros des clés USB Wifi qui rempliront exactement la même fonction.

Le tout se configure assez simplement, surtout si tu disposes du SP2 de Windows XP...

Bon wifitage ;)

---------------
LTV Prod - Floris http://www.ltvprod.com
(Publicité)
christ1421
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/09/2005 à 14:34:37  
  1. answer

Ok merci !! Pour ce qui estd e l'oppérateur je veu soucrire chez AOL
 Quel matériel devrait je prendre !! ???

ltvprod
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/09/2005 à 17:20:17  
  1. answer

AOL, putain le seul que j'avais oublié :D Ya des packs wifi AOL, que je connais pas par coeur, mais que tu dois pouvoir trouver sur leur site. Ya pas vraiment de 'box' triple play comme les autres mais tu as des packs modems routeur wifi avec clé usb fournie... Va faire un tour sr leur site ;)

---------------
LTV Prod - Floris http://www.ltvprod.com
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Probleme Wifi incompatibilité wifi et modem usb? (Résolu)
wifi et branchement électrique RESOLU SVP faut-il un antivirus et parefeu sur le 2ème PC en Wifi
Clé wifi désactivé et reste désactiver (Resolu) Améliorer la réception du wifi sur un PC portable
Nintendo Wifi USB Connector en panne! (Clos) problème avec usb trendnet pour wifi resolu
Plus de sujets relatifs à : Wifi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lecture impossible après gravure 11
disque externe 6
memoire omb 3
lecteur de CD en panne 2
EPSON CX 5200 Problème de SCAN 4