Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Rapport d'erreur souris suite un diagnostic sur vista

muna2a et 100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rapport d'erreur souris suite un diagnostic sur vista

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MARC27
marc27
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/12/2008 à 19:19:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai fait un diagnostic sur vista et il me signale une erreur ennoncée ci-dessous, j'ai essayé de trouver une solution sur le net mais je n'ai pas eu de réponse valable, y aurait-il quelqu'un pour m'aider SVP : (j'ai une souris sans fil logitech et le gestionnaire de péripherique ne me signale pas d'erreur a ce niveau.

Symptômes: Le périphérique est absent, ne fonctionne pas correctement ou ses pilotes ne sont pas tous installés.
 Cause: Un périphérique présente un problème de configuration qui compromet son bon fonctionnement.
 Détails: Le périphérique, Souris compatible PS/2, signale « tv_ConfigMgrErr24 ». Ce périphérique ne sera pas disponible tant que le problème n’aura pas été résolu. L’ID Plug and Play de ce périphérique est ACPI\PNP0F13\3-18D45AA6-0.
 Résolution: 1. Vérifiez que le pilote approprié est installé.
 2. Essayez de mettre à jour les pilotes à l’aide de Windows Update.
 3. Vérifiez si le fabricant propose un pilote mis à jour.
 4. Tentez de désinstaller, puis de réinstaller le périphérique à l’aide du Gestionnaire de périphériques.

Merci

Marc27

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Faites vous un Tapis pour Souris Optique Gratuit et Efficace Diagnostic alimentation grillée... ou bouton marche/arret ?
Problème de son et micro : erreur C00d11b1 [Résolu] Petite question en rapport avec mon GPS one xl
[Résolu] [Vista] Aucun pilote graphique ATI installé [TOPIC Overclocking et Benchs] suite...
Config développeur, bon rapport perf / prix / évolutivité Choisir ma CG (rapport EVEREST dans mon post)
cherche vendeur avec rapport qualité prix Avis sur ce PC (rapport/qualité/prix)
Plus de sujets relatifs à : Rapport d'erreur souris suite un diagnostic sur vista

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Désactivation clavier 3
quelle Imprimante Couleur multifonction laser choisir 5
retour son avec micro casque usb ? 1
comment choisir les prises cpl [résolu] 2
VISTA plus acces à l'icone SON 0