Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

Problème de pilote avec un DD extérieur WD, message à chaque démarrage

1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de pilote avec un DD extérieur WD, message à chaque démarrage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kenza
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 11/05/2013 à 15:42:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

J'ai acheté un DD extérieur WD MY PASSPORT de 500Go. Système d'exploitation Windows XP SP3.
 A chaque démarrage il m'est demandé d'installé le DD. Je n'ai pas de cd d'installation. Je fais annuler dans l'assistant. Une fenêtre s'ouvre comme si il y avait un transfert de fichiers du DD. Le DD est bien présent dans bureau par la suite, son contenu est consultable. Je ne comprends pas cette demande à chaque démarrage.
 J'ai jeté un coup d'oeil dans panneau de configuration système, périphérique et j'ai constaté ceci :
 - Ligne autres périphériques un ? jaune devant WD SES device USB device. Dans l'onglet général il y a la remarque suivante : ce périphérique n'est pas configuré correctement (code1). Dans l'onglet pilote : pas de pilote
 - Ligne lecteurs de disques en cliquant sur WD My Passport 0730 USB device ouis sur l'onglet pilote, il y a bien un pilote installé de Microsoft DU 01/07/2001.
 Comment réparer cette erreur? Je n'ai pas troué le pilote correspondant. C'est le modèle WDBACY5000ASL

Merci

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 11/05/2013 à 17:11:06  
  1. answer

:hello:
 Le soucis viens du fait de démarrer ton pc avec le DD externe de connecté.
 Tu as essayer de brancher ton DD après le démarrage du pc?
 Ensuite tu peux vérifier ici pour mettre certains pilotes à jour.
 http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

(Publicité)
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 30/05/2013 à 05:22:44  
  1. answer

:hello:

Je ne sais pas si ton problème est réparé depuis, mais j'ai deux disques durs externes WD connectés en permanence et l'un des deux utilise un pilote WD SES. Dès la première connexion, il est reconnu ,apparait sur le Bureau de Windows et est pleinement utilisable, mais il n'installe pas automatiquement le pilote. En principe, ce disque dur contient des fichiers, et en particulier un mode d'emploi en PDF. Ce mode d'emploi explique clairement comment installer le pilote WD SES, présent dans un répertoire du disque dur. Il suffit de l'installer, puis de redémarrer le PC.

:salut:  

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
suavegarde du PC sur disque dur extérieur Message d'erreur Epson Stylus CX6400 [Résolu]
démarrage bloqué même en mode sans échec probleme icone avec une petite fleche !!
problème alimentation antec (résolu) problème avec imprimante EPSON
problème de volume !!! sos les voix sont aigües!! comment réinstaller un pilote de souris
Topic : Problème d'USB ? Venez jeter un oeil.  
Plus de sujets relatifs à : Problème de pilote avec un DD extérieur WD, message à chaque démarrage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Montage de l'Imon UltraBay dans un boitier PC 19" Dexlan [docu/photos] 16
problème portable sur port usb 5
Cle TNT picostick PCTV 3
reconnaissance graveur 1
lecteur non reconnu 6