Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

probleme de defilement avec la molette de la souris

DREAM TEAM 01net : Viking_76 et 69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme de defilement avec la molette de la souris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
aiglon49
aiglon49
  1. Posté le 25/04/2010 à 06:49:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: suite a une restauration remettant mon pc a son etat d'origine je rencontre un probleme de defilement avec la roulette de la souris.celui-ci se fait par saccades au lieu de derouler normalement.j'ai pris les memes parametres que sur un autre ordi(dans le panneau de configuration)et c'est pareil.est-ce la configuration d'origine?merci de votre aide!

doudoux08
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/04/2010 à 07:53:39  
  1. answer

Salut
 A tu regarder si ta carte graphique est a été réinstaller correctement?
 A tu a XP va dans panneau de configuration/système/matériel​/gestion de peripherique.regarder si il y a un point d'interrogation en jaune .Si il y est installe le pilote de ta carte graphique.

(Publicité)
jevideoboy
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 25/04/2010 à 09:55:16  
  1. answer

sur ma souris aussi,ca fait par saccades...sauf que moi c'est tout a fait normal.si ca te dérange vraiment,tient enfoncé le bouton de la molette(enfin la molette) et fais défiler,et c'est comme ca que je fais défiler doucement.

docteur-micro
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/04/2010 à 07:50:36  
  1. answer

Les paramètres de la souris se gèrent via le Panneau de configuration, icône Souris, onglet Roulette. Par défaut, le défilement se fait par bloc de plusieurs lignes, en l'occurrence par bloc de 3 ligne. Toutefois, certains constructeurs de souris proposent des pilotes un peu différents qui permettent de réaliser un scrolling plus fluide que le défilement par "blocs de ligne". Il est probable que, lors de la restauration, vous ayez perdu le pilote propre à la souris utilisée, XP utilisant alors le pilote standard et universel. Réinstallez le bon pilote en vous connectant sur le site du fabricant.

---------------
Docteur Micro (Micro-Hebdo)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
problème avec imprimante EPSON Faites vous un Tapis pour Souris Optique Gratuit et Efficace
problème de volume !!! sos les voix sont aigües!! écran 19'': vitesse de défilement très lente
Disque dur externe WD de 1 to... problème d'accès ? Probleme lecture cle USB avec windows 7
réglage vitesse molette de la souris Topic : Problème d'USB ? Venez jeter un oeil.
Plus de sujets relatifs à : probleme de defilement avec la molette de la souris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
installation carte pci usb suite 14
adaptateur tv 4
USB 1
DD externe non accéssible 1
le micro ne fonctionne pas (résolu) 6