Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

port ieee1394

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

port ieee1394

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ndx692000
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2006 à 00:02:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bsr voila je viens d acquerir un camescope sansung 351 je viens d apprendre qu il faut 1eee1394 pour transferer les videos sur pc or je n ais pas l air d avoir ce port sur mon pc yen a t il un sur tous ? et comment le savoir ? sinon le vendeur ma dit de rajouter une carte mais je ne sais ce que c est c est en remplacement d une autre ? la je viens de changer de carte graphique j ais une msi ati radeon 9250 128 mb-out dvi-i dessus j ais un port je pense que c est s video un ami me dit que c est pour raccorder camescope et comme j ais la s-video sur le camescope je peux donc les raccordes aussi je pense et dans ce cas transferer les videos  sur le pc par ce cable s-video prise jack ?  et si oui la qualite pareil ?  merci de m eclairer

ndx692000
  1. Posté le 12/02/2006 à 14:28:07  
  1. answer

personne pour me conseiller ?

(Publicité)
  1. Posté le 12/02/2006 à 17:57:40  
  1. answer

Si tu veux faire de la capture en numérique, il te faut une entrée IEEE1394 sur ton pc: entrée DV, I-link ou Firewire (c'est tout pareil!). Il est probable que ton pc en dispose s'il est récent. Alors tu pourras transférer ton film de ton camescope à ton pc sans perte de qualité.
 Si ton pc ne dispose pas de cette prise, il te faudra capturer en analogique, par exemple par la prise S-Video.
 Il te faut donc pour commencer trouver les prises dont tu disposes, et ce n'est pas nous qui allons te le dire. Regarde partout, derrière et sur la façade. Fais une recherche sur ce forum, il y a des topics avec les photos des prises en questions. Bonne chance!

rolibiche
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2006 à 18:09:50  
  1. answer

Bonjour,
 Si tu n'as pas cette fameuse prise IEEE 1394 tu peux effectivement acheter une carte qui ne vaut au maxi que quelques dizaines d'euros. Indiscutablement la capture en numérique est largement supérieure à la capture analogique car sans perte de qualité au transfert

Cordialement

R

tong22
  1. Posté le 12/02/2006 à 22:53:28  
  1. answer

:jap: Salut, pour info la prise qui va te servir à raccorder ton camescope sur ta tour ressemble à une maison comme les dessine les enfants, c'est à dire un toit et 3 murs mais sur ta tour elle sera couché et si tu as cette prise alors c'est OK . Bonne soirée .

(Publicité)
  1. homepage
jlj
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2006 à 23:31:43  
  1. answer

Bonsoir,

Pour le câble :
 http://62.23.133.90/jlj/forum/​divers/firewire_r.jpg

Petite prise côté camescope.

:salut:

galam
  1. Posté le 13/02/2006 à 20:17:05  
  1. answer

:hello:

ndx692000 a écrit :

bsr voila je viens d acquerir un camescope sansung 351 je viens d apprendre qu il faut 1eee1394 pour transferer les videos sur pc or je n ais pas l air d avoir ce port sur mon pc yen a t il un sur tous ? et comment le savoir ? sinon le vendeur ma dit de rajouter une carte mais je ne sais ce que c est c est en remplacement d une autre ? la je viens de changer de carte graphique j ais une msi ati radeon 9250 128 mb-out dvi-i dessus j ais un port je pense que c est s video un ami me dit que c est pour raccorder camescope et comme j ais la s-video sur le camescope je peux donc les raccordes aussi je pense et dans ce cas transferer les videos  sur le pc par ce cable s-video prise jack ?  et si oui la qualite pareil ?  merci de m eclairer

:hello: ton camescope a été vendu avec un mode d'emploi en français
 prends 5 minutes pour le lire et tout sera plus facile ,amicalement :salut:

weg
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/02/2006 à 07:27:49  
  1. answer

Je déplace dans la bonnne catégorie.

---------------
[:weganath] [:sms]
(Publicité)
footlog2001
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/02/2006 à 14:18:33  
  1. answer

Ils auraient quand pu foutre un USB la dessus  :hurle:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche tablette/ordinateur tactile avec clavier/port ethernet disque dur externe usb3.0 avec un vieux pc qui a port usb 1.0
Problème port USB imprimante Kyocera Port USB avec APN
Le port "LPT1" n'existe plus. port 1025
Identifier un port USB Branchement imprimante port parallèle et ecran VGA
Port USB disparu / ressources insuffisantes pour API Problèmes port USB 01 avec XP
Plus de sujets relatifs à : port ieee1394

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
compatibilite 3
pour tous ceux qui ont des pb d'installation de cartes 2
Probleme ventilateur Arctic cooling 20
Graveur refuse les CD-RW? 6
Graveur refuse les CD-RW? 1