Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

photos introuvables suite transfert vers clé USB

LOGICIELS : willyplaisir, 2 utilisateurs anonymes et 129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

photos introuvables suite transfert vers clé USB

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MM05
mm05
  1. Posté le 04/12/2016 à 17:05:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
Je demande votre support car je me retrouve dans une situation un peu désespérée..
voila tout :
pendant mon voyage, et vu que la carte mémoire de mon app photo était pleine; j ai transféré des photos de lacarte SD HC vers une clé Scandisk (utilisation fonction Couper-coller) via un pc à l'hotel.
La clé (32GB) contenait déja quelques dossier (fichier; video/series...) mais y avait de l espace.
le transfert a pris plusieurs minutes (8GB de photo/video) puis s'est terminé. apres j'ai retiré la carte SD et j'ai fait un check et j'ai fait donc le fichier que je venais de créer.

Quelques jours apres, j'ai ouvert par hasard la clé et j'ai constaté que le fichier nouvellement transférer n'existe plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le CHOC!!!!

le pire c'est que la carte a été utilisée entre temps et devenu pleine!!

au retour a la maison; et suite à quelques recherches sur le net; j'ai essayé de recupérer les photos sur la clé avec quelques logiciel gratuit (recuva, PC inspector, photo recovery....etc) sans succés...aucune anciennne photo n'apparait

aussi, meme demarche sur la clé USB, rien!!
aussi; j'ai essayé pour d'affiché les dossiers cachés (via Repertoire/affichage/affichier dossier cachés, et aussi via le DOS/cmd/attrib..) sans resultat :(

2 questions:
1-comment expliquer les photos ne se trouvent plus dans la clé alors que "visiblement" le trqnsfert a bien été effectué? y a t il une chance que les dossier de photo soit toujours là? y a t il un moyen de les recupérer?
2- serait il possible de recupérer des photos de la carte SD meme si re utilisé entierement UNE seule fois? existe-il des logiciel sûrs et efficaces, meme si payants?

voila je compte vraiment sur vote aide
PS: juste un détail, les photos en question sont les photos de mariage :( :( :(

1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 04/12/2016 à 17:55:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce sujet a été déplacé de la catégorie DREAM TEAM 01net vers la catégorie PRODUITS par Tintin10

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Souris inactives suite à transfert de photos sur mon PC portable Récupérer des photos "écrasées" sur une carte SD
"Réseaux introuvables" sur PC mais connexion wifi possible sur mon tél Comment récupérer des photos sur mon disque dur avant de le formater
comment transférer les SMS de l'iphone vers le PC pas assez de connecteurs usb sur la carte mère
Récupération de photos effacées sur iPhone  
Plus de sujets relatifs à : photos introuvables suite transfert vers clé USB

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lecteur dvd interne et externe récalcitrant 5
scanner MG3600 plus reconnu par mon PC HP 1
Mes ports USB ne fonctionnent plus... 1
clavier sourie inactif apres boot 3
mes cles USB ne s'ouvrent plus 2