Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  PRODUITS

|||-  

perdu le microphone interne

latoupie et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perdu le microphone interne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
loui14
loui14
  1. Posté le 11/02/2010 à 23:44:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

suite à un article de microhebdo conseillant de fermer le microphone interne, je suis allé dans panneau config, gerer periph audio, et j'ai désactivé le micro en cochant la case dans enregistrement.
 Mais lorsque j'ai voulu le reactiver, j'ai dans enregistrement le message "aucun peripherique audio installe" et je n'ai plus la main.
 Que faire?
 j'ai un ordi toshiba u500 avec periph son realtek
 merci de m'aider

RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2010 à 19:57:08  
  1. answer

Quelle coïncidence, j'ai le même PC portable. :D
 Essaie ceci: Fais un clic droit sur le Poste de Travail puis clique sur Propriétés. Clique ensuite à gauche sur Gestionnaire de Périphériques. Clique sur le petit [+] à côté de Périphériques audio. Sur chaque ligne de ce qui s'affiche, fais un clic droit puis clique sur Mettre à jour le pilote de périphérique. Laisse-toi guider par l'assistant.

Si ça ne marche pas après les mises à jour, réactive ton micro, puis toujours dans le Gestionnaire de Périphériques, fais un clic droit sur le nom de ton PC tout en haut de la liste et clique sur Détecter les changements.

PS: Le nom de certaines options peut changer légèrement parce que mon Windows à moi est en anglais, donc je les ai traduites moi-même pour toi.

---------------
Ma configuration. Mon bleug.
(Publicité)
loui14
  1. Posté le 14/02/2010 à 21:38:00  
  1. answer

user name a écrit :

quelle coïncidence, j'ai le même pc portable. :d
 essaie ceci: fais un clic droit sur le poste de travail puis clique sur propriétés. clique ensuite à gauche sur gestionnaire de périphériques. clique sur le petit [+] à côté de périphériques audio. sur chaque ligne de ce qui s'affiche, fais un clic droit puis clique sur mettre à jour le pilote de périphérique. laisse-toi guider par l'assistant.

si ça ne marche pas après les mises à jour, réactive ton micro, puis toujours dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le nom de ton pc tout en haut de la liste et clique sur détecter les changements.

ps: le nom de certaines options peut changer légèrement parce que mon windows à moi est en anglais, donc je les ai traduites moi-même pour toi.

J'ai bien peur que ça soit plus ennuyeux que ça,  car je n'ai meme pas la ligne peripherique audio dans la liste, seulement controleur audio mais en faisant la manip cela ne donne rien de plus.
 et dans gerer periph audio, dans l'onglet "enregistrement" j'ai toujours le message "aucun periph audio installé"
 peut on utiliser l'assistant ajout de materiel, si oui, comment?
 merci

RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
  1. Posté le 15/02/2010 à 20:07:19  
  1. answer

Bon, alors essaie ceci: Va dans le Panneau de Configuration, puis dans Matériel et Son. Clique ensuite sur Gérer les périphériques audio. Dans la fenêtre qui apparait, cherche le périphérique qui correspond à ton micro et clique sur Propriétés. Tout en bas dans la nouvelle fenêtre, sélectionne dans la liste déroulante Activer ce périphérique.

PS: Le nom des options peut varier légèrement, te les ayant traduites directement de l'anglais.

---------------
loui14
  1. Posté le 20/02/2010 à 00:04:14  
  1. answer

user name a écrit :

bon, alors essaie ceci: va dans le panneau de configuration, puis dans matériel et son. clique ensuite sur gérer les périphériques audio. dans la fenêtre qui apparait, cherche le périphérique qui correspond à ton micro et clique sur propriétés. tout en bas dans la nouvelle fenêtre, sélectionne dans la liste déroulante activer ce périphérique.

ps: le nom des options peut varier légèrement, te les ayant traduites directement de l'anglais.

Justement, dans ce cas de figure dans l'onglet enregistrement ou se trouvait le micro, j'ai le message"aucun periph audio installe" et je n'ai plus la main dans les cases!

(Publicité)
RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
  1. Posté le 20/02/2010 à 12:54:30  
  1. answer

Bizarre... dans ce cas de figure, j'appellerais le support de Toshiba et je ferais éventuellement jouer la garantie si besoin.

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
dd interne non reconnu sous w7 perdu cate europe ds mon tomtom 910
ACER Aspire 5100 perdu utilitaire de sauvegarde perdu code !!!
perdu pour mon achat de pc portable bruit des prises casques et microphone
Plus de sujets relatifs à : perdu le microphone interne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la capture vidéo est impossible 3
Problme de son sortie HDMI 4
peut-on enregistrer des films perso sur disque multimédia 8
re imprimante qui n'imprime 4
imprimantes non reconnue 3