Bonjour,
Je relance mon histoire. J'ai avancé un petit chouilla mais ça ne marche toujours pas. Je résume. Si je branche :
1. XBOX (HDMI) -> Câble HDMI -> Adaptateur HDMI/DVI -> VP : OK
2. Lecteur DVD (HDMI) -> Câble HDMI -> Adaptateur HDMI/DVI -> VP : OK
3. Carte GEFORCE 440 (port HDMI) -> Câble HDMI -> Adaptateur HDMI/DVI -> VP : NOK
Dans les 3 cas le câble HDMI est le même.
J'ai fait un autre essai :
4. Carte GEFORCE 440 (port DVI) -> Cable DVI -> Port DVI du VP : NOK
OK ça veut dire : l'affichage sur le VP est correct...
NOK ça veut dire :
- La carte Geforce détecte le VP; dans le gestionnaire NVIDIA je vois bien mon écran principal sur le port VGA et le VP avec son nom (SANYO...) sur le port HDMI (ou DVI dans le test 4)
- MAIS il n'y a pas d'image sur le VP
J'ai essayé toutes les combinaisons proposées par le logiciel NVIDIA, je n'y arrive pas.
Y a-t-il un paramétrage supplémentaire du port HDMI de la carte Geforce ? Mais où ?
Dois-je aussi paramétrer Windows, alors que normalement il ne voit pas le VP ?
Si vous avez des idées, merci d'avance.
D. Bonjour,
Je relance mon histoire. J'ai avancé un petit chouilla mais ça ne marche toujours pas. Je résume. Si je branche :
1. XBOX (HDMI) -> Câble HDMI -> Adaptateur HDMI/DVI -> VP : OK
2. Lecteur DVD (HDMI) -> Câble HDMI -> Adaptateur HDMI/DVI -> VP : OK
3. Carte GEFORCE 440 (port HDMI) -> Câble HDMI -> Adaptateur HDMI/DVI -> VP : NOK
Dans les 3 cas le câble HDMI est le même.
J'ai fait un autre essai :
4. Carte GEFORCE 440 (port DVI) -> Cable DVI -> Port DVI du VP : NOK
OK ça veut dire : l'affichage sur le VP est correct...
NOK ça veut dire :
- La carte Geforce détecte le VP; dans le gestionnaire NVIDIA je vois bien mon écran principal sur le port VGA et le VP avec son nom (SANYO...) sur le port HDMI (ou DVI dans le test 4)
- MAIS il n'y a pas d'image sur le VP
J'ai essayé toutes les combinaisons proposées par le logiciel NVIDIA, je n'y arrive pas.
Y a-t-il un paramétrage supplémentaire du port HDMI de la carte Geforce ? Mais où ?
Dois-je aussi paramétrer Windows, alors que normalement il ne voit pas le VP ?
Si vous avez des idées, merci d'avance.
D.
---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.